- eanfrid
- Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 61
Localisation : IDF
Accès impossible au nouveau compte client
Mer 9 Sep 2015 - 18:27
Bonjour,
Mes parents déçus de SFR ont finalement choisi de migrer chez Bouygues. Souscription dimanche dernier, sms de confirmation reçu hier mardi. Puis deux mails reçus aujourd'hui, dont le premier destiné à couper court au délai de rétractation et lancer l'activation. Cette confirmation d'activation a été faite cet après-midi. Dans la foulée, on utilise le second mail qui communique l'identifiant et renvoie sur le login de l'espace client sur le web.
On indique évidemment bien que c'est une première connexion afin de recevoir un code d'activation pour définir un mot de passe, mais quelle que soit la longueur du mdp 20, 12 ou même le minimum de 8 caractères, impossible de valider l'opération (le bouton de validation reste inactif). La question est donc: est-ce normal ?
Mes parents déçus de SFR ont finalement choisi de migrer chez Bouygues. Souscription dimanche dernier, sms de confirmation reçu hier mardi. Puis deux mails reçus aujourd'hui, dont le premier destiné à couper court au délai de rétractation et lancer l'activation. Cette confirmation d'activation a été faite cet après-midi. Dans la foulée, on utilise le second mail qui communique l'identifiant et renvoie sur le login de l'espace client sur le web.
On indique évidemment bien que c'est une première connexion afin de recevoir un code d'activation pour définir un mot de passe, mais quelle que soit la longueur du mdp 20, 12 ou même le minimum de 8 caractères, impossible de valider l'opération (le bouton de validation reste inactif). La question est donc: est-ce normal ?
Re: Accès impossible au nouveau compte client
Mer 9 Sep 2015 - 19:19
Bjr Eanfrid
bien sur que non ce n'est pas logique
essaye un mot de passe simple caractère et chiffre et sur navigateur différent
cdt
bien sur que non ce n'est pas logique
essaye un mot de passe simple caractère et chiffre et sur navigateur différent
cdt
- eanfrid
- Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 61
Localisation : IDF
Re: Accès impossible au nouveau compte client
Mer 9 Sep 2015 - 19:38
Euh... je n'ai pas trop envie de mettre un mdp tout pourri et crackable en 10 minutes, surtout si on ne peut pas le changer par la suite Peut-être qu'il suffit de laisser un peu de temps, d'attendre demain pour retenter ?
- darknono
- Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : bordeaux
Re: Accès impossible au nouveau compte client
Mer 9 Sep 2015 - 21:42
que ton mot de passe soit simple ou pas, tu es sur internet, ce ne le rendra pas plus difficilement piratable.
Re: Accès impossible au nouveau compte client
Jeu 10 Sep 2015 - 0:40
je comprend, mais si tu fais 1f2er5d2f1df41 par exemple je doute que ça soit trouvé rapidement
c'est surtout pour vérifier tu mets peut être un caractère non autorisé
c'est surtout pour vérifier tu mets peut être un caractère non autorisé
- eanfrid
- Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 61
Localisation : IDF
Re: Accès impossible au nouveau compte client
Jeu 10 Sep 2015 - 11:38
OK donc c'est très c*n. Apparemment il ne faut pas de majuscules dans le mdp. Problème réglé.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|