Page 1 sur 2 • 1, 2
- tourixMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 64
Localisation : Metz
renvoi des appels via espace client HS
Jeu 5 Déc 2013 - 16:14
Bonjour,
je constate depuis bientôt quinze jours
que, à distance via mon espace client,
la fonction "renvoi des appels" vers un autre numéro ou vers la boîte vocale,
ne fonctionne plus du tout
Lorsque, sur place, j'effectue manuellement le renvoi vers un numéro x (ça fonctionne)
la commande ne se trouve pas enregistrée dans l'espace client, et il faut donc revenir sur place
pour annuler manuellement (sur le combiné) le renvoi d'appels.
Pour moi c'est très embêtant.
Avez-vous également constaté ce problème ?
je constate depuis bientôt quinze jours
que, à distance via mon espace client,
la fonction "renvoi des appels" vers un autre numéro ou vers la boîte vocale,
ne fonctionne plus du tout
Lorsque, sur place, j'effectue manuellement le renvoi vers un numéro x (ça fonctionne)
la commande ne se trouve pas enregistrée dans l'espace client, et il faut donc revenir sur place
pour annuler manuellement (sur le combiné) le renvoi d'appels.
Pour moi c'est très embêtant.
Avez-vous également constaté ce problème ?
Re: renvoi des appels via espace client HS
Jeu 5 Déc 2013 - 17:24
hello
peux tu tester depuis l'application android : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouyguestelecom.suiviconsobbox&hl=fr
me dire si tu as aussi le soucis?
j'ai pu reproduire aussi depuis l'espace client le problème que tu rencontres et depuis l'application iPhone.
merci pour ton retour.
peux tu tester depuis l'application android : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouyguestelecom.suiviconsobbox&hl=fr
me dire si tu as aussi le soucis?
j'ai pu reproduire aussi depuis l'espace client le problème que tu rencontres et depuis l'application iPhone.
merci pour ton retour.
- tourixMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 64
Localisation : Metz
Re: renvoi des appels via espace client HS
Jeu 5 Déc 2013 - 17:31
Merci tofoo93
là tout de suite, je suis hors frontière F...
à mon retour ce soir, dès que j'ai un accès internet français,
je teste et te dirai quoi
là tout de suite, je suis hors frontière F...
à mon retour ce soir, dès que j'ai un accès internet français,
je teste et te dirai quoi
- tourixMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 64
Localisation : Metz
Re: renvoi des appels via espace client HS
Jeu 5 Déc 2013 - 21:53
Je viens donc de tester l'appli Bbox sur androïd
et là ça marche :
je peux commander un renvoi vers un numéro (vérif faite)
et désactiver le renvoi.
Dommage qu'il n'y ait pas l'option de renvoi vers la boîte vocale,
comme sur l'espace client sur l'ordi...
Cela lit, ça ne résoud pas mon problème
car je n'ai pas de connexion avec mon smartphone
lorsque j'ai à désactiver le renvoi en cours,
car je me trouve alors à l'étranger :(
Il me faut donc obligatoirement la fonction de l'espace client... via oredi
et là ça marche :
je peux commander un renvoi vers un numéro (vérif faite)
et désactiver le renvoi.
Dommage qu'il n'y ait pas l'option de renvoi vers la boîte vocale,
comme sur l'espace client sur l'ordi...
Cela lit, ça ne résoud pas mon problème
car je n'ai pas de connexion avec mon smartphone
lorsque j'ai à désactiver le renvoi en cours,
car je me trouve alors à l'étranger :(
Il me faut donc obligatoirement la fonction de l'espace client... via oredi
Re: renvoi des appels via espace client HS
Jeu 5 Déc 2013 - 21:57
Merci de ton retour c'est une solution provisoire de contournement en attendant. Tu connectes ton smart phone sur un wifi ouvert à l'étranger.
Je fais remonter le problème demain à l'opérateur
Merci de ton alerte.
Je fais remonter le problème demain à l'opérateur
Merci de ton alerte.
- tourixMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 64
Localisation : Metz
Re: renvoi des appels via espace client HS
Ven 10 Jan 2014 - 15:33
Le "renvoi des appels" via l'espace client fonctionne de nouveau.
Le service semble avoir été rétabli (après un mois et demi d'interruption).
enjoy
Le service semble avoir été rétabli (après un mois et demi d'interruption).
enjoy
Re: renvoi des appels via espace client HS
Ven 10 Jan 2014 - 16:29
hello
ça n'a pas était s'en mal semble t'il c’était la partie visible de l'iceberg mais sur un soucis plus général pour certains services liè à la VoIP...
espérons que ça dur!
merci de ton retour
ça n'a pas était s'en mal semble t'il c’était la partie visible de l'iceberg mais sur un soucis plus général pour certains services liè à la VoIP...
espérons que ça dur!
merci de ton retour
- chri
- Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Re: renvoi des appels via espace client HS
Ven 10 Jan 2014 - 16:47
Et pourtant
Re: renvoi des appels via espace client HS
Ven 10 Jan 2014 - 16:57
je viens de vérifier chez moi tout est dans l'ordre pourtant sur les services VoIP
cependant tu as le message de la non dispo sur ta ligne via ton espace client, ce que n'avait pas tourix moi et d'autres donc il s'agit peut etre d'autre chose dans ton cas.
cependant tu as le message de la non dispo sur ta ligne via ton espace client, ce que n'avait pas tourix moi et d'autres donc il s'agit peut etre d'autre chose dans ton cas.
- chri
- Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Re: renvoi des appels via espace client HS
Ven 10 Jan 2014 - 17:10
tofoo93 a écrit:cependant tu as le message de la non dispo sur ta ligne via ton espace client, ce que n'avait pas tourix moi et d'autres donc il s'agit peut etre d'autre chose dans ton cas.
Ce message n’apparaît qu'en sélectionnant le service double appel (il n’apparaît pas en sélectionnant les autres services), vous êtes sûr que vous ne l'avez pas. Peut-être juste un problème d'affichage.
Re: renvoi des appels via espace client HS
Ven 10 Jan 2014 - 17:19
j'ai testé l'activation désactivation des services pour être sur que ça fonctionne déjà
et les messages sont normaux et cohérent lorsque je modifie les services
et les messages sont normaux et cohérent lorsque je modifie les services
- tourixMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 64
Localisation : Metz
Re: renvoi des appels via espace client HS
Ven 10 Jan 2014 - 17:25
chri a écrit:
Ce message n’apparaît qu'en sélectionnant le service double appel (il n’apparaît pas en sélectionnant les autres services), vous êtes sûr que vous ne l'avez pas. Peut-être juste un problème d'affichage.
après vérification, j'ai également ce message lorsque je selectionne le service "double appel"
(indépendamment de l'activation ou de la desactivation hein)
il leur reste donc à apporter une petite correction à ce texte...
laissons leurs quelques semaines... mais au moins ça fonctionne!
- tourixMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 64
Localisation : Metz
Re: renvoi des appels via espace client HS
Mer 2 Avr 2014 - 12:12
Bonjour
après un peu plus de 2 mois et 1/2
pendant lesquels le service a fonctionné normalement
(je l'utilise quotidiennement)
je constate à nouveau, depuis le 1er avril ( mauvaise blague )
que je ne peux plus renvoyer mon numéro ou annuler le renvoi.
Je testerai la solution d'attente ( via l'appli/mobile )
et vous tiens au courant...
en espérant que ça ne duuuure PAS!
après un peu plus de 2 mois et 1/2
pendant lesquels le service a fonctionné normalement
(je l'utilise quotidiennement)
je constate à nouveau, depuis le 1er avril ( mauvaise blague )
que je ne peux plus renvoyer mon numéro ou annuler le renvoi.
Je testerai la solution d'attente ( via l'appli/mobile )
et vous tiens au courant...
en espérant que ça ne duuuure PAS!
Re: renvoi des appels via espace client HS
Mer 2 Avr 2014 - 18:58
ça ne devrait pas trop etre trop long, c'est tombé en rade cet aprem et il me semble qu'un incident a été ouvert dans la foulée!
- tourixMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 64
Localisation : Metz
Re: renvoi des appels via espace client HS
Jeu 3 Avr 2014 - 12:16
La "solution provisoire" ne fonctionne pas non plus
car via l'appli "Bbox/androîd" pas moyen d'effectuer ou annuler les renvois :
ça mouline dans le vide!
car via l'appli "Bbox/androîd" pas moyen d'effectuer ou annuler les renvois :
ça mouline dans le vide!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|