- manuel74100Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 54
Localisation : annemasse
Pas d'acces à mon compte
Mar 5 Avr 2011 - 13:00
Bonjour
Je veux acceder à mon compte client BBox mais j'ai un "message d'erreur"
On me dit "mot de passe eronné"
J'ai testé plusieurs fois en pensant avoir mis des Majuscules au lieu des minuscules mais rien n'y fait
Je suis sur du mot de passe que j'indique
Y aurait-il un souci sur le site ?
Merci de votre aide
Je veux acceder à mon compte client BBox mais j'ai un "message d'erreur"
On me dit "mot de passe eronné"
J'ai testé plusieurs fois en pensant avoir mis des Majuscules au lieu des minuscules mais rien n'y fait
Je suis sur du mot de passe que j'indique
Y aurait-il un souci sur le site ?
Merci de votre aide
Re: Pas d'acces à mon compte
Mar 5 Avr 2011 - 13:59
hello
j'accède bien à mon propre espace au delà de ça je ne peut t'en dire plus ça peut arriver que certains clients subissent un bug...
j'accède bien à mon propre espace au delà de ça je ne peut t'en dire plus ça peut arriver que certains clients subissent un bug...
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: Pas d'acces à mon compte
Mar 5 Avr 2011 - 21:44
Aucun problème chez moi ce soir , c'est ok !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|