BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
17112010
Canal+ le bouquet, offert pour les abonnés Bbox 12839710
Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas, et l'heure est déjà aux premiers cadeaux pour les clients Bbox disposant de l'offre TV. Il s'agit du bouquet Canal+ qui est offert du 23 novembre 2010 au 02 décembre 2010 soit 10 jours où les non-abonnés de la chaîne cryptée pourront découvrir ou re-découvrir les programmes exclusifs de la chaîne, une occasion pour peut-être souscrire en bénéficiant des offres exclusives de Noël, généralement les plus fortes de l'année.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, c'est aussi l'occasion maintenant de profiter de l'ensemble des chaines du bouquet canal depuis l'univers Bbox (du canal 36 à 39); une nouvelle qui en ravira plus d'un certainement, vous étiez nombreux à demander cette disponibilité sans avoir besoin de changer d’univers lors de votre séance de zapping.

Pour les grincheux, il reste encore à venir canal plus à la demande, le service catch up de la chaine très plébiscité par ses abonnés, qui manque encore à l'appel sur l'offre TV Bbox. Dès que nous aurons des informations officielles à ce sujet nous ne manquerons pas de vous en informer.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

seb5454
enfin les chaines canal intégrées! ça ça gère! l'univers canal m'insupportait de plus en plus avec leur chaines tnt à partir du canal 33...manque plus que canal+ à la demande!
yogi17
Les chaines de Canal+ dans l'univers BBox, c'est une super nouvelle puisque l'on peut désormais voir les programmes en clair de ces chaines...Very Happy
avatar
Pour info, l'appellation "Canal+ le bouquet" (que je trouvais plus jolie) a été remplacée par "les chaînes Canal+" depuis un certain temps.

C'est vrai que c'est plus pratique, surtout pour les non-abonnés CanalSat.
clubmax11
Est-il possible d'enregistrer ces chaînes dans l'univers Bbox ?

Je me souviens qu'à la dernière période de gratuité on pouvait utiliser le timeshift mais impossible d'enregistrer...
stephanec
Bon, bug positif ou changement de politique :j'ai pu enregistrer une chaîne canal dans l'espace bbox hors période en clair.
Pour info, je suis abonne à canal !

Si ça se confirme, c'est une bonne nouvelle
tofoo93
stephane oui sur les canaux 36 à 39 mais sur le canal 4 aussi? moi j'ai un message d'erreur encore testé hier
stephanec
Pareil que toi, les chaînes canal ok, la chaîne "historique" non

Ça sent le bug et ça risque de disparaitre, je vais en profiter,LOL
avatar
Salut,
même constat de mon côté : on peut enregistrer les chaines 36 à 39 mais pas la 4.
Donc, c'est un bug "positif" mais temporaire : "on" a oublié de brider la fonction enregistrement, mais hélas ça ne saurait durer...
tofoo93
ce n'est pas un bug...
stephanec
Très bonne nouvelle alors ! Very Happy
avatar
tofoo93 a écrit:ce n'est pas un bug...
Si c'est ça, c'est super mais ça m'étonne, car alors pourquoi ne peut-on pas aussi enregistrer Canal+ premium (canal 4)?
Et pour bénéficier de l'enregistrement numérique on doit théoriquement être abonné à Canal+ 5*, or moi je suis à 4*. Shocked
tofoo93
je sais pas mais silent
eauceane
Si la possibilité d'enregistrer est "définitive", l'offre va enfin être intéressante (de mon point de vue, s'entend lol! ). Mais, je suis aussi méfiante que Bionic, normalement il faut le 5 *, et là, ce n'est que du 4...

Voudriez-vous avoir la gentillesse de suivre cela de près, afin de nous tenir au courant ?

Merci tout plein !!!
tofoo93
je pense qu'il ne faut pas prendre cela pour argent comptant...
mais bon Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum