BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
02102011
Les prix des forfaits ideo avec eden. - Page 2 13175410
Revenons ici sur le détail tarifaire des offres eden dans la gamme tout en un ideo. Un élément figure sur la brochure, à savoir que dorénavant l'offre ideo est indissociable. les forfaits sont disponible sans engagement ou en 12 mois pour l'éco mais aussi de 24 mois ou 12 mois avec une subvention mobile cette fois, le prix des mobiles varient bien entendu selon les gammes.

- un forfait IDEO EDEN CLASSIC voix de 1h à 4h
- les SMS et MMS illimités
- l’accès aux hotspots « Wifi Bouygues Telecom »
- l’option « 3 numéros illimités 24/24 tous opérateurs » sera facturée 5€ par mois sans engagement, disponible à partir du forfait de 2h.
Les prix des forfaits ideo avec eden. - Page 2 Photo_10
- un forfait IDEO EDEN RELAX à partir de 2h (avec ou sans 3N° illimités), 3h (avec 3 numéros illimités, ou plages horaires illimitées) ou un forfait 24/24.
- les SMS et MMS illimités
- Messagerie Vocale Visuelle gratuite
- l’accès aux hotspots « Wifi Bouygues Telecom »
- internet et mails, jusqu’à 350Mo/mois pour les forfaits 2h, et jusqu’à 500Mo/mois pour les forfaits à partir de 3h (débit réduit au delà à 64Kb/s).
- une option Data, sans engagement, de 250Mo supplémentaire pourra compléter le forfait pour 5€/mois.
Les prix des forfaits ideo avec eden. - Page 2 Photo_11
- un forfait IDEO EDEN SMARTPHONE/IPHONE voix de 2h (avec 3 numéros illimités), 3h (avec 3 numéros illimités, ou plages horaires illimitées) ou un forfait 24/24.
- les SMS et MMS illimités
- Messagerie Vocale Visuelle gratuite
- l’accès aux hotspots « Wifi Bouygues Telecom »
- internet, mails et TV, jusqu’à 1Go/mois jusqu’à 7,2Mbits/s (débit réduit au delà à 64Kb/s)
- usage modem et VoIP inclus
- une option Data, sans engagement, de 1Go supplémentaire pourra compléter le forfait pour 7€ ou de 2Go pour 14€ par mois.
Les prix des forfaits ideo avec eden. - Page 2 Photo_12

les tarifs indiqués sont valable pour l'ADSL pour les zones non dégroupées l'option est de 11€/ mois et pour l'offre fibre il faudra ajouter 8€/mois.



Dernière édition par tofoo93 le Dim 2 Oct 2011 - 11:49, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tchoum17
Mar 4 Oct 2011 - 8:40tchoum17
BYT avait lancé de bonnes offensives tarifaires depuis presque 2 ans ce qui a donné ce très fort succès sur le fixe et le mobile.
je ne comprends pas cette hausse surtout face à l'arrivée d'un futur concurrent !

Soit ils connaissent déjà les tarifs de free, et donc ont fait leur grille tarifaire en conséquence, soit ils se tirent une balle dans le pied
Aardohan
Mar 4 Oct 2011 - 9:50Aardohan
Comme le disait un membre sur un autre forum, les opérateurs vont profiter de la "dernière" période de fin d'année à 3 pour ramasser le maximum d'argent, quitte à baisser ses offres dès le début de l'année prochaine.

Pourquoi baisser les tarifs alors que les ventes de forfait 3h et plus en Neo.4 Smartphone, Carré Web, et/ou Origami Star partent comme des petits pains avec un budget d'environ de 50€/60€/mois ?
peper-eliot
Mer 5 Oct 2011 - 17:22peper-eliot
Eden... éden... le paradis forfait GSM selon BT...
avec un ver dans la pomme ?
Qui va craquer-croquer en premier ? Wink

Et sui la rumeur sur les tarifs de Free Mobile se confirme ? What will you do ???
SMOBY
Jeu 6 Oct 2011 - 14:41SMOBY
par contre quelles sont les règles de migration pour un client prenant un Eden smartphone? on peut changer de forfait au bout de combien de temps?
tofoo93
Jeu 6 Oct 2011 - 22:27tofoo93
c'est une bonne question smoby je n'ai pas la réponse hu hu hu Wink
mais il y aura surement une pénalité financière vu que ces offres conditionne ne théories l'achat d'un mobile haut de gamme avec une subvention plus grosse Wink
Aardohan
Mer 12 Oct 2011 - 10:17Aardohan
Bonjour,

Ma question est peut être passée à la trappe mais :

Aardohan a écrit:Que veut dire exactement indissociable ? Embarassed

Merci
tofoo93
Mer 12 Oct 2011 - 21:22tofoo93
en bon français qu'on ne peut dissocier Wink
tchoum17
Mer 12 Oct 2011 - 21:36tchoum17
je pense qu'il voulait savoir si on pouvait résilier l'abonnement adsl et garder le mobile ou inversement je pense tofoo Smile
tofoo93
Mer 12 Oct 2011 - 21:52tofoo93
oui bas tu px tjrs mais avec les pénalités et réengagement selon le contrat Wink

(j'ais pas épluché encore les petites lignes du dernier guide tarifaire tongue)

et la mention aura peut etre disparu Wink

d'ailleurs je vous confirme bien le mode modem inclus sur les forfait smartphone et iphone Eden sans ajouter les options de fair use en + Wink
anaphorus
Ven 14 Oct 2011 - 21:11anaphorus
Excusez-moi de mon ignorance mais que signifie exactement l'option : usage modem et VoIP inclus? Cela veut dire qu'on pourra transformer son mobile en émetteur Wifi et tel comme sur le fixe?
tofoo93
Sam 15 Oct 2011 - 11:34tofoo93
mode Modem c'est transformé son mobile (compatible) en une clef 3G pour donner une connexion (ici 3G) sur son PC Portable voir tablet on le relis de differente façon soit par le cable usb, ou en wifi ou en bluetooth tout dépend des mobiles

l'usage de la VoIP c'est pas exemple pouvoir utiliser Skype depuis sont sa ligne mobile
anaphorus
Sam 15 Oct 2011 - 13:54anaphorus
Ok merci!
Ça remplace une clé 3G en somme. Intéressant. C'est la mort à moyen terme des clé 3G...
tofoo93
Sam 15 Oct 2011 - 14:08tofoo93
non du tout car l'avantage d'une clef 3G reste pour un usage courant la ce mode est plutot occasionnel car:

sauf si tu le connecte en USB la batterie de ton mobile part vite
quand tu reçois un appel t'es systématiquement coupé Smile

elle vient nullement concurrencer les clefs avec abonnement Smile
anaphorus
Sam 15 Oct 2011 - 14:22anaphorus
En effet, il y a des inconvénients; pratique pour lire ses emails, surfer pour chercher des infos ponctuelles sur le web.
En fait le Samsung Galaxy S fait déjà modem et on peut surfer sans l'option en plus. J'ai déjà essayé une fois et cela fonctionne. Il suffit juste de paramétrer un peu son navigateur. Smile
avatar
Ven 4 Nov 2011 - 17:57bionicboy
Salut,
j'ai vu qu'avec Eden tous les 2 ans on peut changer de mobile au même prix qu'un nouveau client.

Je suis en Ideo (neo.3) depuis août 2010 et j'envisage de changer de portable vers août / septembre 2012 (fin de mon engagement : début septembre).
Question : est-ce qu'il faut que je prenne un forfait Eden (relax par exemple) dès maintenant pour profiter du renouvellement au prix nouveau client ? Ou bien est-ce que ça marchera aussi en cumulant mes points avec mon neo.3 actuel ?

Merci de votre aide car je suis un peu perdu là...

Ah! Et si je change de forfait maintenant, est-ce que ça me ré-engage pour 24 mois ?

A Bientôt !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum