BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
02102011
Les prix des forfaits ideo avec eden. 13175410
Revenons ici sur le détail tarifaire des offres eden dans la gamme tout en un ideo. Un élément figure sur la brochure, à savoir que dorénavant l'offre ideo est indissociable. les forfaits sont disponible sans engagement ou en 12 mois pour l'éco mais aussi de 24 mois ou 12 mois avec une subvention mobile cette fois, le prix des mobiles varient bien entendu selon les gammes.

- un forfait IDEO EDEN CLASSIC voix de 1h à 4h
- les SMS et MMS illimités
- l’accès aux hotspots « Wifi Bouygues Telecom »
- l’option « 3 numéros illimités 24/24 tous opérateurs » sera facturée 5€ par mois sans engagement, disponible à partir du forfait de 2h.
Les prix des forfaits ideo avec eden. Photo_10
- un forfait IDEO EDEN RELAX à partir de 2h (avec ou sans 3N° illimités), 3h (avec 3 numéros illimités, ou plages horaires illimitées) ou un forfait 24/24.
- les SMS et MMS illimités
- Messagerie Vocale Visuelle gratuite
- l’accès aux hotspots « Wifi Bouygues Telecom »
- internet et mails, jusqu’à 350Mo/mois pour les forfaits 2h, et jusqu’à 500Mo/mois pour les forfaits à partir de 3h (débit réduit au delà à 64Kb/s).
- une option Data, sans engagement, de 250Mo supplémentaire pourra compléter le forfait pour 5€/mois.
Les prix des forfaits ideo avec eden. Photo_11
- un forfait IDEO EDEN SMARTPHONE/IPHONE voix de 2h (avec 3 numéros illimités), 3h (avec 3 numéros illimités, ou plages horaires illimitées) ou un forfait 24/24.
- les SMS et MMS illimités
- Messagerie Vocale Visuelle gratuite
- l’accès aux hotspots « Wifi Bouygues Telecom »
- internet, mails et TV, jusqu’à 1Go/mois jusqu’à 7,2Mbits/s (débit réduit au delà à 64Kb/s)
- usage modem et VoIP inclus
- une option Data, sans engagement, de 1Go supplémentaire pourra compléter le forfait pour 7€ ou de 2Go pour 14€ par mois.
Les prix des forfaits ideo avec eden. Photo_12

les tarifs indiqués sont valable pour l'ADSL pour les zones non dégroupées l'option est de 11€/ mois et pour l'offre fibre il faudra ajouter 8€/mois.



Dernière édition par tofoo93 le Dim 2 Oct 2011 - 11:49, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Inca22
Dim 2 Oct 2011 - 11:37Inca22
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si d’après vous il serait judicieux de passer d'un forfait tout en un idéo 24/24 à un forfait tout en un eden 24/24.

Le gros problème c'est que les nouveau forfaits son indissociables.
Par contre ce qui pourrait être intéressant c'est le changement de téléphone préférentiel ou la baisse de tarif.

Qu’en pensez-vous ?
tofoo93
Dim 2 Oct 2011 - 11:48tofoo93
difficile de éponde pour chacun le prix est plus intéréssant après le faire use peut etre moins (ça dépend de ta conso après tout) sur la version smartphone le mode modem inclus là encore c'est un plus qui dépend d'un usage potentiel.

sur le renouvellement au bout de 24 mois en faite déjà un point important aujourd'hui tu es en fin d'engagement il sera peut etre judicieux de la faire car si j'ai bien tout suivi les conseillers (ou via ton espace) des prix préférentiel vont etre proposé si tu migres vers eden) sur après la partie une fois arrivée au bout des 24mois meme si l'offre est alléchante dans 24 mois hormis le passage en eco (mais si tu regardes bien les tableau tu vas passer de 92.80€ à 91.80€ sans rien faire il te faudra demander ou souscrire le 12mois pour y avoir un réel gain financier Wink et à mon avis on sera passé à d'autres forfaits et eden.2 ou 3 seront seulement dispo et avec d'autres conditions spécifique Wink
ROLLINGMAN2235
Dim 2 Oct 2011 - 15:02ROLLINGMAN2235
Pareil pour moi est que je change mon Ideo 24/24 pour un EDEN smartphone ou un Eden Relax sur la même base de forfait voix ?
Ou attendre NOEL ?
Ou baisser mon forfait actuel au max et résilier avec la loi chatel our passer sur un B&YOU ? that's the question
Arnaud_33
Dim 2 Oct 2011 - 21:14Arnaud_33
Y a t-il possibilité de cumuler l'option 3 numéros illimités sur l'eden relax et smartphone en plus des plages horaires illimitées ?
tofoo93
Dim 2 Oct 2011 - 21:17tofoo93
non arnaud l'option est seulement dispo sur classics pour les 3N° je t'ai déjà répondu sur lesmobiles Wink
Arnaud_33
Dim 2 Oct 2011 - 21:25Arnaud_33
Désolé j'ai validé sans le vouloir sur ce site là...
Comme je le disais sur lesmobiles.com c'est vraiment dommage que le cumul ne soit pas possible... Du coup j'hésite a passer sur cette nouvelle offre...
tofoo93
Dim 2 Oct 2011 - 21:34tofoo93
ce n'est pas déjà pas possible sur la gamme actuel et entre nous ça permet de suggérer aux clients à opter sur des formules 24/24 au final... car vu les combi ça laisse peu de choix au risque d'exploser sont forfait en HF après qui reviendrai plus chere
Arnaud_33
Dim 2 Oct 2011 - 21:49Arnaud_33
heu si c'est possible sur la gamme actuelle.. On peut par exemple cumuler un idéo néo 4 illimité dès 21h en mettre en plus l'option 3 numéros illimités pour 5€ de plus
Arnaud_33
Dim 2 Oct 2011 - 21:56Arnaud_33
Autre question a combien est réduit le débit 3G actuel après atteinte du quotta des néo.4 ou evasio.2 (de 500mo à 2go) à titre de comparaison avec les forfaits eden ???
v1cent09
Lun 3 Oct 2011 - 10:57v1cent09
C'est moi où il y a une grosse augmentation des prix ?

En décembre je comptais passer à Tout-en-un ideo : forfait Neo.4 pour smartphone 2h + Bbox, engagement 12 mois, à 63,80€.

Le nouveau forfait qui s'en approche le plus est le Tout-en-un Ideo Eden Smartphone 2H + Bbox, engagement 12 mois, à 74,80€ avec seulement 1Go par mois au lieu de 2 avec Neo.4.

Soit 11€ par mois d'augmentation ???

Je me suis peut être tromper en comparant les offres, je ne sais pas, dites moi.
Aardohan
Lun 3 Oct 2011 - 11:21Aardohan
Bonjour,

Que veut dire exactement indissociable ? Embarassed
tchoum17
Lun 3 Oct 2011 - 13:29tchoum17
Je confirme les prix ont augmentés. A chaque nouvelle grille tarrifaire, on perd des services pour payer plus cher.
j'ai la première version neo et premier IDEO et je ne changerai pour le moment pas car je perds plein de services pour plus cher !!!
arton rouge
jean019
Lun 3 Oct 2011 - 14:07jean019
bah c'est le principe, ils sont captés un max de clients, attrirés les gens vers les smartphones, et maintenant les prix augmentent.

Vous noterez que l'IDEO à 38,80 (ECO 2h, engagement 2 ans) ne semble plus exister.
donc la formule qui s'en rapproche le plus est :
- soit à 40,80 avec du data en moins, 350mo vs 500 (engagement 1 an), super ...
- soit à 53,80 avec 1go de data (engagement 1 an) !
Ah y a pas à dire, c'est vraiment le paradis ces nouvelles offres !!!
Enfin surtout pour Bouygues !
v1cent09
Lun 3 Oct 2011 - 15:05v1cent09
Du coup cette augmentation des prix remet en question mon changement d'offre. Actuellement je suis chez Orange pour le mobile avec un forfait à 39,90€, fin d'engagement décembre 2011 et chez Bouygues pour la Box à 31,90€ soit pour les deux 71,80€.

Avec l'ancien tout-en-un Ideo j'aurais payé 63,80€ soit 8€ d'économies par mois.
Avec le nouveau il me faudrait débourser 74,80€ soit un coût supplémentaire de 3€ par rapport à ma situation actuelle Orange/Bouygues, donc plus d'économie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum