Transfert messages vocaux vers mobile
+2
tofoo93
anaphorus
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- anaphorusMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 51
Localisation : Reims
Transfert messages vocaux vers mobile
Sam 3 Sep 2011 - 18:27
Bonjour,
Il y a quelques temps encore quand je recevais un message sur le répondeur de ma Bbox, j'en étais informé via un Email sur mon mobile Bouygues. Il y avait une pièce jointe au format mp3 que je pouvais écouter de mon portable. Maintenant ce n'est plus le cas. Je peux consulter ma boite Bbox via mon portable mais c'est à mon initiative.
Dans les options tel, rubrique : Activer, Desactiver mes alertes sms, email, la partie email est activée mais pas la partie Sms.
Il y a une séparation entre la boite vocale et la boite réception email si bien que le transfert de message vers ma boite Gmail ne peut plus se faire comme avant. J'ai rajouté mon adresse email Gmail mais cela ne fonctionne pas pour le moment...Que faire?
Il y a quelques temps encore quand je recevais un message sur le répondeur de ma Bbox, j'en étais informé via un Email sur mon mobile Bouygues. Il y avait une pièce jointe au format mp3 que je pouvais écouter de mon portable. Maintenant ce n'est plus le cas. Je peux consulter ma boite Bbox via mon portable mais c'est à mon initiative.
Dans les options tel, rubrique : Activer, Desactiver mes alertes sms, email, la partie email est activée mais pas la partie Sms.
Il y a une séparation entre la boite vocale et la boite réception email si bien que le transfert de message vers ma boite Gmail ne peut plus se faire comme avant. J'ai rajouté mon adresse email Gmail mais cela ne fonctionne pas pour le moment...Que faire?
Re: Transfert messages vocaux vers mobile
Sam 3 Sep 2011 - 20:53
hello
bizarre chez moi tout est ok es tu sur d'avoir bien mis tous les bons paramêtres?
bizarre chez moi tout est ok es tu sur d'avoir bien mis tous les bons paramêtres?
- anaphorusMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 51
Localisation : Reims
Re: Transfert messages vocaux vers mobile
Sam 3 Sep 2011 - 22:04
BOnsoir,
A priori j'ai vérifié si mon adresse mail était correcte et les paramètres. Je n'ai ni les message via les emails si les alertes SMS.
Sur la page web c'est écrit que tout est activé...Bizarre. Peut-être un bug de chez Bouygues.
J'attends et si j'ai rien je tel à la hot line.
A priori j'ai vérifié si mon adresse mail était correcte et les paramètres. Je n'ai ni les message via les emails si les alertes SMS.
Sur la page web c'est écrit que tout est activé...Bizarre. Peut-être un bug de chez Bouygues.
J'attends et si j'ai rien je tel à la hot line.
- anaphorusMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 51
Localisation : Reims
Re: Transfert messages vocaux vers mobile
Sam 3 Sep 2011 - 22:14
et puis il y a un truc curieux : c'est affiché ainsi, sauf la mise en page.
ACTUELLEMENT VOS ALERTES SMS SONT ACTIVES
Le statut de votre option a été modifié avec succès.
Activer les alertes SMS suite à un message vocal (case cochée)
Désactiver les alertes SMS suite à un message vocal
Activer les alertes SMS pour les appels manqués
Désactiver les alertes SMS pour les appels manqués (case cochée)
C'est ainsi?
ACTUELLEMENT VOS ALERTES SMS SONT ACTIVES
Le statut de votre option a été modifié avec succès.
Activer les alertes SMS suite à un message vocal (case cochée)
Désactiver les alertes SMS suite à un message vocal
Activer les alertes SMS pour les appels manqués
Désactiver les alertes SMS pour les appels manqués (case cochée)
C'est ainsi?
Re: Transfert messages vocaux vers mobile
Sam 3 Sep 2011 - 22:31
Alors effectivement il y a un soucis sur le service (je t'invite quand meme à faire la remonté au 611 lundi)
cet aprem j'ai pas eu ma notif hier ça fonctionné encore :-)
jte fais quand meme l'illustration du comment doit etre ton tableau:
cet aprem j'ai pas eu ma notif hier ça fonctionné encore :-)
jte fais quand meme l'illustration du comment doit etre ton tableau:
- anaphorusMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 51
Localisation : Reims
Re: Transfert messages vocaux vers mobile
Sam 3 Sep 2011 - 22:39
Merci.
pour la première partie du tableau j'ai :
Actuellement vos alertes sms sont actives
et j'ai les cases : Désactiver les alertes sms qui sont cochés (les deux du bas à gauche et à droite) Sur le répondeur du 661, le message vocal me dit que mes alertes sont activées.
Mon numéro de tel est entré dans le champ prévu à cet effet.
Pour le bas du tableau j'ai :
Actuellement votre alerte email est activée avec mon adresse gmail et le type d'alerte comme sur le tableau.
Je vais me téléphoner encore du mobile vers mon fixe et laisser un message. sinon j'attends lundi.
Merci pour votre aise. Bonne soirée.
pour la première partie du tableau j'ai :
Actuellement vos alertes sms sont actives
et j'ai les cases : Désactiver les alertes sms qui sont cochés (les deux du bas à gauche et à droite) Sur le répondeur du 661, le message vocal me dit que mes alertes sont activées.
Mon numéro de tel est entré dans le champ prévu à cet effet.
Pour le bas du tableau j'ai :
Actuellement votre alerte email est activée avec mon adresse gmail et le type d'alerte comme sur le tableau.
Je vais me téléphoner encore du mobile vers mon fixe et laisser un message. sinon j'attends lundi.
Merci pour votre aise. Bonne soirée.
Re: Transfert messages vocaux vers mobile
Dim 4 Sep 2011 - 10:11
Bonjour,
Idem de mon coté, plus aucune notifications, sms ou alertes E-mails
sur gmail !
Idem de mon coté, plus aucune notifications, sms ou alertes E-mails
sur gmail !
- anaphorusMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 51
Localisation : Reims
Re: Transfert messages vocaux vers mobile
Dim 4 Sep 2011 - 11:09
Donc Bonne nouvelle de Gilloureims Au moins je sais que cela ne vient pas de chez moi...
- xt2105Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 63
Localisation : 95230
Plus de notification des messages vocaux bbox.
Lun 5 Sep 2011 - 14:37
Bonjour,
Je ne reçois plus les notifications de dépose de messages vocaux sur mon répondeur bbox, ni par sms, ni par mail.
J'ai déjà rencontré ce problème au printemps, problème qui a perduré plus d'un mois.
D'autres sont concernés ?
Bonne journée.
Je ne reçois plus les notifications de dépose de messages vocaux sur mon répondeur bbox, ni par sms, ni par mail.
J'ai déjà rencontré ce problème au printemps, problème qui a perduré plus d'un mois.
D'autres sont concernés ?
Bonne journée.
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: Transfert messages vocaux vers mobile
Lun 5 Sep 2011 - 15:45
Salut,
J'ai lu sur le forum aujourd'hui que d'autres personnes étaient concernées
J'ai lu sur le forum aujourd'hui que d'autres personnes étaient concernées
Re: Transfert messages vocaux vers mobile
Lun 5 Sep 2011 - 15:46
Bonjour,
Oui idem depuis 2 jours plus aucune notifications !
Oui idem depuis 2 jours plus aucune notifications !
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Transfert messages vocaux vers mobile
Lun 5 Sep 2011 - 16:18
Et bim ça recommence... combien de temps va durer cette fois ci la panne
- anaphorusMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 51
Localisation : Reims
Re: Transfert messages vocaux vers mobile
Lun 5 Sep 2011 - 17:39
Bon il s'agit bien d'une panne venant de chez Bouygues.
Dans ce cas on ne peut faire qu'attendre. Cependant une messagerie qui fonctionne mal c'est bien embêtant, on passe à côté d'appels quand on ne connait pas le dysfonctionnement.
Dans ce cas on ne peut faire qu'attendre. Cependant une messagerie qui fonctionne mal c'est bien embêtant, on passe à côté d'appels quand on ne connait pas le dysfonctionnement.
Re: Transfert messages vocaux vers mobile
Lun 5 Sep 2011 - 17:50
j'ai remonté le soucis
je vous dirai bien de les appeler aussi mais il ce trouve que la hotline est encore fortement perturbé par un incident technique depuis ce matin + l'afflue d'appel de la période et bien ça coince fortement
donc bon
je vous dirai bien de les appeler aussi mais il ce trouve que la hotline est encore fortement perturbé par un incident technique depuis ce matin + l'afflue d'appel de la période et bien ça coince fortement
donc bon
- anaphorusMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 51
Localisation : Reims
Re: Transfert messages vocaux vers mobile
Lun 5 Sep 2011 - 17:58
Oui on ne va pas encombrer la hot line...Patientons encore et le problèmes devrait se régler. Faut y croire
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum