- TIboNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : La courneuve
Problème de RDV Technicien Via internet
Mar 2 Aoû 2011 - 11:37
Bonjour,
J'ai un souci avec le passage du technicien pour l'installation de ma fibre
-Le 08 juillet je souscris par INTERNET un tout en un ideo avec mobile 12 mois et fibre 30 méga
-Le 16 Juillet je recois mon équipement bouygue et je me presse de valider et planifier un rendez vous via le site de bouygue pour le 27 juillet ( je reçois bien un mail de confimation pour le RDV).
- Le 27 Juillet, j'ai donc pris un congés pour l'installation de la fibre mais aucun technicien n'est venu, donc j'appel bouygue pour comprendre la situtation. Réponse de bouygue" effectivement nous avons pas de confirmation de rendez vous pour cette date, nous avons un problème informatique , nous ne savons pas quand cela va etre résolu, on vous recontactera lorsque l'on pourra reprendre un rendez vous ...."
Du coup je n'ai q'ua attendre un nouveau RDV
Aujourdui 2 Aout ! Aucun appel de BT , je les recontact mais il ne peuvent toujiours rien faire pour fixer un RDV !!!
Pensez vous que je puisse résilier mon offre IDEO ( Internet + TELEPHONE)
Cordialement
J'ai un souci avec le passage du technicien pour l'installation de ma fibre
-Le 08 juillet je souscris par INTERNET un tout en un ideo avec mobile 12 mois et fibre 30 méga
-Le 16 Juillet je recois mon équipement bouygue et je me presse de valider et planifier un rendez vous via le site de bouygue pour le 27 juillet ( je reçois bien un mail de confimation pour le RDV).
- Le 27 Juillet, j'ai donc pris un congés pour l'installation de la fibre mais aucun technicien n'est venu, donc j'appel bouygue pour comprendre la situtation. Réponse de bouygue" effectivement nous avons pas de confirmation de rendez vous pour cette date, nous avons un problème informatique , nous ne savons pas quand cela va etre résolu, on vous recontactera lorsque l'on pourra reprendre un rendez vous ...."
Du coup je n'ai q'ua attendre un nouveau RDV
Aujourdui 2 Aout ! Aucun appel de BT , je les recontact mais il ne peuvent toujiours rien faire pour fixer un RDV !!!
Pensez vous que je puisse résilier mon offre IDEO ( Internet + TELEPHONE)
Cordialement
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Problème de RDV Technicien Via internet
Mar 2 Aoû 2011 - 13:18
Bonjour et bienvenu sur BFN
pour la résiliation, il faut attendre le délai des 30 jours à partir du moment ou vous avez souscrit à l'offre.
Dans votre cas c'est 8 juillet + 7 jours (délai de rétractation) + 30 jours. donc Bouygues est encore dans les délais jusqu'au 15 aout.
cdt
pour la résiliation, il faut attendre le délai des 30 jours à partir du moment ou vous avez souscrit à l'offre.
Dans votre cas c'est 8 juillet + 7 jours (délai de rétractation) + 30 jours. donc Bouygues est encore dans les délais jusqu'au 15 aout.
cdt
Re: Problème de RDV Technicien Via internet
Mar 2 Aoû 2011 - 13:23
hello
il faut en faire la demande au service commercial au préalable en+.
il faut en faire la demande au service commercial au préalable en+.
- TIboNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : La courneuve
Re: Problème de RDV Technicien Via internet
Mar 2 Aoû 2011 - 14:34
Ok merci les Admins mais avant de résilier j aimerai quand même savoir pourquoi cela met autant de temps pour prendre un RDV pour le techniciens ou si il ya possibilité d'accélérer cela ( en les harcelant tous les jours ??)
Re: Problème de RDV Technicien Via internet
Mar 2 Aoû 2011 - 18:00
hello
hélas non bouygues et tributaire des planning des techniciens qui sont géré par numéricable...
tu peux tjrs essayer de mettre la pression pour faire aboutir les choses plus vite mais bon sans certitude que cela fonctionne
sache que tu peux demander a avoir tes appels en illimité sur ton mobile vers les fixe et le transfert des appels vers ton mobile déjà en plus un remboursement sera effectué des jours sans services.
hélas non bouygues et tributaire des planning des techniciens qui sont géré par numéricable...
tu peux tjrs essayer de mettre la pression pour faire aboutir les choses plus vite mais bon sans certitude que cela fonctionne
sache que tu peux demander a avoir tes appels en illimité sur ton mobile vers les fixe et le transfert des appels vers ton mobile déjà en plus un remboursement sera effectué des jours sans services.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|