BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
TIbo
TIbo
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 43
Localisation : La courneuve

Problème de RDV Technicien Via internet Empty Problème de RDV Technicien Via internet

Mar 2 Aoû 2011 - 11:37
Bonjour,

J'ai un souci avec le passage du technicien pour l'installation de ma fibre

-Le 08 juillet je souscris par INTERNET un tout en un ideo avec mobile 12 mois et fibre 30 méga

-Le 16 Juillet je recois mon équipement bouygue et je me presse de valider et planifier un rendez vous via le site de bouygue pour le 27 juillet ( je reçois bien un mail de confimation pour le RDV).

- Le 27 Juillet, j'ai donc pris un congés pour l'installation de la fibre mais aucun technicien n'est venu, donc j'appel bouygue pour comprendre la situtation. Réponse de bouygue" effectivement nous avons pas de confirmation de rendez vous pour cette date, nous avons un problème informatique , nous ne savons pas quand cela va etre résolu, on vous recontactera lorsque l'on pourra reprendre un rendez vous ...."

Du coup je n'ai q'ua attendre un nouveau RDV

Aujourdui 2 Aout ! Aucun appel de BT , je les recontact mais il ne peuvent toujiours rien faire pour fixer un RDV !!! Mad

Pensez vous que je puisse résilier mon offre IDEO ( Internet + TELEPHONE)


Cordialement





bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Problème de RDV Technicien Via internet Empty Re: Problème de RDV Technicien Via internet

Mar 2 Aoû 2011 - 13:18
Bonjour et bienvenu sur BFN Wink

pour la résiliation, il faut attendre le délai des 30 jours à partir du moment ou vous avez souscrit à l'offre.

Dans votre cas c'est 8 juillet + 7 jours (délai de rétractation) + 30 jours. donc Bouygues est encore dans les délais jusqu'au 15 aout.


cdt
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème de RDV Technicien Via internet Empty Re: Problème de RDV Technicien Via internet

Mar 2 Aoû 2011 - 13:23
hello

il faut en faire la demande au service commercial au préalable en+.
TIbo
TIbo
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 43
Localisation : La courneuve

Problème de RDV Technicien Via internet Empty Re: Problème de RDV Technicien Via internet

Mar 2 Aoû 2011 - 14:34
Ok merci les Admins mais avant de résilier j aimerai quand même savoir pourquoi cela met autant de temps pour prendre un RDV pour le techniciens ou si il ya possibilité d'accélérer cela ( en les harcelant tous les jours ??)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème de RDV Technicien Via internet Empty Re: Problème de RDV Technicien Via internet

Mar 2 Aoû 2011 - 18:00
hello

hélas non bouygues et tributaire des planning des techniciens qui sont géré par numéricable...
tu peux tjrs essayer de mettre la pression pour faire aboutir les choses plus vite mais bon sans certitude que cela fonctionne

sache que tu peux demander a avoir tes appels en illimité sur ton mobile vers les fixe et le transfert des appels vers ton mobile déjà en plus un remboursement sera effectué des jours sans services.
Contenu sponsorisé

Problème de RDV Technicien Via internet Empty Re: Problème de RDV Technicien Via internet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum