Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème avec messagerie vocale
Lun 6 Juin 2011 - 22:18
tu parles de qui, de nous?
on bosse pas chez bouygues donc calmos quand même et lire les noms d'oiseau ou surement assez proche pour qu'il soit retiré c'est pas plaisant on peut faire passer un message sans ses mots, enfin il me semble
quand aux techniciens ou conseiller clientèle de bytel il y en a pas de dispo pour le moment officiellement malgrès nos sollicitudes pour que ça ce fasse pour les forums mais ça changerai pas je pense la prise en charge de certains soucis meme si souvent les techs ceux sur certains support sont plus réactif aux problèmes.
on bosse pas chez bouygues donc calmos quand même et lire les noms d'oiseau ou surement assez proche pour qu'il soit retiré c'est pas plaisant on peut faire passer un message sans ses mots, enfin il me semble
quand aux techniciens ou conseiller clientèle de bytel il y en a pas de dispo pour le moment officiellement malgrès nos sollicitudes pour que ça ce fasse pour les forums mais ça changerai pas je pense la prise en charge de certains soucis meme si souvent les techs ceux sur certains support sont plus réactif aux problèmes.
- phiphi60Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 44
Localisation : JAULZY (603050)
Re: Problème avec messagerie vocale
Lun 6 Juin 2011 - 22:52
Je suis rarement mécontent mais je suis tech dans l'informatique et moi aussi je travaille pour des clients. Alors quand je vois des réponses comme la tienne, ....
C'est comme Free qui vend ses services avec la box du feu de dieu mais qui n'arrive pas à suivre... et bin Bouygues j'ai l'impression que c'est pareil...
Je ne t'en veux pas à toi particulierement mais au système... nous consommateurs, tjrs obligés de se débrouiller pour que ces services suivent ! par contre pour débiter 60 euros de frais de migration, ça va tout seul mais derrière tjrs embêté.
SFR est peut être plus cher mais finalement , j'aurais du rester chez eux, en clair, le prix ne fait pas tout.
Sui dépité! j'ai même plus envie de me battre!
C'est comme Free qui vend ses services avec la box du feu de dieu mais qui n'arrive pas à suivre... et bin Bouygues j'ai l'impression que c'est pareil...
Je ne t'en veux pas à toi particulierement mais au système... nous consommateurs, tjrs obligés de se débrouiller pour que ces services suivent ! par contre pour débiter 60 euros de frais de migration, ça va tout seul mais derrière tjrs embêté.
SFR est peut être plus cher mais finalement , j'aurais du rester chez eux, en clair, le prix ne fait pas tout.
Sui dépité! j'ai même plus envie de me battre!
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Problème avec messagerie vocale
Lun 6 Juin 2011 - 23:37
Phiphi
Si personne ne répond, c'est que malheureusement ne pouvons faire plus :(
Sache que j'aime pas cette situation ou on reste impuissant, sans solution en attendant une bonne volonté de la part de Bouygues...
Bonne soirée
Si personne ne répond, c'est que malheureusement ne pouvons faire plus :(
Sache que j'aime pas cette situation ou on reste impuissant, sans solution en attendant une bonne volonté de la part de Bouygues...
Bonne soirée
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum