BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème avec messagerie vocale - Page 2 Empty Re: Problème avec messagerie vocale

Lun 6 Juin 2011 - 22:18
tu parles de qui, de nous?

on bosse pas chez bouygues donc calmos quand même et lire les noms d'oiseau ou surement assez proche pour qu'il soit retiré c'est pas plaisant on peut faire passer un message sans ses mots, enfin il me semble

quand aux techniciens ou conseiller clientèle de bytel il y en a pas de dispo pour le moment officiellement malgrès nos sollicitudes pour que ça ce fasse pour les forums mais ça changerai pas je pense la prise en charge de certains soucis meme si souvent les techs ceux sur certains support sont plus réactif aux problèmes.

phiphi60
phiphi60
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : JAULZY (603050)

Problème avec messagerie vocale - Page 2 Empty Re: Problème avec messagerie vocale

Lun 6 Juin 2011 - 22:52
Je suis rarement mécontent mais je suis tech dans l'informatique et moi aussi je travaille pour des clients. Alors quand je vois des réponses comme la tienne, ....
C'est comme Free qui vend ses services avec la box du feu de dieu mais qui n'arrive pas à suivre... et bin Bouygues j'ai l'impression que c'est pareil...
Je ne t'en veux pas à toi particulierement mais au système... nous consommateurs, tjrs obligés de se débrouiller pour que ces services suivent ! par contre pour débiter 60 euros de frais de migration, ça va tout seul mais derrière tjrs embêté.
SFR est peut être plus cher mais finalement , j'aurais du rester chez eux, en clair, le prix ne fait pas tout.
Sui dépité! j'ai même plus envie de me battre!
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Problème avec messagerie vocale - Page 2 Empty Re: Problème avec messagerie vocale

Lun 6 Juin 2011 - 23:37
Phiphi

Si personne ne répond, c'est que malheureusement ne pouvons faire plus :(

Sache que j'aime pas cette situation ou on reste impuissant, sans solution en attendant une bonne volonté de la part de Bouygues...

Bonne soirée
Contenu sponsorisé

Problème avec messagerie vocale - Page 2 Empty Re: Problème avec messagerie vocale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum