BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

important LA MVV chez bouygues, On en a marre, On la veut!

Ven 20 Aoû 2010 - 0:23
LA MVV chez Bouygues, on la veut rapidement inclus dans nos forfait IDEO/Iphone/Neo.3

les dirigeants veulent fournir le meilleurs du mobile et de l'ADSL et ne propose pas des fonctions ou options tels que la MVV... un discours qui est décalé entre la vonlonté et la réalité!

Bouygues dit travailler dessus, il faut leur mettre la pression pour qu'ils accélèrent leur dev mais aussi qu'ils fassent attention dans leurs priorités...

Etait t il judicieux de lancer une appli de réalité augmenté alors que d'autres le fond déjà, indépendamment de l'opérateur... meme si on peu apprécier le travail fait....

Rendez vous ici pour indiquez que vous n'etes pas content et que vous voulez voir l'option MVV arriver chez Bouygues! http://www.ipetitions.com/petition/mvviphonebouygues/

relayez la pétition à vos amis client ou futur client chez BT
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

important Re: LA MVV chez bouygues, On en a marre, On la veut!

Ven 20 Aoû 2010 - 13:43
Nous avons une réponse et surtout une explication (après chacun pense ce qu'il veut mais bon c'est au moins assez courageux de leur part de s'expliquer, c'est un exercice pas forcément simple pour les grandes entreprises):

Bouygues Telecom Bonjour To Foo,

Nous connaissons bien ta motivation pour la MVV (Messagerie vocale Visuelle pour ceux qui ne connaissent pas) Wink. Mais surtout, nous savons aussi que tu n'es pas le seul à l'attendre. Vous êtes nombreux à nous la demander sur cette page, mais aussi dans nos magasins Club ou au Service Clientèle.

Nous sommes donc bien conscients que l'attente est forte et que le délai est trop long pour vous. Alors pourquoi ne sommes-nous toujours pas prêts ? Est-ce parce que nous travaillons à d'autres choses à la place ? Manque d'écoute de notre part ?

Je vais vous parler de l'âge de pierre (-15 ans avant notre ère...), mais même si tout le monde l'a oublié, dès son lancement Bouygues Telecom a souhaité développer un service de messsagerie vocale simple et ludique à utiliser pour tous : notification directe des messages sur l'écran plutôt que par SMS, touche 5 pour le rappel automatique, historisation des messages, plus tard le Welcome Sound pour la personnalisation, donc le répondeur on sait que c'est important.

La MVV est un service sympa qui rend le répondeur encore plus simple et attractif à utiliser et nous souhaitons le rendre disponible au plus grand nombre possible de nos clients. Cela pose de nombreux problèmes de compatibilité technique par rapport à notre infrastructure qui a bien des qualités, mais sur laquelle dans ce cas précis les impacts sont lourds. Nous y travaillons donc depuis longtemps, pour être honnêtes nous sommes tout aussi impatients que vous sur le sujet, mais nous ne sommes pas encore prêts à vous fournir le service de qualité que nous souhaitons et que vous attendez sur la MVV. Il nous faut encore du temps et je ne peux que vous promettre que nous vous donnerons l'info sur cette page dès que ce sera possible.

Est-ce que nous perdons du temps à vous proposer d'autres services en attendant ? Très clairement non. Ce sont des équipes différentes avec des problématiques techniques ou financières sans commune mesure qui développent ces différents services et le développement de l'un ne retarde en rien la production de l'autre. C'est pourquoi nous sommes heureux de pouvoir vous proposer dès aujourd'hui des services comme Ici Info ou Mon Espace Synchro qui apportent de vrais plus ludiques ou pratiques au quotidien et nous continuerons à le faire tout en continuant le développement de la MVV.

Une fois que tout ceci est dit, je retiens surtout une chose de cette pétition et surtout de vos demandes répétées sur la MVV : un témoignage d'enthousiasme et de stimulation auprès d'un opérateur que vous souhaitez aider à progresser et c'est ce message là que je vais m'empresser de transférer aux équipes service qui travaillent sur ce développement d'arrache-pied et qui ont bien besoin de vos encouragements.

Merci à tous de votre confiance et excellente journée sur notre réseau.

Tanguy et toute l'équipe
PS: qui a dit qu'un post sur Facebook était forcément court ? Wink

Ceci est la réponse sur la page facebook de bouygues telecom
StonAlchemist
StonAlchemist

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : COM77

important Re: LA MVV chez bouygues, On en a marre, On la veut!

Ven 20 Aoû 2010 - 14:14
C'est pas très compliqué à mettre en place les serveurs pour la VVM.
à priori c'est assez proche d'un serveur de mail, après si leur infra est pas souple c'est pas vraiment notre soucis, qu'ils nous disent jamais quand on réclame au SC au lieu de promettre.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

important Re: LA MVV chez bouygues, On en a marre, On la veut!

Ven 20 Aoû 2010 - 15:08
euh ça j'en serais pas si certains, vu que chez SFR le service tombe de tps à autre et chez orange il y a des truc qui coince aussi...

Comme il est bon de raler sur un service espéré (moi le 1er j'aimerai ce plus sur mon phone) mais je crois que je serais plus en colère si le service tombé en rade tous les 4 matins...

bon c'est long long je ronge mon frein Laughing ça fait quand meme un an passé que l'iPhone est commercilaisé chez bouygues, il n'y avait pas pensé j'en doute... je persiste à croire que c'est une volonté de cout derière ce service necessite un ptit budget pas neutre en serveur plus des adapatations diverses... ils ont préféré économiser sur des trucs dont la MVV d'ou le retard, mais ANDROID commence à pousser aussi et la MVV commence à etre un peu connu et surtout est vanté comme vraiment un outil pratique surtout pour ceux qui recoivent beaucoup de message...

d'ailleurs ça leur fera des rentes en moins sur l'archivage vu qu'actuellement c'est payant pour conserver ses messages
StonAlchemist
StonAlchemist

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : COM77

important Re: LA MVV chez bouygues, On en a marre, On la veut!

Ven 20 Aoû 2010 - 16:09
j'avois zappé l'histoire de l'archivage payant Twisted Evil
Mais c'est clair que c'est un service qui peut vite devenir indispensable quand on y a gouté.
Il n'y a pas que sur l'iPhone que ça existe (il y a un prog pour windows mobile).
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je relance le SC pour leur en remettre une couche (avec le mode modem of course)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

important Re: LA MVV chez bouygues, On en a marre, On la veut!

Ven 20 Aoû 2010 - 16:45
je cite justement autre chose que l'iPhone;, c'est bien pour ça que ça va vite coincer surtout le jeune génération qui en est friand..

et moi rien ne m'échappe c'est pour ça quand un service actuellement payant va etre rendu vite caduque en l'integrant dans les offres (et comment faire autrement Oranges et SFR l'ont inclus dans leur forfait "haut de gamme" donc d'un coté tu dosi financer ce nouveau service et de l'autre tu sais que son amortissement tu es obligé de l'inclure dans le forfait et plus en option...

30cts je crois l'archivage par message si mon souvenir est exact Smile

tu sais quand il m'a répondu j'ai tout de suite pensé à LUCIE une assistante vraiment innovante mais bon qui avait des ptits soucis diverses et qui était très (trop?) cher je sais plus je devais payer je crois à l'époque 60francs alors aujourd'hui ça fait env 10€ et ça semble rien... mais bon du coup elle a vite rendu son tablier la pauvre ses services tarifé n'ont pas vraiment convaincu
StonAlchemist
StonAlchemist

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : COM77

important Re: LA MVV chez bouygues, On en a marre, On la veut!

Ven 20 Aoû 2010 - 17:36
Service tarifé/Lucie heureusement que je lit pas en diagonal tongue .
On est que deux à se sentir concernés ?

C'est sur il y a des couts (pas si important si tu compare au reste des infras)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

important Re: LA MVV chez bouygues, On en a marre, On la veut!

Ven 20 Aoû 2010 - 22:16
on est loin d'etre que deux, sur les sites plus spécialisé mobiles (surtout ceux des smartphones) des qu'on parle de bouygues c'est qu'est ce qu'ils foutent pour sortir la MVV etc...
jaidespuces
jaidespuces

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 05/04/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 23

important Re: LA MVV chez bouygues, On en a marre, On la veut!

Ven 20 Aoû 2010 - 22:55
C'est quoi la MVV concrètement. Ça semble hyper important pour Toffoo.

Plus qu'une interface client lisible par les tous les clients.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

important Re: LA MVV chez bouygues, On en a marre, On la veut!

Ven 20 Aoû 2010 - 23:04
J'aime bien le mot hyper important... Rolling Eyes

http://www.mobinaute.com/86996-iphone-teste-messagerie-vocale-visuelle.html

tu as des explications ici mais tu as sur google des tas de video sur le sujet etc....
jaidespuces
jaidespuces

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 05/04/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 23

important Re: LA MVV chez bouygues, On en a marre, On la veut!

Ven 20 Aoû 2010 - 23:27
Ok c'est donc une messagerie normale (de type email ou sms).

Pardon j'ai eu tort de te charrier sur ce coup.
jaidespuces
jaidespuces

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 05/04/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 23

important Re: LA MVV chez bouygues, On en a marre, On la veut!

Ven 20 Aoû 2010 - 23:33
Bizarre quand même ta discussion, on ne vient pas chez Bouygues pour les fonctionnalités, non?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

important Re: LA MVV chez bouygues, On en a marre, On la veut!

Sam 21 Aoû 2010 - 0:08
En plus tu continues...

c'est pas une discussion à la base, ce n'est pas ma position personnel je relais ce qui ce passe sur plusieurs forum, j'ai essayé de faire sortir Bouygues de sa léthargie de communication sur la MVV, voilà c'est fait...

à titre perso j'aurai la MVV ça serait un plus mais si c'etait une priorité pour moi ça ferait belle lurette que je serai partis chez pamplemousse...

c'est aussi valable pour la conversation à trois le mode tethering le VPN...

c'est sur que pour Madame Michu elle n'en aura pas l'utilité encore que hormis le VPN les deux autre fonctions sont vraiment intéressante et peuvent lui rendre de bon service simplement et facilement Smile

c'est pas moi qui à dit on veut proposer le meilleurs du réseau mobile c'est olivier roussat DG de chez Bouygues!

donc je le prend au mot, on va leur demander le meilleurs du réseau mobile avec les services qui vont avec!
thierry.capet
thierry.capet
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 55
Localisation : 77000

important Des promesses

Mer 1 Sep 2010 - 15:43
Ça fait des mois que les conseillers du service clientèle nous répondent que la MVV arrivera mais sans pouvoir dire quand !!!
Donc la réponse de Bouygues sur le post n'a rien de nouveau, ils font encore trainer les choses.... Ils ne donnent pas de date....
Puisque Bouygues ne veut pas mettre en place la messagerie vocale visuelle moi je ne veut plus être chez Bouygues. Mon courrier de résiliation sera fait ce soir de manière à pouvoir changer d'opérateur des la fin de ma période d'engagement. C'est dommage car je suis satisfait d'Ideo mais c'est comme ça.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

important Re: LA MVV chez bouygues, On en a marre, On la veut!

Mer 1 Sep 2010 - 17:32
tu devrais écrire ça ici: https://www.facebook.com/bouyguestelecom?ref=ts

j'espère que la resiliation n'est pas que pour ce motif c'est quand meme un confort appréciable mais loin d'etre ce qui est essentiel je préfère la qualité de réseau (en data tous les opérateurs sont pas égaux), la prise en compte d'un SAV si il y a besoin le remboursement aussi

bref plusieurs élèments que je sais plus difficile ailleurs
Contenu sponsorisé

important Re: LA MVV chez bouygues, On en a marre, On la veut!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum