BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
miska13
miska13
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : france

Configuration bbox avec FIFA 11 WII Empty Configuration bbox avec FIFA 11 WII

Ven 6 Mai 2011 - 16:36
Bonjour,

J'ai un soucis avec Fifa11 Wii car quand je joue en ligne au bout de 2 parties j'ai une deconnection et ensuite impossible de refaire une partie, j'arrive l écran pour choisir équipe et deconection ensuite il ne trouve plus d'adversaire pour jouer :(. J'ai configurer le DMZ avec l adresse ip de ma wii mais sa n a rien changé... Pouvez vous m indiquer la marche a suivre pour que je puisse enfin faire 3 matchs d affilé lol Smile

Un grand merci d'avance a tous Smile

Michael
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Configuration bbox avec FIFA 11 WII Empty Re: Configuration bbox avec FIFA 11 WII

Ven 6 Mai 2011 - 22:04
Bonsoir et bienvenue sur BFN

Si vous avez tenté tous les petits trucs du forum, je ne vois pas quoi vous conseiller.

Par contre si vous rebooter la box électriquement, arrivez vous a rejouer en ligne?

Cdt
miska13
miska13
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : france

Configuration bbox avec FIFA 11 WII Empty Re: Configuration bbox avec FIFA 11 WII

Sam 7 Mai 2011 - 12:07
Bonjour,

Merci pour votre réponse, je crois que j'ai déjà essayé de rebooter et après je peux refaire 2 matchs, c'est vraiment galère :(

Merci encore

Michael
miska13
miska13
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : france

Configuration bbox avec FIFA 11 WII Empty Re: Configuration bbox avec FIFA 11 WII

Jeu 23 Juin 2011 - 17:36
Bonjour,

Toujours pas de soluce car je peux jouer a aucun jeux en ligne c est vraiment galère :(

Michael
Contenu sponsorisé

Configuration bbox avec FIFA 11 WII Empty Re: Configuration bbox avec FIFA 11 WII

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum