BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
NonoKRO
NonoKRO
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Amiens

Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!! Empty Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!!

Mar 7 Sep 2010 - 22:05
Bonsoir à toutes et à tous. Alors ce FIFA 11 !!! on pourra enfin jouer contre des amis en ligne ou pas !!!
Dans la vie parfois demeure une leure d'espoir, quand un iPhone déconne nous sommes certains qu'une MAJ ou un remplacement de matériel nous rendra heureux, mais avec la BBOX la tendance est plutôt ... " allo bonjour !!! ça ne fonctionne pas ??? attendez ... bah non, ça ne fonctionne pas. Mais ne vous inquiètez pas, on n's'en occupe pas, mais si vous n'êtes pas content monsieur vous pouvez résilier, c'est 50€ Smile Nous préférons monsieur tout le monde, les geeks ça nous parlent de parfeu, de port nat ... oula monsieur, faut pas toucher à ça, vous avez internet, msn, le téléphone fixe gratuit c'est déjà pas mal non ? "

Et là, la ptite dame vous dit au revoir avec son ptit accent " buYgue ttélicom vous roumerci di voutre appel, oune bonne souharé di la parre dy buuygues tilicom misieur "

Bref, je l'attend ce FIFA 11 mais je suis déjà déçu ... snif !!!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!! Empty Re: Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!!

Mar 7 Sep 2010 - 22:12
Hello

je te rassure le support n'est pas plus assuré chez les autres FAI sur ce genre d'aléas, c'est aux joueurs ou utilisateurs du service en question de trouver les astuces de paramétrage.
NonoKRO
NonoKRO
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Amiens

Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!! Empty Re: Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!!

Mar 7 Sep 2010 - 22:14
Sauf que la BBOX n'est pas trop paramétrable. Déjà, devoir appeler le service technique pour enlever le parfeu et ne pas avoir résolu ce problème depuis des lustres, je trouve ça honteux.
J'vais finir par porter plainte contre bouygues pour publicité mensongère lol
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!! Empty Re: Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!!

Mar 7 Sep 2010 - 22:28
Laughing
j'ai connu des bug bien pire que ça chez d'autres FAI, je concède bien volontiers à la fois le manque d'ouverture des firmwares en règle général et de quelques Bug traînant depuis des lustres, mais bon le seul FAI en france à diffuser tous les 2 mois un firmware avec plus ou moins des correctif c'est FREE tous les autres les MAJ se font plutot au rythme d'un tous les ans et encore...
NonoKRO
NonoKRO
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Amiens

Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!! Empty Re: Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!!

Mar 7 Sep 2010 - 22:29
Que Bouygues Télécom se dépèche, une période glacière est prévue d'ici 30000 ans !!!
j0ga
j0ga
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 41
Localisation : lyon

Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!! Empty Re: Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!!

Jeu 30 Sep 2010 - 13:57
pour pes10 je m'étais pas mal pris la tête mais en fait c'était tout con: une option dans le jeu permettait de changer d'un port fixe par defaut au choix automatique par le jeu d'un port ouvert...
ceci dit j'aimerais bien savoir si fifa11 fonctionne sur bbox pour savoir si je peux passer de pes a fifa ou pas cette année.
si quelqu'un a des infos...
kciope
kciope
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : ile de france

Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!! Empty Re: Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!!

Jeu 30 Sep 2010 - 16:39
ca sera ou pas, j'ai fifa 11 et je peux vous dire que ca ne marche pas, cette box est vraiment une bouse, et le service client est lamentable
j0ga
j0ga
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 41
Localisation : lyon

Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!! Empty Re: Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!!

Jeu 30 Sep 2010 - 16:41
y a pas une option ds le jeu pour changer le port utilisé pour le online?
kciope
kciope
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : ile de france

Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!! Empty Re: Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!!

Jeu 30 Sep 2010 - 16:43
g rien vu, il y a bien fifa11 qui dtecte le statut du pare feu (restrictif ou modere), meme apres etre passé sur modere (avec une dmz) ca ne marche tjs pas.
Ce qui est étrange mon premier match a marché mais depuis c'est nada!
SpAwN_CQN
SpAwN_CQN
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Antibes

Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!! Empty Re: Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!!

Jeu 30 Sep 2010 - 19:45
Je viens de tester contre un pote en online, ça a marché jusqu'à la déco...
Et on a retenté juste après, là j'ai eu une interruption de connexion, donc pas de 1vs1 contre un pote en online. Je confirme demain...
j0ga
j0ga
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 41
Localisation : lyon

Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!! Empty Re: Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!!

Jeu 30 Sep 2010 - 20:02
SpAwN_CQN a écrit:Je viens de tester contre un pote en online, ça a marché jusqu'à la déco...
Et on a retenté juste après, là j'ai eu une interruption de connexion, donc pas de 1vs1 contre un pote en online. Je confirme demain...
t'es en wifi ? je vois pas pourquoi ca couperait en pleine partie... soit ca passe soit ca passe pas... sauf en wifi peut etre
SpAwN_CQN
SpAwN_CQN
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Antibes

Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!! Empty Re: Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!!

Jeu 30 Sep 2010 - 21:08
Je suis en wifi, exact. Je vais peut-être passer en ethernet, pour voir.
j0ga
j0ga
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 41
Localisation : lyon

Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!! Empty Re: Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!!

Jeu 30 Sep 2010 - 21:36

bien evidement que le probleme vient de thomson et son firmware... menfin bon.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!! Empty Re: Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!!

Jeu 30 Sep 2010 - 21:50
on va en rester la pour le moment, on espère trouver une solution et vous faire une surprise bientot pour nos membres sur le reglage NAT qui apparait de façon aléatoire parfois
Tony.laa
Tony.laa
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : Marignane

Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!! Empty Problème avec ma PS3

Ven 1 Oct 2010 - 15:38
Bonjour à tous,

Je suis client Ideo depuis un an, j'en suis très satisafait hors avec ma ps3.
Par exemple je ne peux pas faire une partie avec un ami sur FIFA. C'est apparement un problème connu avec la BBOX, mais je voulais savoir si une solution était arrivée entre temps.

Je vous remercie d'avance.

Tony
Contenu sponsorisé

Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!! Empty Re: Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum