BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Ludoazona
Ludoazona
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : Strasbourg

Probleme configuration bbox avec FIFA 11 Empty Probleme configuration bbox avec FIFA 11

Dim 20 Mar 2011 - 14:50
Bonjour, j ai un souci, j ai la PS3 avec le jeu FIFA 11. Je joue régulièrement en ligne, mais souvent la connexion s arrête. En fait, le souci proviendrait de ma bbox. Après recherches, il y aurait des astuces d' ouverture de ports, mais j ai la nouvelle version bbox et donc les topics ne sont plus a jour. Merci de m aider pour la configuration des ports.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Probleme configuration bbox avec FIFA 11 Empty Re: Probleme configuration bbox avec FIFA 11

Dim 20 Mar 2011 - 15:27
hello

il n'y a pas de nouvelle Bbox thomson scratch
c'est pas plutot une sagem que tu possèdes?
Ludoazona
Ludoazona
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : Strasbourg

Probleme configuration bbox avec FIFA 11 Empty Re: Probleme configuration bbox avec FIFA 11

Dim 20 Mar 2011 - 16:03
En tout cas les topics de 2009 ne sont sont plus valable pour ma
config bbox. Les étapes n ont rien a voir avec ce que j ai sous les yeux.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Probleme configuration bbox avec FIFA 11 Empty Re: Probleme configuration bbox avec FIFA 11

Dim 20 Mar 2011 - 19:24
c'est l'interface de l'administration de la Box qui a changé en octobre 2010 Smile
lamphong1602
lamphong1602
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : montpellier

Probleme configuration bbox avec FIFA 11 Empty Re: Probleme configuration bbox avec FIFA 11

Lun 21 Mar 2011 - 12:28
Bonjour,
Il faut ouvrir les ports précisés dans le manuel du jeux.
Pour ce faire, il faut connecter sur l'interface du bbox en tapant 192.168.1.254 dans onglet adresse.
Pour ma part, j'ai la Bbox de thomson avec le firmware 8.4.M.G. J'ai déjà ouvert les ports et mis la ps3 en mode DMZ mais la connexion s'est souvent interrompu quand il cherche les joueurs en ligne. De plus, le pare-feu affiche Restrictif ou Modéré quand il veut (par ex, il affiche Modéré à midi et Restrictif au soir, pourtant je n'ai rien modifié sur la Bbox).
Je ne sais pas si le problème vient de la Bbox ou du server EA?
@Ludoazona: c'est quoi ton pseudo? on peut faire une partie en ligne, si tu veux.
Adrian1903
Adrian1903
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Niort

Probleme configuration bbox avec FIFA 11 Empty Re: Probleme configuration bbox avec FIFA 11

Mer 6 Avr 2011 - 21:59
J'ai acquis FIFA11 aujourd'hui... C'est le seul jeu qui marche pas en online, c'est vraiment désespérant... J'espère trouver la solution rapidement.
Mon statut pare-feu n'indique ni modéré, ni restrictif, ni ouvert, et ca marche toujours pas... Crying or Very sad

Est-ce que quelqu'un a une idée sur comment rediriger les données de certains port directement sur l'adresse IP de la PS3 (transfert de port) ?
StonAlchemist
StonAlchemist

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : COM77

Probleme configuration bbox avec FIFA 11 Empty Re: Probleme configuration bbox avec FIFA 11

Ven 8 Avr 2011 - 7:06
Dans la partie NAT de la configuration de la bbox
Adrian1903
Adrian1903
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Niort

Probleme configuration bbox avec FIFA 11 Empty Re: Probleme configuration bbox avec FIFA 11

Ven 8 Avr 2011 - 11:49
AAaaahh je croyais que j'ouvrais les ports... Embarassed Embarassed
Pardon....
Comment je fais pour ouvrir les ports demandés ??
Merci Smile
StonAlchemist
StonAlchemist

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : COM77

Probleme configuration bbox avec FIFA 11 Empty Re: Probleme configuration bbox avec FIFA 11

Ven 8 Avr 2011 - 11:53
Tu affectes une IP fixe à ta PS3.
Ensuite tu dois redirigé les ports indiqué dans la notice vers ta PS3.

Je suis pas à la maison pour te faire un screenshot désolé.

Par contre je crois que le souci c'est les jeux EA et le réseau Bbox qui sont pas superpote.

Adrian1903
Adrian1903
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Niort

Probleme configuration bbox avec FIFA 11 Empty Re: Probleme configuration bbox avec FIFA 11

Ven 8 Avr 2011 - 18:41
Merci pour ta rapide réponse,

Dans la notice, il dise ouvrir les ports TCP et UDP, Je l'avais fait dans l'endroit comme l'indique l'image suivante :
Probleme configuration bbox avec FIFA 11 Captur10

Est-ce que c'est le bon endroit?

Ensuite il dise de rediriger les données de certains port directement sur l'adresse IP de la PS3 (transfert de port), en cas de problème avec la NAT. Est-ce que ça correspond à la même chose que l'ouverture des ports? Sinon comment puis-répondre à cela?

Pour info, j'avais adresser une IP fixe à la PS3, "ouvert les ports" (selon moi) puis mon pare-feu FIFA11 est passé en restrictif... J'ai tout viré pour repasser en modéré (là je peux jouer mais 8 fois sur 10 ça coupe durant la partie).

Je pense jusque là que si j'ouvre les ports correctement, et que si je fais le transfert de données directement sur la console, peut-etre que je passerai en statut ouvert.

Qu'en pensez-vous?
StonAlchemist
StonAlchemist

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : COM77

Probleme configuration bbox avec FIFA 11 Empty Re: Probleme configuration bbox avec FIFA 11

Sam 9 Avr 2011 - 13:39
C'est ça une ouverture de port, t'es au bon endroit.

pare contre c'est quoi ton pare-feu FIFA 11 ?
Dude
Dude

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : ...

Probleme configuration bbox avec FIFA 11 Empty Re: Probleme configuration bbox avec FIFA 11

Sam 9 Avr 2011 - 20:09
L'ouverture automatique des ports par Upnp IGD n'est pas possible ?
StonAlchemist
StonAlchemist

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : COM77

Probleme configuration bbox avec FIFA 11 Empty Re: Probleme configuration bbox avec FIFA 11

Dim 10 Avr 2011 - 9:42
@Dude:
UPnP normalement ça marche tout seul , mais à priori EA a coder son truc d'un manière qui ne plait pas à la Bbox et quelques autres .

@Adrian1903
ça marche comment pour toi ? C'est mieux avec la redirection de port ou tu es repasser en automatique ?
Adrian1903
Adrian1903
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Niort

Probleme configuration bbox avec FIFA 11 Empty Re: Probleme configuration bbox avec FIFA 11

Dim 10 Avr 2011 - 13:58
Le pare feu FIFA11, c'est l'indicateur que l'on a dans le jeu quand on rentre en mode de jeu en ligne.

Je suis repassé en automatique, car quand j'ouvre tout les ports demandés, je passe en restrictif, et là, impossible à jouer.
En modéré (autamatique) ca joue, mais ca plante très souvent. L'idéal est de passer en ouvert, mais je n'y arrive pas.
bonny_pau_es
bonny_pau_es
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin

Probleme configuration bbox avec FIFA 11 Empty Re: Probleme configuration bbox avec FIFA 11

Dim 16 Oct 2011 - 5:07
Salut tout le monde !!

Moi aussi, j'étais dans le même cas que tout le monde, pour jouer à FIFA ( PS3 ) avec la Bbox !!
J'avais ouvert tous les ports comme marqués dans le livret du jeu, rien à faire !! A cahque fois, je passer de longues minutes avec le service Technique, qui ne comprennait pas et ou qui soutennait que c'est moi qui ne savait pas réglé comme il le fallait !!
Bref... J'en ai eu marre, sur 1 oup de tête, je suis partis chez ORANGE, pour me renseigner etc... Et j'ai finis par aller chez eux !!
J'avais 1 petit peur d'avoir fait 1 connerie, je ne le cache pas !!
Et bien, NON !! Maintenant, quand je lance 1 match, je trouve qqn immédiatement, pas de déconnexion non plus et en plus de ça, quand je regarde la TV, je n'ai plus de grésillement quand je regarde la TV !!
Je ne veux pas dire, mais en fait le FAI Bouygues Telecom, n'est pas du tout recommendable pour le jeux en Réseau avec Bbox Thomson !!! Pour les Bbox SAGEM, je n'ai pas pu essayer !!!!
Voilà, maintenant tout est réglé !!
Au revoir Bbox... Hello
Contenu sponsorisé

Probleme configuration bbox avec FIFA 11 Empty Re: Probleme configuration bbox avec FIFA 11

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum