Page 2 sur 2 • 1, 2
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: pas de connexion depuis 25 jours
Ven 8 Avr 2011 - 9:42
Mais de rien
Un mois car le service qui gère les mails ne sont pas très réactifs. C'est le temps qu'ils ont mis pour répondre à ma question... Et la réponse était complètement à coté.
De manière générale, FT ne se booste pas pour changer les éléments déféctueux, surtout pour les gens qui ne sont pas chez eux c'est de bonne guerre
Un mois car le service qui gère les mails ne sont pas très réactifs. C'est le temps qu'ils ont mis pour répondre à ma question... Et la réponse était complètement à coté.
De manière générale, FT ne se booste pas pour changer les éléments déféctueux, surtout pour les gens qui ne sont pas chez eux c'est de bonne guerre
- etiennesalsaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 63
Localisation : SAINT_RAPHAEL
RESOLU
Sam 9 Avr 2011 - 9:17
Bonjour à tous
Dernières infos sur ma situation de nouvel abonné BBOX:
L'origine de la panne venait de là :
dslam.jpg.
Hier j'ai vidé la messagerie vocale et depuis les bips successifs ont disparus , il reste un léger bruit de fond sur la VOIP mais pour téléphoner c'est acceptable.
Au final 23 jours de déconnexion depuis le ticket d'incident et les services techniques et commerciaux joignables rapidement et à l'écoute du client contrairement à FREE qui ne voit le client que comme une vache à lait et pour ma part j'ai arrété de me faire traire.
Donc incident résolu mais j'attendais tojours une réponse de TOFOO qui devait lire mon post qui a été prompt à me remettre dans la bonne rubrique mais il est peut-être en vacances :
Dernières infos sur ma situation de nouvel abonné BBOX:
L'origine de la panne venait de là :
dslam.jpg.
Hier j'ai vidé la messagerie vocale et depuis les bips successifs ont disparus , il reste un léger bruit de fond sur la VOIP mais pour téléphoner c'est acceptable.
Au final 23 jours de déconnexion depuis le ticket d'incident et les services techniques et commerciaux joignables rapidement et à l'écoute du client contrairement à FREE qui ne voit le client que comme une vache à lait et pour ma part j'ai arrété de me faire traire.
Donc incident résolu mais j'attendais tojours une réponse de TOFOO qui devait lire mon post qui a été prompt à me remettre dans la bonne rubrique mais il est peut-être en vacances :
Re: pas de connexion depuis 25 jours
Sam 9 Avr 2011 - 11:15
Hein des vacances hummm j'en rêve
en faite j'ai pas réagis les autres membres ont complété les informations et je ne voyais rien à ajouter...
tu as quand même signaler ton bruit de fond sur la VOIP?
dans le doute essayes avec un autre combiné pour le mettre hors de cause...
en faite j'ai pas réagis les autres membres ont complété les informations et je ne voyais rien à ajouter...
tu as quand même signaler ton bruit de fond sur la VOIP?
dans le doute essayes avec un autre combiné pour le mettre hors de cause...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|