BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
runmen
runmen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : paris20

Enfin libéré Empty Enfin libéré

Lun 28 Mar 2011 - 21:25
Bonsoir, je vais essayer d'être clair, je suis abonné a Bouygue en offre idéo fibre depuis le 14 Février avec une activation de mes service au début mars. Tout a bien fonctionné pendant quelques jours puis perte de signal, un ticket incident à été ouvert le 07 mars, depuis cette date je n'ai plus aucun service (internet, tel, télèvision), avec tout les problèmes que cela engendre ......................... Etant patient mais pas trop, j'ai laissé le temps aux techniciens de bouygue afin de résoudre ce problême, n'ayant aucunes nouvelles depuis le début de la semaine dernière, je décide aujourd'hui de prendre contact avec le 611 , étonnement de ma part lorsqu'on me dit que mon dossier a été transmis au technicien numéricable seulement le 23 de ce mois (rapidité , efficacité...), n'ayant aucune informations supplémentaire de la part du service concerné j'ai décidé de résilié mon contrat pour dysfonctionnement de service, bizarrement ma résiliation a été faite en ligne, tant mieux je me sens vraiment soulagé et j'vais pouvoir m'abonné a un autre FAI qui je l'espère sera un peu plus sérieux dans le suivi d'un incident. Voila ma mauvaise expérience fibre chez Bouygue.
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Enfin libéré Empty Re: Enfin libéré

Lun 28 Mar 2011 - 22:15
Pour être un peu plus clair, merci d'aérer le post Smile

Ensuite le ticket n'est pas transmis sur le champ à numéricable car une première investigation est faite pas le service réseau Bouygues. Quand ce dernier n'arrive pas à résoudre le souci, il est transféré au service réseau NC.

Ensuite Bouygues rembourse très facilement pour service non rendu et sur simple demande au 611 si ça n'a pas été fait automatiquement, contrairement à d'autres FAI où il faut se fendre d'une recommandé avec AR pour avoir une réponse négative Smile

Enfin tu en seras pour 49€ de frais de résiliation. Il aurait fallut attendre 1 mois que le ticket soit ouvert pour résilier sans frais.

Quand nous avons un souci, il faut pas lacher le SC, plusieurs appels dans la semaine pour en remettre un couche permet des relances et faire avancer un peu plus vite le système Smile

tu nous diras chez qui tu vas et comment ça se passe Smile
runmen
runmen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : paris20

Enfin libéré Empty Re: Enfin libéré

Lun 28 Mar 2011 - 22:26
sa serait le comble, aucun frais de résiliation sa été confirmé Wink
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Enfin libéré Empty Re: Enfin libéré

Lun 28 Mar 2011 - 22:53
Bonjour

oui étonnant Bouygues n'a aucune obligation de te faire résilier sans frais avant 30j d'absence de service, mais bon si on t'a confirmé tout cela pourquoi pas après tout ils ont surement fait une erreur déjà le temps de traitement pour transmission chez NC est pas aussi long, il y a eu un dysfonctionnement sur ce point.

tu nous diras la suite en effet Smile
runmen
runmen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : paris20

Enfin libéré Empty Re: Enfin libéré

Mar 29 Mar 2011 - 16:39
Bonjour;

Confirmation de ma résiliation en ligne pour dysfonctionnement; on ma même donné 2 codes afin de ramené le matériel en boutique ( ouf je n'aurais pas a l'expédié euh je ne l'aurais pas fait de toute façon Smile ) .

A peine la résiliation effectué 'une facture bbox a été émise lol ; je vous rassurent son montant s'élève a 0.31 cts.
elle est pas belle la vie. ? en fait j commençais a ne plus supporté cette box bruyante n'affichant que deux led sur 3 . Il ne me reste plus qu'à me faire rembourser mes frais engagé (canal + que j'ai payé sans avoir les programmes).
Contenu sponsorisé

Enfin libéré Empty Re: Enfin libéré

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum