BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
11092012
Media Center Bbox : Mise à jour et une version MAC 13473810
Une Nouveauté 2 en 1 pour le logiciel Media Center de Bouygues Telecom: Une importante mise à jour ainsi que la mise à disposition de la version MAC, qui ravira tous les utilisateurs de la pomme! Estampillé 3.0.9 cette version arbore un tout nouveau nom: Media Center Bbox, une ergonomie plus aboutie. Nous vous invitons soit à la télécharger ou à faire la mise à niveau, depuis cette page.

Media Center Bbox : Mise à jour et une version MAC Mediac10
Pensez à désactiver au préalable votre par-feu et antivirus de façon temporaire pour que l'installation ce fasse sans encombre.
Les nouveautés de la Version 3.0.9 :

  • Nouveau nom : Media Center Bbox pour une uniformité avec les applis tablettes/smartphone

  • Nouvelle ergonomie : Plus aboutie, sur des modèles connus (iTunes, musicme, spotify..)

  • Mieux accompagner le client (parcours de bienvenue, aides simple et détaillée)

  • Avec une fonctionnalité avancée d’envoi vers la TV et de contrôle

  • Codecs supportés:
    - Photos :JPEG, JPG, PNG, GIF, RAW (NEF, DNG, RAF, CRW).
    - Audio: MP3, WMA Pro 9, AAC, M4A, MP4.
    - Vidéo: AVI, DIVX, MKV, MOV, MPEG, MPG, MTS, M2TS.

  • Version Mac pour Snow Leopard + Lion

  • Version PC mise à jour

Media Center Bbox : Mise à jour et une version MAC Bbox_m10

Media Center Bbox : Mise à jour et une version MAC Bbox_m11
Nous profitons d'ailleurs, pour vous indiquer que l'application Bbox Tab devrait arriver dans les prochaines semaines, elle nous avait été présenté fin mai, avec l'équipement Sensation. Afin d'élargir l’expérience avec une tablette.

Media Center Bbox : Mise à jour et une version MAC Tablet10
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guvnite
Mar 11 Sep 2012 - 18:54guvnite
ahhhh !!! enfin la version mac !! depuis le temps qu'on l'attendait Super
m'en vais de ce pas l'essayer ... Laughing
Yvidious
Bonjour,

Pour XP cela peu ce comprendre, mais Vista et W7 un clic droit /lire sur Et ça passe a la TV. (DLNA)
roger93
bsr, jai chargé l apps via le lien , ca fonctionne bien sur lion mountain mais pas oublier de desactiver le coupe feux comme le precise tofoo , sinon rien Very Happy
damin78
bonjour, j'ai suivi le procédure mais le décodeur ne trouve pas la Maj que j'ai téléchargé sur clé usb, je précise que la version de mon logiciel (branché il y a 15 jours) est la 1.5.90, merci de votre aide
tofoo93
hello

il faut installer le logiciel sur son ordi pour rappel pas sur une clef...
matthias
En tout cas bravo à bouygues pour cette nouvelle version ! Elle est vraiment plus agréable que l'ancienne.
Un seul problème c'est que mon fichier "vidéos" était vide, j'ai dû le supprimer le remettre pour qu'il m'affiche bien les vidéos Wink
damin78
sur le lien que tu as donné ils disent de l'installer sur une clé !!!
citation : "- Si votre contenu est stocké sur un disque dur /clé USB, connectez-le alors sur votre Bbox ou sur votre décodeur Bbox"
je comprend pas alors...
si quelqu'un avait l'amabilité de m'expliquer ça serait sympa
tofoo93
Hello

je crois que tu n'as pas bien compris:
le contenu sur la clef c'est différents média que tu as en ta possession donc la clef tu la branche sur le boitier TV par exemple, il n'est pas dit d'installer le logiciel sur une clef c'est l'explication de ce qui peut etre fait du service au sens large. et il te dise que tu peux utiliser le service avec ton ordi perso à condition d'en installer le logiciel

c'est 2 choses différentes Wink
damin78
bonjour toffoo,
effectivement j'avais pas compris, ça fonctionne merci (décalage son/video sur la 1ere videos, pffff dommage sad )
Polosven
Bonjour,

J'ai installé le BBox MediaCenter sur Mac (sous Snow Leopard) et impossible de le faire fonctionner!
J'ai viré mon autre logicie qui devait faire doublon, pas de pare-feu activé, mais pourtant, le message d'erreur continue à s'afficher, et le logiciel ne peut pas se connecter...

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance
KRISKOOL
Hello @ Polovsen : As tu trouvé la solution ? car moi non plus le logiciel ne détecte pas pas ma Box. Et pourtant pas de pare feu activé..
Polosven
Bonjour,

Oui, j'ai réussi, en désactivant tout ce qui est partage de connexion/internet dans les préférences de mon Mac.
Ça a marché instantanément ensuite.
fred18e
Bonjour,
Cette version pour MAC fonctionne tres bien, je regrette qu'il ne puisse pas lire le codec flv (flash video), ni les dvd depuis le mac. Est ce prévu dans une futur version ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum