BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fred_83
Fred_83

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : Saint Maximin

M'enfin ?!!! Empty M'enfin ?!!!

Lun 13 Fév 2012 - 18:54
Bonjour les BBoxés,

Suite à des problèmes de débit pourri depuis une semaine, j'ai appelé le 611 tout à l'heure depuis ma boiboite. La conseillère m'a demandé de rappeler depuis mon mobile pour pouvoir bricoler le bidule sans couper la communication. J'ai donc tenté de le faire depuis mon mobile Bouygues, mais à chaque fois, au bout des traditionnels "appuyer sur... etc", j'entends : "appuyer sur 2 pour confirmer votre choix, sinon appuyez sur *". J'appuie sur 2, et vlan, le serveur vocal me raccroche au nez. J'ai refait la même chose 8 fois avec le même résultat. Comme diraient certains lapins : BWAAAAH !!!
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ?
Est-ce que je fais une boulette ?
Est-ce que quelqu'un a mélangé les touches de mon mobile ?
Obiwan Kenobi ?
Merci d'avance.
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

M'enfin ?!!! Empty Re: M'enfin ?!!!

Lun 13 Fév 2012 - 19:18
Bonsoir,

C'est courant depuis quelques temps, seul solutions, rappeler plus tard Neutral

J'ai mis plus de 4 jours pour joindre le service client (entre 18h30 et 19h30) pour un simple désimlockage.

Lorsque ça raccroche c'est que c'est complet Wink

Courage

Julien
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

M'enfin ?!!! Empty Re: M'enfin ?!!!

Lun 13 Fév 2012 - 19:30
hello

si ça raccroche ce n'est pas normal, car si le service est saturé il vous invite à réitérer votre appel ultérieurement

merci de noter le parcours sur le serveur (et le numero appelé) jour et heure d'appel avec le numero depuis l'appel à été effectué et pour quel ligne

pour le moment vous notez ça sur une note dans votre ordi, m'en faite part sur ce fil si il y a plus de 5 cas recensé demain je vous demanderez de m'envoyer uniquement après mon feu vert vos notes en MP
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

M'enfin ?!!! Empty Re: M'enfin ?!!!

Lun 13 Fév 2012 - 19:53
Je viens de faire 5 appels, seulement pour 2 j'ai eu quelqu'un, pour le premier cela a raccroché dans les 10 secondes, pour le second, lorsque j'ai évoqué mon problème vivant depuis plus d'un an, j'ai été mis en attente pendant plusieurs minutes. Lorsque cela a de nouveau décroché, j'ai répondu au allo et cela a raccroché. arton rouge

Vive le numéro 1 des services clients Box. Bbox

A+ Hello
Fred_83
Fred_83

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : Saint Maximin

M'enfin ?!!! Empty Re: M'enfin ?!!!

Lun 13 Fév 2012 - 21:42
Bon, juste un peu de patience, donc.
Merci pour les réponses.
Tofoo, au prochain essai, je prends note de tout et je t'en fais part.
Fred_83
Fred_83

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : Saint Maximin

M'enfin ?!!! Empty Re: M'enfin ?!!!

Mer 15 Fév 2012 - 21:30
Ben j'ai eu le 611 du premier coup ce soir. Un conseiller très sympa et serviable a diagnostiqué un problème de ligne. L'intervention est lancée. Wait and see...
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

M'enfin ?!!! Empty Re: M'enfin ?!!!

Mer 15 Fév 2012 - 22:47
J'ai appelé au milieu de l'après midi le 1061 et j'ai réussi à avoir quelqu'un du premier coup mais avant que cela décroche j'ai eu droit à 30 minutes d'attente musicale... bounce

A+ Hello
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

M'enfin ?!!! Empty Re: M'enfin ?!!!

Ven 17 Fév 2012 - 22:41
Hello,
lors d'un appel au 611 un matin vers 9h, j'ai eu un message me demandant de renouveler mon appel plus tard, mais ça n'a pas coupé et au bout de 30 secondes j'ai eu une conseillère...
CELTICJRB
CELTICJRB

Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 01/02/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 72
Localisation : Grenoble

M'enfin ?!!! Empty Re: M'enfin ?!!!

Ven 17 Fév 2012 - 22:46
30 minutes d'attente musicale...

D'où l'intéret des quatres saisons de Vivaldi lol!
Fred_83
Fred_83

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : Saint Maximin

M'enfin ?!!! Empty Re: M'enfin ?!!!

Lun 20 Fév 2012 - 19:14
SMS reçu aujourd'hui : Incident réparé, merci de redémarrer votre BBox, Youpi !
Je viens donc de redémarrer la bébête : Je passe donc d'une connexion qui marche mal à une connexion complètement pourrie (quelques malheureux Ko/s et un temps de réponse interminable). Beau boulot Super
(Et rappelle le 611...)

[Edit]
Info pour Tofoo : 611 joint du premier coup à cette heure-ci, et environ 3s d'attente après le serveur vocal.
Intervention relançée sur ma ligne avec mention "très urgente" d'après le conseiller. Je ne sais pas si ça va motiver FT Rolling Eyes .

Si seulement ils avaient la bonne idée de me virer de ce foutu DSLAM SFR pour me brancher chez BT, que je profite enfin du vrai débit de ma ligne et de la TV...
Fred_83
Fred_83

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : Saint Maximin

M'enfin ?!!! Empty Re: M'enfin ?!!!

Ven 20 Avr 2012 - 21:34
Mince j'avais oublié de signaler que le problème avait été résolu environ une semaine plus tard. Mais ça recommence à partir en saucisse. Depuis quelques jours, j'ai un débit dégressif de jour en jour. Je dois redémarrer la boîboîte tous les 2-3 jours pour récupérer mon débit normal. D'autres ont-ils le même problème ?
Ismailparlal
Ismailparlal
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2012

Autre FAI
Masculin Age : 32
Localisation : Tanger Maroc

M'enfin ?!!! Empty Re: M'enfin ?!!!

Sam 21 Avr 2012 - 14:31
Bonjour
bon Reponse pour Fred je fait partie des Equipes du 611 bref ta dela chance d'avoir cette Bbox psk les BOX normalment pour un fonctionement a 100% faut la redemarer chaque 48 ou 72h puisque y'as pas de ventilateur toi la tien elle T'oblige alors xD mais crois moi sa arrive
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

M'enfin ?!!! Empty Re: M'enfin ?!!!

Sam 21 Avr 2012 - 15:35
bonjour c est juste pour un renseignement ,les appels au SAV sont elle surfacturé ? car tous les mois , j ai du hors forfait!!! mais ayant un forfait 24/24 smartphone je comprend pas(je ne fait pas de numero surtaxé)merci pour vos reponses.
Ismailparlal
Ismailparlal
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2012

Autre FAI
Masculin Age : 32
Localisation : Tanger Maroc

M'enfin ?!!! Empty Re: M'enfin ?!!!

Sam 21 Avr 2012 - 16:41
bah depuis les infos que j'ai non Normalemet le temps et decompté du Forfait je sais pas si tu appele un peux les Num spéciaux ou bien quellqu'un use ton Tel
tado
tado
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/04/2012

Autre FAI
Masculin Age : 38
Localisation : Brignoles

M'enfin ?!!! Empty Re: M'enfin ?!!!

Sam 21 Avr 2012 - 17:38
cest décompte du forfait , de toute façon il le prévienne a chaque fois tu les appelle ^^
Contenu sponsorisé

M'enfin ?!!! Empty Re: M'enfin ?!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum