M'enfin ?!!!
+5
bionicboy
menet
tofoo93
JiKa59
Fred_83
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Fred_83
- Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 53
Localisation : Saint Maximin
M'enfin ?!!!
Lun 13 Fév 2012 - 18:54
Bonjour les BBoxés,
Suite à des problèmes de débit pourri depuis une semaine, j'ai appelé le 611 tout à l'heure depuis ma boiboite. La conseillère m'a demandé de rappeler depuis mon mobile pour pouvoir bricoler le bidule sans couper la communication. J'ai donc tenté de le faire depuis mon mobile Bouygues, mais à chaque fois, au bout des traditionnels "appuyer sur... etc", j'entends : "appuyer sur 2 pour confirmer votre choix, sinon appuyez sur *". J'appuie sur 2, et vlan, le serveur vocal me raccroche au nez. J'ai refait la même chose 8 fois avec le même résultat. Comme diraient certains lapins : BWAAAAH !!!
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ?
Est-ce que je fais une boulette ?
Est-ce que quelqu'un a mélangé les touches de mon mobile ?
Obiwan Kenobi ?
Merci d'avance.
Suite à des problèmes de débit pourri depuis une semaine, j'ai appelé le 611 tout à l'heure depuis ma boiboite. La conseillère m'a demandé de rappeler depuis mon mobile pour pouvoir bricoler le bidule sans couper la communication. J'ai donc tenté de le faire depuis mon mobile Bouygues, mais à chaque fois, au bout des traditionnels "appuyer sur... etc", j'entends : "appuyer sur 2 pour confirmer votre choix, sinon appuyez sur *". J'appuie sur 2, et vlan, le serveur vocal me raccroche au nez. J'ai refait la même chose 8 fois avec le même résultat. Comme diraient certains lapins : BWAAAAH !!!
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ?
Est-ce que je fais une boulette ?
Est-ce que quelqu'un a mélangé les touches de mon mobile ?
Obiwan Kenobi ?
Merci d'avance.
- JiKa59
- Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Re: M'enfin ?!!!
Lun 13 Fév 2012 - 19:18
Bonsoir,
C'est courant depuis quelques temps, seul solutions, rappeler plus tard
J'ai mis plus de 4 jours pour joindre le service client (entre 18h30 et 19h30) pour un simple désimlockage.
Lorsque ça raccroche c'est que c'est complet
Courage
Julien
C'est courant depuis quelques temps, seul solutions, rappeler plus tard
J'ai mis plus de 4 jours pour joindre le service client (entre 18h30 et 19h30) pour un simple désimlockage.
Lorsque ça raccroche c'est que c'est complet
Courage
Julien
Re: M'enfin ?!!!
Lun 13 Fév 2012 - 19:30
hello
si ça raccroche ce n'est pas normal, car si le service est saturé il vous invite à réitérer votre appel ultérieurement
merci de noter le parcours sur le serveur (et le numero appelé) jour et heure d'appel avec le numero depuis l'appel à été effectué et pour quel ligne
pour le moment vous notez ça sur une note dans votre ordi, m'en faite part sur ce fil si il y a plus de 5 cas recensé demain je vous demanderez de m'envoyer uniquement après mon feu vert vos notes en MP
si ça raccroche ce n'est pas normal, car si le service est saturé il vous invite à réitérer votre appel ultérieurement
merci de noter le parcours sur le serveur (et le numero appelé) jour et heure d'appel avec le numero depuis l'appel à été effectué et pour quel ligne
pour le moment vous notez ça sur une note dans votre ordi, m'en faite part sur ce fil si il y a plus de 5 cas recensé demain je vous demanderez de m'envoyer uniquement après mon feu vert vos notes en MP
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: M'enfin ?!!!
Lun 13 Fév 2012 - 19:53
Je viens de faire 5 appels, seulement pour 2 j'ai eu quelqu'un, pour le premier cela a raccroché dans les 10 secondes, pour le second, lorsque j'ai évoqué mon problème vivant depuis plus d'un an, j'ai été mis en attente pendant plusieurs minutes. Lorsque cela a de nouveau décroché, j'ai répondu au allo et cela a raccroché.
Vive le numéro 1 des services clients Box.
A+
Vive le numéro 1 des services clients Box.
A+
- Fred_83
- Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 53
Localisation : Saint Maximin
Re: M'enfin ?!!!
Lun 13 Fév 2012 - 21:42
Bon, juste un peu de patience, donc.
Merci pour les réponses.
Tofoo, au prochain essai, je prends note de tout et je t'en fais part.
Merci pour les réponses.
Tofoo, au prochain essai, je prends note de tout et je t'en fais part.
- Fred_83
- Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 53
Localisation : Saint Maximin
Re: M'enfin ?!!!
Mer 15 Fév 2012 - 21:30
Ben j'ai eu le 611 du premier coup ce soir. Un conseiller très sympa et serviable a diagnostiqué un problème de ligne. L'intervention est lancée. Wait and see...
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: M'enfin ?!!!
Mer 15 Fév 2012 - 22:47
J'ai appelé au milieu de l'après midi le 1061 et j'ai réussi à avoir quelqu'un du premier coup mais avant que cela décroche j'ai eu droit à 30 minutes d'attente musicale...
A+
A+
- bionicboy
- Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 21
Localisation : Montcuq
Re: M'enfin ?!!!
Ven 17 Fév 2012 - 22:41
Hello,
lors d'un appel au 611 un matin vers 9h, j'ai eu un message me demandant de renouveler mon appel plus tard, mais ça n'a pas coupé et au bout de 30 secondes j'ai eu une conseillère...
lors d'un appel au 611 un matin vers 9h, j'ai eu un message me demandant de renouveler mon appel plus tard, mais ça n'a pas coupé et au bout de 30 secondes j'ai eu une conseillère...
- CELTICJRB
- Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 72
Localisation : Grenoble
Re: M'enfin ?!!!
Ven 17 Fév 2012 - 22:46
30 minutes d'attente musicale...
D'où l'intéret des quatres saisons de Vivaldi
D'où l'intéret des quatres saisons de Vivaldi
- Fred_83
- Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 53
Localisation : Saint Maximin
Re: M'enfin ?!!!
Lun 20 Fév 2012 - 19:14
SMS reçu aujourd'hui : Incident réparé, merci de redémarrer votre BBox, Youpi !
Je viens donc de redémarrer la bébête : Je passe donc d'une connexion qui marche mal à une connexion complètement pourrie (quelques malheureux Ko/s et un temps de réponse interminable). Beau boulot
(Et rappelle le 611...)
[Edit]
Info pour Tofoo : 611 joint du premier coup à cette heure-ci, et environ 3s d'attente après le serveur vocal.
Intervention relançée sur ma ligne avec mention "très urgente" d'après le conseiller. Je ne sais pas si ça va motiver FT .
Si seulement ils avaient la bonne idée de me virer de ce foutu DSLAM SFR pour me brancher chez BT, que je profite enfin du vrai débit de ma ligne et de la TV...
Je viens donc de redémarrer la bébête : Je passe donc d'une connexion qui marche mal à une connexion complètement pourrie (quelques malheureux Ko/s et un temps de réponse interminable). Beau boulot
(Et rappelle le 611...)
[Edit]
Info pour Tofoo : 611 joint du premier coup à cette heure-ci, et environ 3s d'attente après le serveur vocal.
Intervention relançée sur ma ligne avec mention "très urgente" d'après le conseiller. Je ne sais pas si ça va motiver FT .
Si seulement ils avaient la bonne idée de me virer de ce foutu DSLAM SFR pour me brancher chez BT, que je profite enfin du vrai débit de ma ligne et de la TV...
- Fred_83
- Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 53
Localisation : Saint Maximin
Re: M'enfin ?!!!
Ven 20 Avr 2012 - 21:34
Mince j'avais oublié de signaler que le problème avait été résolu environ une semaine plus tard. Mais ça recommence à partir en saucisse. Depuis quelques jours, j'ai un débit dégressif de jour en jour. Je dois redémarrer la boîboîte tous les 2-3 jours pour récupérer mon débit normal. D'autres ont-ils le même problème ?
- IsmailparlalMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 32
Localisation : Tanger Maroc
Re: M'enfin ?!!!
Sam 21 Avr 2012 - 14:31
Bonjour
bon Reponse pour Fred je fait partie des Equipes du 611 bref ta dela chance d'avoir cette Bbox psk les BOX normalment pour un fonctionement a 100% faut la redemarer chaque 48 ou 72h puisque y'as pas de ventilateur toi la tien elle T'oblige alors xD mais crois moi sa arrive
bon Reponse pour Fred je fait partie des Equipes du 611 bref ta dela chance d'avoir cette Bbox psk les BOX normalment pour un fonctionement a 100% faut la redemarer chaque 48 ou 72h puisque y'as pas de ventilateur toi la tien elle T'oblige alors xD mais crois moi sa arrive
- david
- Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 49
Localisation : 33
Re: M'enfin ?!!!
Sam 21 Avr 2012 - 15:35
bonjour c est juste pour un renseignement ,les appels au SAV sont elle surfacturé ? car tous les mois , j ai du hors forfait!!! mais ayant un forfait 24/24 smartphone je comprend pas(je ne fait pas de numero surtaxé)merci pour vos reponses.
- IsmailparlalMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 32
Localisation : Tanger Maroc
Re: M'enfin ?!!!
Sam 21 Avr 2012 - 16:41
bah depuis les infos que j'ai non Normalemet le temps et decompté du Forfait je sais pas si tu appele un peux les Num spéciaux ou bien quellqu'un use ton Tel
- tadoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38
Localisation : Brignoles
Re: M'enfin ?!!!
Sam 21 Avr 2012 - 17:38
cest décompte du forfait , de toute façon il le prévienne a chaque fois tu les appelle ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|