BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
runmen
runmen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : paris20

en cours De la fibre à la 3g

Sam 26 Mar 2011 - 16:37
Bonjour, je suis abonné chez BT depuis 1 mois cela fait maintenant 3 semaines que je n'ai plus aucun service (internet,tel,tv), mes appels vers le 611 n'y a rien changé a part les mêmes réponses : " il y a un problême réseau, nous avons prit contact avec numéricable afin qu'il fasse le nécessaire etc etc" , au bout de la première semaine j'ai quand même demandé a bénéficié d'un moyen de contournement a savoir une clé 3G, la réponse du service technique fut assé surprenante , "pour le moment on ne peu pas vous envoyez une clé de dépannage car le temps de vous l'envoyez et la connexion sera peu être revenu <<< et bouygue télécom réduis les coups afin de vous offrir un bon service a des prix raisonnable " ok ok , j vais me contenté d attendre alors. Fin de la deuxièmes semaines ... ne voyant rien venir je tel a nouveau au 611 ( après avoir envoyé une lettre de mise en demeure) " monsieur votre dossier d'incident est toujour entre nos mains ( ouah c'est rassurant) et nous attendons toujours le retour d'info de numéricable" et pour une clé 3G la réponse est toujours négative. Mercredi j me décide a quand même haussé un peu le ton en leurs demandant si il ne me prenait pas pour un imbécile mais un gentil imbécile, car au début du ticket incident on m'avait dit grand maximum 15 jours la sa fait 3 semaines et j'entame la 4ème semaines sans service..... appel a nouveau au 611 mais au service résiliation et la surprise la gentille dame qui m'accueille me propose l'envois d'une clé afin de contourner la panne, questions les techniciens de BT ne prendraient ils pas les usagers pour des tebé tout en restant polis. Voila mon experience fibre chez bouygue encor quelques jours et j vais pouvoir me desabonné sans frais, parce que le comble la dedans est que je n'ai pas de service mais si j veux me desabonné il faut que j paies 40 euros de frais ( c'est vraiment se fiche des gens)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: De la fibre à la 3g

Sam 26 Mar 2011 - 16:47
hello

édites ton message et aère le pour qu'on puisse le lire correctement

merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum