BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
05012011
La migration Bbox ADSL vers Bbox Fibre annoncée - Page 3 12942610
L’offre THD Bbox Fibre lancée le 02 novembre dernier par Bouygues Telecom n'est accessible que pour les nouveaux clients, et la migration d’une offre Bbox ADSL vers une offre Très Haut Débit Bbox Fibre était jusqu'à maintenant impossible. L’opérateur n'avait annoncé cette éventualité que pour le début de l’année 2011.

La migration Bbox ADSL vers Bbox Fibre annoncée - Page 3 IMG_0918
Bonne nouvelle… Nous sommes en début d’année 2011 !!! Et il sera donc possible de demander une migration dès le 17 janvier 2011, une facturation de 29,90€ sera alors appliquée, en plus de la caution du décodeur Fibre de 49€, somme qui sera restituée pour la caution versée pour le décodeur Bbox ADSL.

Edit: contrairement a ce qui a été annoncé par Bbox-news, le service presse ne nous confirme pas l'information de la migration pour le 17 Janvier prochain donc nous reléguons cela au titre des rumeurs...
Arrow Source
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
c'est un cable coaxial utilisé donc cette partie là il ne la change pas à priori Smile

mais quand tu dis enterré il est dans un fourreau non? Smile
chris013
oui surement, ce n'est pas pour chez moi, ma commune n'est pas éligible, mais pour pour quelqu'un de la famille qui est en location. J'ai fait comme si je voulais migrer à partir de son compte et bouygues dit ok, je clique et c'est bon, alors qu'en adsl il n'a pas eu droit au boitier tv, trop loin du répartiteur. Avec la fibre, tout va bien, ils proposent tout et comme c'est une maison en loc avec même pas un jardin mais un passage goudronné et que la prise sort directement dans la maison avec ce cable "enterré sous gaine enfin j'imagine" si je veux je peux valider la migration directement sur le site, alors l'histoire du tech avec rdv, il ne pourra se rendre compte des problèmes éventuels qu'après visite et comme dès que l'on valide ils lancent toute la procédure avec remise du boitier adsl, ..., c'est cela qui me chagrine
avatar
moi je crois qu'au bout d'un moment il faut se lancer, le technicien installe tout et il fait la mise en route, donc il verra si c'est possible ou non.
Le reste n'est pas du ton ressort, toi tu peux migrer vers la fibre, donc tu le fais. A ton niveau tu ne peux pas plus, laisse les pro agir.
chris013
effectivement quel est le risque, au pire du temps perdu mais financièrement je n'en vois pas trop!
C'est l'avantage de rester pour cela chez le même opérateur.
avatar
BT ne peux pas te faire payer le déplacement.... pour toi tu es éligible, point.
Le reste...
Olympien
Quand on veut migrer vers le THB par l'espace client, voici le message qu'on a depuis ce matin :


Pour des raisons techniques, votre commande n'a pu être validée.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.
Merci de revenir ultérieurement.

J'espère que la qualité de service sera meilleure après le raccordement sad
avatar
des beugues sur les sites ça arrive partout, même sur les gros sites de vente en ligne alors...
chipspeed68
Ven 21 Jan 2011 - 13:40chipspeed68
Bonjour,

Je viens de regarder dans mon espace client et on me propose maintenant la Bbox fibre. Bon après saisie de mon adresse, il apparaît que "Cette adresse n'est pas éligible à l'offre Fibre".
Bref, le test d'éligibilité ce n'est toujours pas ça, mais y a du progrès lol!
Olympien
Pour ma part, je n'arrive toujours pas à souscrire alors que je suis bien éligible 100Méga.
Le SC a fait remonter le bug le mardi dernier. Trois jours après, il persiste encore.
Olympien
2 semaines après, ça ne fonctionne toujours pas.
Ca ne me rassure pas sur la qualité de ce qu'on nous propose Crying or Very sad
olivyou
Bonjour,
le technicien est passé chez moi cet après midi pour mon passage a la fibre!!! Mais il n'a pas réussit a tirer le câble d'antenne qui paraissait coincé. Donc il faut que je demande au syndic l'autorisation pour mettre un câble apparent dans les parties communes, et puis dans mon appart. Bref je vais rester a l'adsl....si le progrès c'est avoir encore plus de câble...je suis bien déçu.
tchoum17
@ olivyou : Il retire ton câble d'antenne pour en passer un autre dans le fourreau jusqu'à ton logement ? Je pensais qu'ils utilisaient le câble d'antenne existant...
J'espère qu'il ne va pas m'arriver la même mésaventure. Le technicien passe le 11 février.
J'ai une autre crainte, aurais-je le temps d'aller récuperer à la poste mon matériel avant que le technicien passe ? Car je suis en déplacement et je rentre la veille au soir de son arrivée lol
olivyou
Oui tchoum il retire le cable antenne pour faire passer le nouveau cable....en fait mon immeuble etait cablé jusque sur l'etage mais pas dans les appartements.
tchoum17
Ce qui est le cas chez moi. Et encore j'ai rien vu de marqué numéricâble dans la colonne des SG des parties communes. lol.
On verra bien. Je sens les em**** arriver à plein nez.
Merci pour le renseignement
bbox-95
Merci d'éviter le HS

Ouvrez un fil dédié pour parler de vos soucis de suscription ou de branchement, la on sort du sujet et vos problèmes ne seront pas résolus

Cdt
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum