BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
17112010
Canal+ le bouquet, offert pour les abonnés Bbox - Page 3 12839710
Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas, et l'heure est déjà aux premiers cadeaux pour les clients Bbox disposant de l'offre TV. Il s'agit du bouquet Canal+ qui est offert du 23 novembre 2010 au 02 décembre 2010 soit 10 jours où les non-abonnés de la chaîne cryptée pourront découvrir ou re-découvrir les programmes exclusifs de la chaîne, une occasion pour peut-être souscrire en bénéficiant des offres exclusives de Noël, généralement les plus fortes de l'année.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, c'est aussi l'occasion maintenant de profiter de l'ensemble des chaines du bouquet canal depuis l'univers Bbox (du canal 36 à 39); une nouvelle qui en ravira plus d'un certainement, vous étiez nombreux à demander cette disponibilité sans avoir besoin de changer d’univers lors de votre séance de zapping.

Pour les grincheux, il reste encore à venir canal plus à la demande, le service catch up de la chaine très plébiscité par ses abonnés, qui manque encore à l'appel sur l'offre TV Bbox. Dès que nous aurons des informations officielles à ce sujet nous ne manquerons pas de vous en informer.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

yogi17
Dommage que ce fut du 23/11 au 01/12, car hier je n'avais plus accès aux chaines...
Mais bon, c'est déjà ça ! Very Happy
tofoo93
seul le canal 4 avait un soucis les autres flux de 36 à 39 était dispo en clair hier encore
yogi17
Pas chez moi, j'ai voulu regarder Canal+ Sport hier soir à 19h, impossible. J'ai voulu enregistrer le film sur canal+ cinéma à 20h45, "Vous n'êtes pas abonné..." sad
chipspeed68
Ven 10 Déc 2010 - 14:15chipspeed68
Bonjour,

Suite à cette promo, CANAL+ vient de me proposer les chaînes C+ à 15€/mois pendant un an, les frais d'accès de 50€ offerts ainsi qu'un chèque bancaire de 100€ en plus.
tofoo93
euh c'est pas juste pour toi c'est la promo en cours pour les abonné bouygues avec le code CBYM par contre je me souviens pas si il y a le cheque de 100€ avec ce code scratch

enfin tjrs est il que moi canal sur l'adsl jamais de la vie peut importe le FAI, j'ai eu une mauvaise réception de 6 semaines, c'est là ou on prend conscience qu'avoir tout dans un seul boitier et avec un fournisseur c'était peut etre pas top top et les quelques € économisé ne ce justifiait pas

mais ça reste mon point de vue...
chipspeed68
Ven 10 Déc 2010 - 14:28chipspeed68
Le chèque est proposé uniquement lors du démarchage téléphonique par C+.
tofoo93
bah chez free le code promo y avait le cheque de 100 boules avec

et j'ai vu récemment chez alice c'est pareil

par contre rien chez SFR et Orange et bouygues vu que je retrouve pas la mention c'est qu'il te le lache juste à 15€ au lieu de 20€ promo général sur la campagne de noel de canal

silent
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum