BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
17112010
Canal+ le bouquet, offert pour les abonnés Bbox - Page 2 12839710
Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas, et l'heure est déjà aux premiers cadeaux pour les clients Bbox disposant de l'offre TV. Il s'agit du bouquet Canal+ qui est offert du 23 novembre 2010 au 02 décembre 2010 soit 10 jours où les non-abonnés de la chaîne cryptée pourront découvrir ou re-découvrir les programmes exclusifs de la chaîne, une occasion pour peut-être souscrire en bénéficiant des offres exclusives de Noël, généralement les plus fortes de l'année.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, c'est aussi l'occasion maintenant de profiter de l'ensemble des chaines du bouquet canal depuis l'univers Bbox (du canal 36 à 39); une nouvelle qui en ravira plus d'un certainement, vous étiez nombreux à demander cette disponibilité sans avoir besoin de changer d’univers lors de votre séance de zapping.

Pour les grincheux, il reste encore à venir canal plus à la demande, le service catch up de la chaine très plébiscité par ses abonnés, qui manque encore à l'appel sur l'offre TV Bbox. Dès que nous aurons des informations officielles à ce sujet nous ne manquerons pas de vous en informer.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

AlCaz
Sport+ et autres sont gratuites depuis ce matin ...
derrick66
idem pareil toutes les chaines sont en claires depuis ce matin Cool ! Champagne2
francktom
Pour revenir sur l'univers Canal+ j'ai découvert une petite évolution. Le menu d'Accueil semble être modifié et géré en flash (si je ne me trompe pas) contrairement à ce que c'était et toujours le cas pour les bandeaux zapping, menus réglages et guide.
Autre chose, le menu Accueil de la Bbox a lui aussi subit un très légère évolution avec la présence d'images systématiques décrivant ou annonçant un nouveauté sur les différents menu (chaîne Bbox, Canal+, Enregistreur numérique, Options TV,... )
Avec l'arrivée des chaîne Canal+, dans l'univers Bbox, la possibilité d'enregistrement et de timeshift, M6 replay, ça à l'air de bouger en ce moment chez bouygues !
eauceane
Ayant un pb avec mon enregistreur numérique, je viens de téléphoner. J'en ai profité pour faire un brin de causette avec le technicien. Il m'a dit qu'il n'était prévu aucune possibilité d'enregistrement de Canal + ou CanalSat, à leur demande. Et que le passage au numérique leur facilite encore plus le verrouillage imposé.

Donc, pour ce qui enregistrent actuellement, profitez en bien ! Wink

Bonne journée à tous !
tofoo93
mais chut Rolling Eyes

tout marche pour le REC sur le canal 4/36/37/38/39... de l’univers Bbox

à condition d'avoir souscrit l'option enregistreur Bbox le canal 4 faisait encore de la résistance mais c'est du passé depuis hier ou la rectification semble être apporté....

l'enregistrement de l’univers Csat devra surement attendre l'apparition d'un offre 5 étoile... ou les discussions sont encours d'après nos informations mais ça semble long et âpre Smile
Ideooo
Mer 24 Nov 2010 - 21:04Ideooo
Je trouve ca plutôt sympa, je pensais pas que Bouygues faisait ce genre d'offre Smile
tofoo93
merci de pas ouvrir un thread quand un sujet existe déjà Wink

ça évite la fusion de post en double
et ça m'évite de faire de la modération à 30cents ^^

je fusionne Sleep
peper-eliot
bionicboy a écrit:
tofoo93 a écrit:ce n'est pas un bug...
Si c'est ça, c'est super mais ça m'étonne, car alors pourquoi ne peut-on pas aussi enregistrer Canal+ premium (canal 4)?
Et pour bénéficier de l'enregistrement numérique on doit théoriquement être abonné à Canal+ 5*, or moi je suis à 4*. Shocked
chez moi aussi, je peux enregistrer la totale...
Serait-ce un piège a mouche ? On n'attrape pas un futur abonné sans possibilité d'enregitrer son canal Wink
tofoo93
chez free tu peux le faire sans l'option canal dans l'univers freebox

jdis ça jdis tjrs rien... tongue

en faite m'aperçois qu'on nous a demandé de rester discret la dessus pour pas reveiller l'ogre canal... mais que certain l'ont fanfaronné sur leur site et passé outre ce principe de précaution donc les employés bouygues ont moins de scrupule j'en conclu...

Rolling Eyes
Ideooo
tofoo93 a écrit:merci de pas ouvrir un thread quand un sujet existe déjà Wink

ça évite la fusion de post en double
et ça m'évite de faire de la modération à 30cents ^^

je fusionne Sleep

Pardon, j'avais pourtant fais une recherche, mais je n'avais rien vu désolée Embarassed
tofoo93
ça veut dire que tu lis pas nos news affraid

tongue
gloubion
Bonjour
Chez moi pour Canal + sur le canal 4 pas de souci, mais lorsque je veux mettre la 36 ou 37 etc... on m'envoie sur Jimmy canal 35...

Des idées ??

Merci
tofoo93
Bonsoir

non bizarre en effet, redémarres électriquement ton boitier...
chez moi les canaux sont dispo ce soir
gloubion
Boitier redémarré, rien n'y fait toujours pas canal+ sport, family, etc
Juste le canal 4 qui fonctionne

Vous croyez que je peux demander un geste;) ?

Merci
tofoo93
euh lol... tongue
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum