BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

résolu Ligne déménagée par Bouygues par erreur ...

Lun 18 Oct 2010 - 10:34
Bonjour,

Je viens ici demander votre aide en réponse à un problème que je rencontre depuis une semaine et qui ne cesse de s'accentuer ...

Client Ideo Tout-en-un Mobile + Box depuis le mois de mai je n'avais jusqu'à présent rencontré aucun soucis avec cette offre ni avec Bytel.

Le Jeudi 7 Octobre, je perds ma connexion internet et donc l'ensemble de mes services (Internet/TV/Téléphone).
Le Vendredi 8 Octobre je contacte le 611 qui me balade de service en service et m'avoue que ma connexion a été déménagée par erreur. Après 35/40 min au téléphone, on m'explique que le seul moyen pour moi pour récupérer ma connexion c'est de me diriger dans une boutique Bouygues où l'on pourra me créer une nouvelle ligne. C'est donc ce que j'ai fais puisque de toute façon on ne me laisse pas le choix ... oui oui, on me change donc également mon numéro de fixe tant qu'à faire.
Le Samedi 16 Octobre, je récupère l'ensemble de mes services, tout fonctionne.

Après ce bref résumé, je vous expose mon vrai problème.
Le Vendredi 8 Octobre, suite à la création de ce nouveau compte on m'a donc créé un nouveau numéro client mais :


•J'ai perdu toute mon ancienneté depuis le moi de mai ! Inadmissible ! Bouygues fait une erreur et je devrais payer leur faute ?

•J'ai payé ma facture pour le mois de Octobre le 6, mais je reçois tout de même une facture le 15 Octobre pour le dépôt de garantie du décodeur ... que j'ai déjà payé en Mai donc ...

•Je n'ai à ce jour, aucun courrier/mail/sms de Bouygues qui s'excuse de la gêne occasionnée ou qui me propose le moindre geste commercial ...


Que puis-je donc faire et de quelle façon procéder, pour ne pas avoir à payer ces frais et retrouver mes 6 mois d'ancienneté qui me sont dus sachant que le 611 me promet jusqu'à présent beaucoup de belles choses, mais ne réagit pas du tout ? A noter que désormais quand je contacte le 611 je suis identifié avec mon nouveau numéro client, et mon interlocuteur/interlocutrice met toujours un temps énorme avant de retrouver des traces de ce que je dis ... jusqu'au jour où elles n'existeront plus !

Je suis déjà passé sur ce forum au moment où j'ai souscris à cette offre. A cette époque, Bouygues avait déjà fait une erreur et avait cablé ... mon voisin ... qui, étant chez Neuf avait également perdu sa connexion pendant 1 mois. Je commence réellement à avoir des doutes sur leurs compétences.

Merci pour vos différentes réponses qui sont les bienvenues Smile
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Ligne déménagée par Bouygues par erreur ...

Lun 18 Oct 2010 - 11:06
hello,

j'ai envoyé une demande, pour que tu sois contacté d'ici 48h.

tiens nous au courant du retour, merci

ton numero client dans ton profil est bien le nouveau? (c'est celui que j'ai communiqué)
avatar
Invité
Invité

résolu Re: Ligne déménagée par Bouygues par erreur ...

Lun 18 Oct 2010 - 11:14
Bonjour Tofoo93.
Oui le numéro client de mon profil est bien le nouveau.
Merci en tout cas pour ton message et ta demande !

Je vous tiens au courant sans faute dès que j'ai la moindre information, en espérant que tout s'arrange rapidement.
avatar
Invité
Invité

résolu Re: Ligne déménagée par Bouygues par erreur ...

Mer 20 Oct 2010 - 9:51
Bon, comme je m'y attendais plus ou moins, je n'ai pas eu d'appel de leur part. C'est donc moi qui vais une nouvelle fois les contacter ce soir en rentrant.

Depuis mon nouveau raccordement, la télévision fonctionne très mal, avec des freezes toutes les minutes environ ... alors que tout fonctionnait très bien avant !

J'espère vraiment que je vais récupérer très rapidement mes mois d'ancienneté, que je puisse partir de chez eux au plus vite, car là c'est vraiment se moquer du monde.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

résolu Re: Ligne déménagée par Bouygues par erreur ...

Mer 20 Oct 2010 - 9:54
bonjour,
tofoo t'a dit que c'est rappel sous 48h....laisse leur aujourd'hui voir demain pour te rappeler avant de faire quoi que ce soit.
avatar
Invité
Invité

résolu Re: Ligne déménagée par Bouygues par erreur ...

Ven 22 Oct 2010 - 11:45
Je viens d'appeller ce matin et Bouygues me rembourse bien mes 49 euros de garantie pour le décodeur.

Quand je vois que l'on me coupe Internet pendant plus d'une semaine et que lorsque je demande ce qu'il va être fait en contrepartie on me répond : "Oui désolé on a fait une boulette !" avec en guise de "geste commercial", 30 min sur mon forfait mobile 2H ... je ne sais plus trop quoi penser d'eux. D'autant plus que tout les mois j'ai toujours 30/40 min de report, donc ça et rien c'est pareil mais bon, tant pis pour moi ... heureusement qu'ils sont N°1 en relation client.

Pour la qualité du décodeur, j'ai vu qu'il existait une mise à jour possible donc je vais essayer d'effectuer ça de mon côté car je n'ai pas envie de voir disparaitre la totalité de mon forfait en appels à la hotline.

Merci Tofoo93 et Ricopc pour votre aide Smile
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Ligne déménagée par Bouygues par erreur ...

Ven 22 Oct 2010 - 12:29
tu peux tjrs ecrire à noailles pour le geste, en faite il faut avoir le reflexe quand l'interlocuteur propose des mi et par exemple pour toi qui n'utilise pas entièrement son forfait déjà ça ne set à rien, mais une remise sur un service Bbox enregistrement bouquet étendu par exemple (au dela des promo des 2mois bien sur)
et logiquement l'absence de service durant une semaine aurait du amener à te proposer 7€ au moins de remise sur ta prochaine facture
Contenu sponsorisé

résolu Re: Ligne déménagée par Bouygues par erreur ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum