- christophe.cervantesNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : andrezieux boutheon
erreur de Bouygues et toujours pas de connection
Ven 4 Fév 2011 - 17:45
bonjour,
je vous explique mon probleme en detail:
alors voila je dois demenager dans 1 mois j'ai demander a Bouygues s'il pouvait faire le changement de ma ligne pour le 25 fevrier il mon dit ok.
aujourd'hui je me retrouve sans internet car la personne que j'ai eu au telephone ma couper ma connection internet.
il y a 10 jours que j'ai appeler Bouygues et toujours rien alors qu'il m'avait dit sa prendra 10 jours maximun pour la remettre en service.
il y a 3 jours on ma dit sa prendra 48 a 72 h toujours rien .
aujourd'hui on me re-dit sa prenda 48 a 72 h !!!!
que dois je faire pour accelerer la mise en service de ma connection internet.
merci d'avance
je vous explique mon probleme en detail:
alors voila je dois demenager dans 1 mois j'ai demander a Bouygues s'il pouvait faire le changement de ma ligne pour le 25 fevrier il mon dit ok.
aujourd'hui je me retrouve sans internet car la personne que j'ai eu au telephone ma couper ma connection internet.
il y a 10 jours que j'ai appeler Bouygues et toujours rien alors qu'il m'avait dit sa prendra 10 jours maximun pour la remettre en service.
il y a 3 jours on ma dit sa prendra 48 a 72 h toujours rien .
aujourd'hui on me re-dit sa prenda 48 a 72 h !!!!
que dois je faire pour accelerer la mise en service de ma connection internet.
merci d'avance
Re: erreur de Bouygues et toujours pas de connection
Ven 4 Fév 2011 - 18:00
hello
tu as fait la demande quand?
il y a peu de chose à faire hélas l'ouverture d'une ligne ne dépend pas de bouygues je sais pas comment ils peuvent prendre un engagement ferme sur une date j'ai jamais vu ça en plus de 10ans
tu as fait la demande quand?
il y a peu de chose à faire hélas l'ouverture d'une ligne ne dépend pas de bouygues je sais pas comment ils peuvent prendre un engagement ferme sur une date j'ai jamais vu ça en plus de 10ans
- christophe.cervantesNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : andrezieux boutheon
Re: erreur de Bouygues et toujours pas de connection
Ven 4 Fév 2011 - 18:11
salut,
j'ai fais la demande le 19 janvier et il mon couper il y a 10 jours
j'ai fais la demande le 19 janvier et il mon couper il y a 10 jours
Re: erreur de Bouygues et toujours pas de connection
Ven 4 Fév 2011 - 19:32
ouais c'est quand meme short comme délais parfois ça peut passer...
je comprend pas pourquoi ils indique clairement une date il devrait plutôt indiqué un délais moyen c'est tout :(
je comprend pas pourquoi ils indique clairement une date il devrait plutôt indiqué un délais moyen c'est tout :(
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|