Code erreur 30
+4
BARONCIANI
bbox-95
tofoo93
abouguerra
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- abouguerraNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 38
Localisation : Cannes
Code erreur 30
Ven 17 Sep 2010 - 23:07
Ayant était client de orange depuis 2004 et n'ayant jamais eu de problème avec eux je me demande a ce jour après 1 semaine sans web pourquoi suis je parti. Je m explique : j ai pris la bbox en pensant économisez l offre était alléchante , le 10 septembre mon matériel est censé fonctionnez ce qui n est pas le cas a ce jour avec le fameux code erreur 30. Après 1h de hotline et un diagnostic pitoyable : carte réseau a desinstallez puis réinstallez ( ce qui a était fait) cela ne marche toujours pas car impossible de détectez la bbox , code erreur 30. J en appel a votre aide je suis en câble ethernet au passage. Merci
Re: Code erreur 30
Ven 17 Sep 2010 - 23:23
tu vas nous indiquer déjà si la diode tel1 est bien vert sur la Bbox.
ensuite le systeme d'exploitation de ton ordi
ensuite si tu cliques ICI que ce passe t'il?
ensuite le systeme d'exploitation de ton ordi
ensuite si tu cliques ICI que ce passe t'il?
- abouguerraNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 38
Localisation : Cannes
Re: Code erreur 30
Ven 17 Sep 2010 - 23:26
La diode tel1 clignote depuis quelques heures et je suis sur iPhone car pas de net a la maison donc je peux pas cliquez sur ton lien et je suis sur Windows xp
Ps: personne pour me répondre ?
Ps: personne pour me répondre ?
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Code erreur 30
Ven 17 Sep 2010 - 23:49
Même avec ton iPhone tu peux nous faire une copie des infos adsl, je le fait certe ce n'est pas comme sur un Pc....
Qui indique code erreur 30??
Qui indique code erreur 30??
Re: Code erreur 30
Ven 17 Sep 2010 - 23:51
le code erreur 30 c'est windows ry c'est un problème de connexion periphérique donc un peu bizarre
la diode clignotante c'est surement un message sur ta ligne Bbox donc rien de spécial
la diode clignotante c'est surement un message sur ta ligne Bbox donc rien de spécial
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Code erreur 30
Ven 17 Sep 2010 - 23:54
De tout façon c'est confu, il dit qu'il n'a pas le net et son voyant tel clignote....
Re: Code erreur 30
Ven 17 Sep 2010 - 23:57
oui mais je pense que il y a la synchro ADSL que le service est disponible
mais son problème est au niveau de son Ordi à priori
mais son problème est au niveau de son Ordi à priori
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Code erreur 30
Sam 18 Sep 2010 - 0:00
Je pense aussi
Au passage, aujourd'hui on a eu une avalanche de posts ou bouygues en a pris pour son grade...
Édit: voici un lien de MS mais de code 30
http://support.microsoft.com/kb/310123
Au passage, aujourd'hui on a eu une avalanche de posts ou bouygues en a pris pour son grade...
Édit: voici un lien de MS mais de code 30
http://support.microsoft.com/kb/310123
Re: Code erreur 30
Sam 18 Sep 2010 - 0:06
Oui mais dans le fond est ce bouygues le problème?
certains bien sur, il y a tjrs des petits couacs, mais parfois c'est le client qui à un jugement faussé et ce trompe, il faut dire à sa décharge que ce n'est pas tjrs simple de savoir ou ça coince!
certains bien sur, il y a tjrs des petits couacs, mais parfois c'est le client qui à un jugement faussé et ce trompe, il faut dire à sa décharge que ce n'est pas tjrs simple de savoir ou ça coince!
- abouguerraNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 38
Localisation : Cannes
Re: Code erreur 30
Sam 18 Sep 2010 - 7:43
Le code d' erreur 30 m'est annoncez via le cd d' installation car impossible de détectez la bbox mais ce qui ma vraiment choquez chez bouygues ces la hotline qui au bout de 55min ma sorti il faut que vous desinstalliez votre carte réseau et la réinstallez et on Vera si sa marche ou pas donc ils me disent sa et ne sont même pas surs! Donc voilà j en appel a votre aide silvouplait généralement les personnes sur les forums sont mieux informes
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Code erreur 30
Sam 18 Sep 2010 - 9:45
Si tu es en ethernet pas besoin de cd d'installation.
Tu confitures ton pc en dhcp ou tu lui mets une adresse statique
Adresse: 192.1681.1.101
Mask: 255.255.255.0
Passerelle: 192.168.1.254
Dns1: 192.168.1.254
Tu devrais pouvoir surfer si tu as les deux leds adsl et Internet d'allumées.
Cdt
Tu confitures ton pc en dhcp ou tu lui mets une adresse statique
Adresse: 192.1681.1.101
Mask: 255.255.255.0
Passerelle: 192.168.1.254
Dns1: 192.168.1.254
Tu devrais pouvoir surfer si tu as les deux leds adsl et Internet d'allumées.
Cdt
- BARONCIANINouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 63
Localisation : MONTBELIARD
Re: Code erreur 30
Dim 26 Déc 2010 - 10:16
bonjour à tous, moi j'ai également un problème avec le cd d'installation code erreur 30 et ce sur mes 3 ordinateurs branchés en cable réseau heureusement la connexion fonctionne mais j'aimerais tout de même savoir pkoi je ne peux pas installer ce cd aussi bien sur seven que sur xp merci si vous avez la soluc
- RLB-2
- Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 74
Localisation : guingamp 22
Re: Code erreur 30
Dim 26 Déc 2010 - 14:08
Bonjour
Sans cd ca tourne tout seul
Sans cd ca tourne tout seul
- Dude
- Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 44
Localisation : ...
Re: Code erreur 30
Dim 26 Déc 2010 - 18:21
Le CD n'est pas obligatoire.
- cindydu71Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 35
Localisation : lyon
Re: Code erreur 30
Mer 16 Fév 2011 - 13:36
bonjour j'ai le même probléme avec se code erreur 30 et j'ai appeler bouygues et il m'ont fait faire des manip mais sa na rien changer,lorsque j étais chez orange je payer peut être un peut plus mais au moins je n'avais pas se souci.je pence que je vais résilier chez eux.quelqu'un peut il m'aider?merci
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|