- kerrienNouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 47
Localisation : elancourt
bbox code erreur 30
Jeu 1 Déc 2011 - 18:16
Bonjour,
je vous explique mon souci. J'ai la box depuis 15 jours, un techicien est passé et tout est bon pour lui.
Sur la box j'ai les voyant alim, ethernet vert fixe et le voyant adsl qui clignote. Mon souci est que je n'ai pas internet et pas de portable (impossible de contacter le service concerné). Lors de l'installation du cd il m'est affiché le code erreur 30. Et je suis coincé car je ne peux avoir de l'aide de personne. Là je suis au travail où j'ai accès au net.
Merci
je vous explique mon souci. J'ai la box depuis 15 jours, un techicien est passé et tout est bon pour lui.
Sur la box j'ai les voyant alim, ethernet vert fixe et le voyant adsl qui clignote. Mon souci est que je n'ai pas internet et pas de portable (impossible de contacter le service concerné). Lors de l'installation du cd il m'est affiché le code erreur 30. Et je suis coincé car je ne peux avoir de l'aide de personne. Là je suis au travail où j'ai accès au net.
Merci
Re: bbox code erreur 30
Jeu 1 Déc 2011 - 23:55
hello
pas besoin du cd pour faire l'install passe par les outils du systeme ça va plus vite!
pas besoin du cd pour faire l'install passe par les outils du systeme ça va plus vite!
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: bbox code erreur 30
Mer 7 Déc 2011 - 0:04
Si le voyant adsl clignote, effectivement ce n'est pas du tout bon...
Il faut rappeler le 611 pour le signaler.
Pour le code erreur 30, je vous conseille de passer par un câble ethernet pour faire les réglages de votre Bbox depuis l'adresse suivante:
http://gestionbbox.lan
Cdt
Il faut rappeler le 611 pour le signaler.
Pour le code erreur 30, je vous conseille de passer par un câble ethernet pour faire les réglages de votre Bbox depuis l'adresse suivante:
http://gestionbbox.lan
Cdt
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|