BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Grillierre
Grillierre
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2012

Autre FAI
Masculin Age : 67
Localisation : Toulon

Pb de code de connexion Wifi sur B-Box Empty Pb de code de connexion Wifi sur B-Box

Dim 17 Juin 2012 - 15:22
Bonjour,
Je viens de remettre à jour un portable DELL D830 sur XP Pro, avec tous ses pilotes DELL et lors de la restitution chez le client pas moyen de connecter le PC en wifi sur sa B-Box alors que chez moi la connexion wifi sur freebox fonctionnait très bien, j'ai essayé avec mon PC, un DELL D610, il se connecte très bien sur la BBox, avec le même pilote et dans les mêmes conditions.
En fait le D830 voit bien la connexion, mais quand on essaie de s'y connecter, il est demandé un code PIN (que des chiffres), j'ai essayé de rentrer celui qui est inscrit sur la B-box, mais apparemment il y a un chiffre de trop.
Fort heureusement la connexion Ethernet fonctionne bien. Pour un lever le le doute j'ai essayé une connexion wifi du PC via le point d'accès wifi de mon smartphone, la connexion fonctionne.
Aurais-je loupé une étape sur la connexion B-Box, est ce que quelqu'un aurait rencontré ce genre de problème et détiendrait la solution?
Merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum