- fanchy14Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : caen
code erreur F3412
Ven 17 Fév 2012 - 2:04
bonsoir depuis quelques semaines déjà j'ai mes chaînes tv (passant par adsl) qui beug. elle fonctionne un temps et finisse sur une page bleue "erreur F3412" parfois F3411 m’expliquant : "une erreure est survenu , nous vous invitons a debrancher électriquement votre antenne et décodeur ......" j'ai tout débrancher a mainte reprise, relancer la bbox ... rien ne change.
je passe par un adaptateur CPL de marque Léa acheter à la demande de Bouygues vu que mon bureau ou est disposer ma bbox et trop loin de ma chambre pour pouvoir raccordé le décodeur avec le câble ethernet.
le problème vient il de ces prise léa sachant que les trois voyant sont allumé sur chaque prise, que la page d’accueil et le vod (pas toujours) fonctionne et que parfois la tv va marcher normalement pendant un jour ou deux???
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
je passe par un adaptateur CPL de marque Léa acheter à la demande de Bouygues vu que mon bureau ou est disposer ma bbox et trop loin de ma chambre pour pouvoir raccordé le décodeur avec le câble ethernet.
le problème vient il de ces prise léa sachant que les trois voyant sont allumé sur chaque prise, que la page d’accueil et le vod (pas toujours) fonctionne et que parfois la tv va marcher normalement pendant un jour ou deux???
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: code erreur F3412
Ven 17 Fév 2012 - 8:25
Bonjour
Avez vous branché votre prise cpl directement sur la prise murale et non sur une multiprise?
Cdt
Avez vous branché votre prise cpl directement sur la prise murale et non sur une multiprise?
Cdt
- louloupchiitNouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 39
Localisation : Le havre
Re: code erreur F3412
Lun 27 Fév 2012 - 11:39
J'ai exactement le même problème depuis plus de 3 mois et je n'ai jamais de réponse au 611. Le message f3412 ou f3411 apparaît sans cesse sur l'écran. La télé fonctionne 1 h puis repart. Ca commence à bien faire. Votre SAV est vraiment nul et ne donne jamais de réponse à part de redémarrer la bbox.
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: code erreur F3412
Lun 27 Fév 2012 - 12:25
C'est pas notre SAV, ici on est un forum de bénévoles qui prend sur son temps de repos pour aider les autres....
Après la politesse est de mise sur le forum surtout quand c'est son premier post....
Sinon avez-vous tenté les différents reset? Utilisez vous des cpl?
Sans plus d'explication, difficile de donner des conseils
Bonne journée
Après la politesse est de mise sur le forum surtout quand c'est son premier post....
Sinon avez-vous tenté les différents reset? Utilisez vous des cpl?
Sans plus d'explication, difficile de donner des conseils
Bonne journée
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|