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- 1oo1nuitsMembre inscrit sur BFN
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Age : 37
Localisation : POITIERS
Ligne activé, pas d'internet, voyant rouge fixe !
Mer 8 Sep 2010 - 14:40
Bonjour à toutes et tous!
J'ai souscris à l'offre tout-en-un-idéo le 16/08/2010.
Le 30/08/2010, un mail de confirmation comme quoi ma ligne est active, que je peux brancher mon matériel et profiter des services Bbox. (j'ai le modem sagem)
Je m'y colle de suite. et installe tout comme il se doit (ayant déjà eu une bbox, je connais le déroulement). Je met le cd d'installation etc... entre la clef WPA, et à la fin du test de connexion internet, je vois ce message: "Le CD d'installation n'est pas parvenu à détecter la connexion internet de votre box."
Je clique sur réessayer. Même message.
On me dit de vérifier si tout est ok, bla bla bla, ça c'est ok.
Puis que si le problème persiste je dois contacter le service technique et leur indiquer que le code d'erreur 35 est survenu lors de l'installation du cd. (ce qui j'ai ommis de dire par la suite quand j'ai appelé)
J'appel donc le service technique.
La femme me fais fairedes manip's sans succès (fallait s'en douter).
Elle me fait aller dans la "configuration" de ma box, http://gestionbbox.lan
me demande des infos sur les bandes passantes montantes etc................
Et elle me dit qu'en faite il y a eu un problème de branchement de ports lors de la création de ma ligne.... et qu'elle allait remonter l'incident pour une manipulation à distance et ci besoin, un technicien viendra. De plus elle me dit qu'il faut compter 20 jours pour la résolution du problème !!!!!!!!
Le lendemain, je vais sur mon espace bbox et je lis ce fameux message:
Votre incident en cours : Internet - Connexion impossible
Vous avez déclaré cet incident le 31/08/2010
Etape en cours : Nous avons bien pris en compte votre déclaration d'incident. Nous vous tiendrons informé de sa résolution.
Puis un sms me disant qu'une intervention était en cours et serai résolu au max sous 9 jours!
Demain c'est le 9° jours et toujours rien !!!
Je commence à perdre patience!
Pas de net, pas de tv, pas de fixe! je tourne en rond!
Donc j'attend "patiemment", cependant j'ai lu beaucoup de témoignage où ça à mis 1 mois !!!!!!!! c'est abérant.
Je reviendrais poster sur ce forum, si ça peut aider des personnes dans le même cas...
si vous avez des impressions ou suggestions n'hésitez pas je suis preneuse.
je vous remercie.
Bonne journée
1oo1nuits
Informations sur la ligne ADSL
Ligne ADSL synchronisée
Type de connexion PPPoE
Délai depuis mise en marche 00:59:15
Connexion internet depuis 00:59:15
Temps de disponibilité 00:39:59
Type de l'ADSL G992_5_A
Bande passante montante 101.00 Kb/s
Bande passante descendante 167.00 Kb/s
Données reçues 510 kb
Données envoyées 583 kb
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 21.4 dB
Atténuation de ligne descendante 40.4 dB
Marge SNR montant 35 dB
Marge SNR descendant 41 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 0
Erreurs HEC 0
INTERNET: déconnecté
WiFi : activé
TELEPHONIE : non enregistré (ça signifie quoi???????? )
TV : Déconnecté
J'ai souscris à l'offre tout-en-un-idéo le 16/08/2010.
Le 30/08/2010, un mail de confirmation comme quoi ma ligne est active, que je peux brancher mon matériel et profiter des services Bbox. (j'ai le modem sagem)
Je m'y colle de suite. et installe tout comme il se doit (ayant déjà eu une bbox, je connais le déroulement). Je met le cd d'installation etc... entre la clef WPA, et à la fin du test de connexion internet, je vois ce message: "Le CD d'installation n'est pas parvenu à détecter la connexion internet de votre box."
Je clique sur réessayer. Même message.
On me dit de vérifier si tout est ok, bla bla bla, ça c'est ok.
Puis que si le problème persiste je dois contacter le service technique et leur indiquer que le code d'erreur 35 est survenu lors de l'installation du cd. (ce qui j'ai ommis de dire par la suite quand j'ai appelé)
J'appel donc le service technique.
La femme me fais fairedes manip's sans succès (fallait s'en douter).
Elle me fait aller dans la "configuration" de ma box, http://gestionbbox.lan
me demande des infos sur les bandes passantes montantes etc................
Et elle me dit qu'en faite il y a eu un problème de branchement de ports lors de la création de ma ligne.... et qu'elle allait remonter l'incident pour une manipulation à distance et ci besoin, un technicien viendra. De plus elle me dit qu'il faut compter 20 jours pour la résolution du problème !!!!!!!!
Le lendemain, je vais sur mon espace bbox et je lis ce fameux message:
Votre incident en cours : Internet - Connexion impossible
Vous avez déclaré cet incident le 31/08/2010
Etape en cours : Nous avons bien pris en compte votre déclaration d'incident. Nous vous tiendrons informé de sa résolution.
Puis un sms me disant qu'une intervention était en cours et serai résolu au max sous 9 jours!
Demain c'est le 9° jours et toujours rien !!!
Je commence à perdre patience!
Pas de net, pas de tv, pas de fixe! je tourne en rond!
Donc j'attend "patiemment", cependant j'ai lu beaucoup de témoignage où ça à mis 1 mois !!!!!!!! c'est abérant.
Je reviendrais poster sur ce forum, si ça peut aider des personnes dans le même cas...
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je vous remercie.
Bonne journée
1oo1nuits
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Bande passante descendante 167.00 Kb/s
Données reçues 510 kb
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Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 21.4 dB
Atténuation de ligne descendante 40.4 dB
Marge SNR montant 35 dB
Marge SNR descendant 41 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 0
Erreurs HEC 0
INTERNET: déconnecté
WiFi : activé
TELEPHONIE : non enregistré (ça signifie quoi???????? )
TV : Déconnecté
Re: Ligne activé, pas d'internet, voyant rouge fixe !
Mer 8 Sep 2010 - 15:14
Hello
ta ligne serait resté en mode test à priori, as tu recontacté le 611 pour faire le point avec eux?
les délais annoncé sont une moyenne donc ça peut etre un peu plus rapide ou un peu plus long...
ta ligne serait resté en mode test à priori, as tu recontacté le 611 pour faire le point avec eux?
les délais annoncé sont une moyenne donc ça peut etre un peu plus rapide ou un peu plus long...
- 1oo1nuitsMembre inscrit sur BFN
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Re: Ligne activé, pas d'internet, voyant rouge fixe !
Mer 8 Sep 2010 - 15:32
tofoo93 a écrit:Hello
ta ligne serait resté en mode test à priori, as tu recontacté le 611 pour faire le point avec eux?
les délais annoncé sont une moyenne donc ça peut etre un peu plus rapide ou un peu plus long...
en mode test? ça signifie quoi,
j'appellerai demain soir
Re: Ligne activé, pas d'internet, voyant rouge fixe !
Mer 8 Sep 2010 - 15:36
on pré test la ligne au préalable
peux tu laisser l'affichage par défaut, si je l'ai édité c'est pas pour m'amuser, juste que sur certains écrans ça s'affiche très mal merci
et utilises l'affichage par défaut merci
peux tu laisser l'affichage par défaut, si je l'ai édité c'est pas pour m'amuser, juste que sur certains écrans ça s'affiche très mal merci
et utilises l'affichage par défaut merci
- 1oo1nuitsMembre inscrit sur BFN
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Re: Ligne activé, pas d'internet, voyant rouge fixe !
Mer 8 Sep 2010 - 15:38
tofoo93 a écrit:on pré test la ligne au préalable
peux tu laisser l'affichage par défaut, si je l'ai édité c'est pas pour m'amuser, juste que sur certains écrans ça s'affiche très mal merci
et utilises l'affichage par défaut merci
c'est nouveau ce pré test ou quoi?
je leurs dit quoi?
oups pardon
Re: Ligne activé, pas d'internet, voyant rouge fixe !
Mer 8 Sep 2010 - 15:39
Non c'est pour toutes les lignes
tu leur demandes ou en est l'intervention sur ton ticket si il y a une date d'intervention programmé voila
tu leur demandes ou en est l'intervention sur ton ticket si il y a une date d'intervention programmé voila
- 1oo1nuitsMembre inscrit sur BFN
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Re: Ligne activé, pas d'internet, voyant rouge fixe !
Mer 8 Sep 2010 - 15:40
tofoo93 a écrit:Non c'est pour toutes les lignes
tu leur demandes ou en est l'intervention sur ton ticket si il y a une date d'intervention programmé voila
ok ok merci.
- 1oo1nuitsMembre inscrit sur BFN
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Re: Ligne activé, pas d'internet, voyant rouge fixe !
Mer 8 Sep 2010 - 15:51
Bon je viene d'appeler en faite car ça me gonfle!
Prise très rapidement, par un gentil Mr!
France télécom est en train d'intervenir à distance,, il y aurait une coupure sur ma ligne, mais ils n'ont pas le détail d'affiché et attendent le retour de france télécom!
Le Mr s'est engagé à suivre mon dossier et m'enverra des sms tous les 3 jours pour que je sois fixé.
Prise très rapidement, par un gentil Mr!
France télécom est en train d'intervenir à distance,, il y aurait une coupure sur ma ligne, mais ils n'ont pas le détail d'affiché et attendent le retour de france télécom!
Le Mr s'est engagé à suivre mon dossier et m'enverra des sms tous les 3 jours pour que je sois fixé.
- 1oo1nuitsMembre inscrit sur BFN
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Re: Ligne activé, pas d'internet, voyant rouge fixe !
Jeu 9 Sep 2010 - 19:26
Bon,
j'ai reçu un sms me disant que mon problème est résolu.
Maintenant adsl est au fixe vert, internet aussi.
mais ma connexion internet ne fonctionne toujours pas. et ethernet et tel ne s'allume pas.
super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai éteint et rallumé la box + reboot et ça ne fonctionne toujours pas....
j'ai reçu un sms me disant que mon problème est résolu.
Maintenant adsl est au fixe vert, internet aussi.
mais ma connexion internet ne fonctionne toujours pas. et ethernet et tel ne s'allume pas.
super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai éteint et rallumé la box + reboot et ça ne fonctionne toujours pas....
Re: Ligne activé, pas d'internet, voyant rouge fixe !
Jeu 9 Sep 2010 - 19:48
tu as fait un reset avec trombonne à l'arière ?
le reboot ne reactive pas la déclaration de service
le reboot ne reactive pas la déclaration de service
- 1oo1nuitsMembre inscrit sur BFN
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Re: Ligne activé, pas d'internet, voyant rouge fixe !
Jeu 9 Sep 2010 - 19:49
tofoo93 a écrit:tu as fait un reset avec trombonne à l'arière ?
le reboot ne reactive pas la déclaration de service
oui je voulais dire un reset sur le coté, j'ai la nouvelle box sagem.
Re: Ligne activé, pas d'internet, voyant rouge fixe !
Jeu 9 Sep 2010 - 19:55
Ah oui autant pour moi
bon tu peux passer un appel au 611 pour en etre sur, mais je crois qu'il faut patienter le temps que le DSLAM fasse sa mise a jour pour délivrer les services ça n’excède pas 24h
bon tu peux passer un appel au 611 pour en etre sur, mais je crois qu'il faut patienter le temps que le DSLAM fasse sa mise a jour pour délivrer les services ça n’excède pas 24h
- 1oo1nuitsMembre inscrit sur BFN
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Re: Ligne activé, pas d'internet, voyant rouge fixe !
Jeu 9 Sep 2010 - 19:56
tofoo93 a écrit:Ah oui autant pour moi
bon tu peux passer un appel au 611 pour en etre sur, mais je crois qu'il faut patienter le temps que le DSLAM fasse sa mise a jour pour délivrer les services ça n’excède pas 24h
oui oui j'ai appelé.
elle a relancé une intervention...
Re: Ligne activé, pas d'internet, voyant rouge fixe !
Jeu 9 Sep 2010 - 20:02
Ok, patience alors ça va arriver et rentrer dans l'ordre
- 1oo1nuitsMembre inscrit sur BFN
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Re: Ligne activé, pas d'internet, voyant rouge fixe !
Jeu 9 Sep 2010 - 20:09
tofoo93 a écrit:Ok, patience alors ça va arriver et rentrer dans l'ordre
je l'espère... depuis le 30/08 je vis seule sans tv, internet ça va 2mns... (et encore parce que j'arrive à me connecté via sfr public)7
m'enfin...
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