- BzHBenJMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Voyant internet Fixe Rouge
Sam 6 Nov 2010 - 13:32
Bonjour,
Je sais que le sujet est récurrent, mais mon soucis est celui-ci.
Suite à de nombreux appel du service commercial j'ai décidé de passé à l'offre Tout en un Idéo,
Ma ligne est active depuis le 3Novembre enfin en théorie...
Ma Bbox Sagem , est synchronisé depuis le 3/11 mais le voyant internet est toujours fixe Rouge.
J'ai décidé de contacté aujourd'hui le SC et la , il me demande de faire un reset ( ce que j'avais déjà fait auparavant ) il me demande donc maintenant d'attendre 24H avant que l'authentification sur les serveurs, ce qui m'étonne énormément.J'ai essayer de lui parler d'erreur d'alignement , il m'a dit que cela n'était pas possible... Il aurait apparement vérifié ce qu'il pouvait et tout semblait correct.
j'avais lu avant de l'appeler sur les forums il semblerait que des problème comme celui-ci dur des mois et des mois...
Merci de vos réponse
Je sais que le sujet est récurrent, mais mon soucis est celui-ci.
Suite à de nombreux appel du service commercial j'ai décidé de passé à l'offre Tout en un Idéo,
Ma ligne est active depuis le 3Novembre enfin en théorie...
Ma Bbox Sagem , est synchronisé depuis le 3/11 mais le voyant internet est toujours fixe Rouge.
J'ai décidé de contacté aujourd'hui le SC et la , il me demande de faire un reset ( ce que j'avais déjà fait auparavant ) il me demande donc maintenant d'attendre 24H avant que l'authentification sur les serveurs, ce qui m'étonne énormément.J'ai essayer de lui parler d'erreur d'alignement , il m'a dit que cela n'était pas possible... Il aurait apparement vérifié ce qu'il pouvait et tout semblait correct.
j'avais lu avant de l'appeler sur les forums il semblerait que des problème comme celui-ci dur des mois et des mois...
Merci de vos réponse
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Voyant internet Fixe Rouge
Sam 6 Nov 2010 - 13:34
bonjour,
je comprends ton attente, mais as-tu reçu le SMS de bouygues t'indiquant que tu pouvais brancher tes équipements ?
Si tu ne l'as pas encore reçu, c'est que tout n'est pas encore activé...
je comprends ton attente, mais as-tu reçu le SMS de bouygues t'indiquant que tu pouvais brancher tes équipements ?
Si tu ne l'as pas encore reçu, c'est que tout n'est pas encore activé...
- BzHBenJMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Re: Voyant internet Fixe Rouge
Sam 6 Nov 2010 - 13:37
La mise à jour de l'activation a été faite sur le site , le 03/11 , réception du SMS le même jour , et ce matin (5H) réception du mail d'activation.
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Voyant internet Fixe Rouge
Sam 6 Nov 2010 - 13:48
ok...des fois, il faut attendre un peu plus...patiente encore 48 ou 72h et rappelle-les!
- BzHBenJMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Re: Voyant internet Fixe Rouge
Sam 6 Nov 2010 - 14:07
Bon je vais patienter encore un peu alors... Bizarre cette histoire quand même...
Merci
Merci
- BzHBenJMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Re: Voyant internet Fixe Rouge
Lun 8 Nov 2010 - 10:37
Rappel au SC ce matin aucune synchronise de ma box sur les équipement bouygues ... Ouverture D'un incident, y'a plus qu'a...
- BzHBenJMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Re: Voyant internet Fixe Rouge
Mer 17 Nov 2010 - 12:25
Bonjour,
L'incident est ouvert depuis le 8, soit 9jours, dont un week end.
Dans mon interface Bbox , j'ai bien l'information comme quoi la demande est en cours, avec une demande auprès de FT,.
je n'ai toujours pas de retour quel est le délai pour une intervention d'un technicien FT pour une vérif de ligne?
Merci de vos réponse.
L'incident est ouvert depuis le 8, soit 9jours, dont un week end.
Dans mon interface Bbox , j'ai bien l'information comme quoi la demande est en cours, avec une demande auprès de FT,.
je n'ai toujours pas de retour quel est le délai pour une intervention d'un technicien FT pour une vérif de ligne?
Merci de vos réponse.
Re: Voyant internet Fixe Rouge
Mer 17 Nov 2010 - 12:29
Bonjour
le délai legal est de 30j la moyenne d'intervention est de plus ou moins 10j
le délai legal est de 30j la moyenne d'intervention est de plus ou moins 10j
- BzHBenJMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Re: Voyant internet Fixe Rouge
Sam 20 Nov 2010 - 13:33
Problème résolu ce jour, Le problème était bien un soucis d'alignement , intervention du tech FT.
- SMS reçu, voyant ADSL vert fixe, voyant internet rouge fixe, pas internet!
- Ligne activé, pas d'internet, voyant rouge fixe !
- Ligne activé, pas d'internet, voyant rouge fixe !
- SMS reçu,Voyant ADSL vert Fixe,Voyant internet vert fixe Voyant Tel1 éteint
- Problème de connexion internet, voyant internet rouge !!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|