BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouvel abonnement ideo et parrainage

+10
berkas
Morgote
Ideooo
ricopc
ROLLINGMAN2235
tofoo93
chipspeed68
bbox-95
PichonD
dixmudien
14 participants
Aller en bas
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 2 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Jeu 19 Aoû 2010 - 9:16
Comme dis tofoo, c'est pas la première fois que BT essaie de "gratter" sur le parrainage et l'inscription WEB.
J'avais lu sur le forum d'autres messages où les auteurs indiquaient que le SC leur avait dit que ça n'était pas cumulable.

C'est toujours pénible d'avoir à réclamer.
J'espère que tu auras gain de cause.

Hello
dixmudien
dixmudien
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 93
Localisation : nord

Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 2 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Dim 22 Aoû 2010 - 18:42
Aprés appel au service client ils m'ont bien confirmé que je beneficierai d'un mois gratuit pour inscription par le net et d'un mois gratuit pour le parrainage
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 2 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Dim 22 Aoû 2010 - 20:43
J'ai relu ma commande, il est clairement marqué que j'ai uniquement 1 mois offert car exclu web, et que le parrain a lui un mois offert...

A l'époque je me demandais a quoi ça servait de se faire parrainer...

Je vais faire un courrier a noailles, car j'ai moi même parrainé 2 personnes donc difficile de savoir si j'ai eu mon parrainage de l'inscription ou non....
ROLLINGMAN2235
ROLLINGMAN2235
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 2 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Ven 3 Sep 2010 - 18:20
Je me propose de....

Edit moderation: tu proposes rien, ici les gens demandent un coup de main souvent ou un renseignement... si tu vois quelqu'un demander pourquoi pas c'est tout, on inverse pas

et attention c'est déjà la seconde fois

Bon Week quand meme Enchanté
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 2 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Ven 3 Sep 2010 - 19:34
Laughing

Alala...le démarchage, pas sur ce forum!!! carton jaune

Ca n'apporte rien au contenu pour les lecteurs.
ROLLINGMAN2235
ROLLINGMAN2235
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 2 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Ven 3 Sep 2010 - 19:59
Sévère le carton jaune monsieur l'arbitre... Désolé sad
Ideooo
Ideooo

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : Paris

Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 2 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Dim 5 Sep 2010 - 21:32
J'ai un peu l'impression que c'est au petit bonheur la chance. si on tombe sur un conseiller sympa tant mieux sinon c'est refusé. Pour mon cas on m'a dit que ca se faisait pas !
ROLLINGMAN2235
ROLLINGMAN2235
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 2 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Dim 5 Sep 2010 - 21:50
On se demande surtout pourquoi çaénerve autant y'a rien d'illégale et on force personne mais bon
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 2 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Lun 6 Sep 2010 - 7:34
ROLLINGMAN2235 a écrit:On se demande surtout pourquoi çaénerve autant y'a rien d'illégale et on force personne mais bon

Imagine si tous les membres du forum faisait comme toi, poster pour proposer un parrainage, ca deviendrait un forum mort, il n'y aurait plus que ça.
Ici, on préfère aider, accompagner les abonnés ou les futurs abonnés BT. Si ton action est efficace et si tu as un peu de chance, tu auras naturellement le parrainage. Ca se fera en MP, discrêtement.
Et ca serait logique, on ne dirait rien. Tu aurais contribué à la vie de ce forum.
C'est quand même beaucoup plus constructif qu'un poste uniquement crée pour proposer son parrainage!
Voila l'explication.
D'ailleurs, il me semble que quasiment tous les forums concernant les FAI pratiquent de cette façon.... Enchanté
ROLLINGMAN2235
ROLLINGMAN2235
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 2 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Lun 6 Sep 2010 - 12:11
Oui je suis tout à fait d'accord mais sur mes dizaines de messages, seulement deux sont du "démarchage" en fin des propositions.
Je ne fais pas de up à tout va non plus.
Mais bon j'ai compris...

Pour rebondir de façon plus large sur le sujet : Est - ce que vous devez souvent appelez le 614, pour leur rappeler vos parrainages ? Car moi si je les avait pas rappeler pour mon remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI, cela serai tombé aux oubliettes...

Enfin j'imagine que les mois gratuit engendrés par nos parrainages, se répercutent sur nos nombre de points qui deviennent alors nul. Pouvez vous le confirmer ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 2 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Lun 6 Sep 2010 - 12:27
Oui il faut souvent leur rappeler pour etre créditer ils oublient facilement et indique bien volontier que ce n'est pas cumulable donc parfois il faut ecrire.

tu bénéficie tout de même des points mensuels du PCM
ROLLINGMAN2235
ROLLINGMAN2235
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 2 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Lun 6 Sep 2010 - 12:31
tofoo93 a écrit:indique bien volontier que ce n'est pas cumulable donc parfois il faut ecrire.

C'est à dire ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 2 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Lun 6 Sep 2010 - 13:04
Qu'il refuse de t'accorder la remise parrainage tout simplement!
ROLLINGMAN2235
ROLLINGMAN2235
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 2 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Lun 6 Sep 2010 - 13:15
Ah lla la, sur leur site c'est pourtant marqué noir sur blanc que c'est illimité en nombre. Ils sont pénibles, mais ça doit leur mettre les boules. Imaginez celui qui se trouvent 12 filleuls, ben c'est gratuit toute l'année.
ROLLINGMAN2235
ROLLINGMAN2235
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 2 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Sam 18 Sep 2010 - 13:05
Hello,

autre petite question....

Ce mois ci j'ai réussi à parrainer 3personnes, miracle... Mais comment Bouygues va me répartir les mois offerts ? Sachant que pour 1 filleul le delai maxi est de 3mois... Mais les filleuls ont tous souscris au mois de septembre...
Contenu sponsorisé

Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 2 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum