Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Nouvel abonnement - PB de synchro
Mar 27 Avr 2010 - 12:50
Bonjour à tous !
Je me permet de venir ici car j'ai récemment souscris chez BT à l'offre Ideo en DT, le 14 avril, et j'aurai besoin d'un petit éclaircissement !
Depuis hier, sur mon espace client, je peux voir que je suis enfin parvenu à l'attendue étape 4, m'invitant à brancher mes équipements ... ce que je me suis empressé de faire ce matin. Le seul problème est que le voyant ADSL ne cesse de clignoter, pas de synchronisation ...
Alors que faire ? Et est ce que les infos de l'espace client sont fiables ?
J'ai testé différents filtres ca ne vient pas de là je pense (j'utilise tout le matériel du coffret de toute façon), et quand je branche un téléphone directement sur la prise téléphonique, je n'ai pas non plus de tonalité.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !
Je me permet de venir ici car j'ai récemment souscris chez BT à l'offre Ideo en DT, le 14 avril, et j'aurai besoin d'un petit éclaircissement !
Depuis hier, sur mon espace client, je peux voir que je suis enfin parvenu à l'attendue étape 4, m'invitant à brancher mes équipements ... ce que je me suis empressé de faire ce matin. Le seul problème est que le voyant ADSL ne cesse de clignoter, pas de synchronisation ...
Alors que faire ? Et est ce que les infos de l'espace client sont fiables ?
J'ai testé différents filtres ca ne vient pas de là je pense (j'utilise tout le matériel du coffret de toute façon), et quand je branche un téléphone directement sur la prise téléphonique, je n'ai pas non plus de tonalité.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Nouvel abonnement - PB de synchro
Mar 27 Avr 2010 - 13:39
salut!
Toute d'abord, avant de contacter le service client, attend le SMS t'invitant à brancher tes équipements.
Ta situation me fait penser à la mienne. En effet, en aout dernier, j'ai été dans le même cas que toi, pas de synchro.
Résultat: appel au service technique, demande de GAMOT sur la ligne auprès de FT.
48h après, appel du technicien sur mon portable, me demandant de vérifier si j'avais la connexion. Tout etait bon!
J'ai su par la suite que c'était une broche qui était HS!
J'ai eu un geste commercial par BT (une 10ène d'euros).
Voila...A mon avis, tu es dans le même cas.
Toute d'abord, avant de contacter le service client, attend le SMS t'invitant à brancher tes équipements.
Ta situation me fait penser à la mienne. En effet, en aout dernier, j'ai été dans le même cas que toi, pas de synchro.
Résultat: appel au service technique, demande de GAMOT sur la ligne auprès de FT.
48h après, appel du technicien sur mon portable, me demandant de vérifier si j'avais la connexion. Tout etait bon!
J'ai su par la suite que c'était une broche qui était HS!
J'ai eu un geste commercial par BT (une 10ène d'euros).
Voila...A mon avis, tu es dans le même cas.
- InvitéInvité
Re: Nouvel abonnement - PB de synchro
Mar 27 Avr 2010 - 13:42
Merci Ricopc pour ta réponse.
Je viens de recevoir le SMS de confirmation comme quoi je pouvais brancher mes équipements. J'ai relancé la BBox mais toujours rien en effet ...
Je viens de recevoir le SMS de confirmation comme quoi je pouvais brancher mes équipements. J'ai relancé la BBox mais toujours rien en effet ...
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Nouvel abonnement - PB de synchro
Mar 27 Avr 2010 - 13:44
bon, ne cherche pas, appelle le 611, service technique, explique que tu as tout testé, aucune synchro...et demande absolument un GAMOT sur ta ligne, pas juste une vérification, il faut quelque chose d'approfondie.
Le délais est de 48-72h.
Si tu peux, test aussi ta ligne avec un autre modem / box, peu importe lequel, histoire de voir si tu as une synchro ou pas.
Fais ça avant de les appeler.
Le délais est de 48-72h.
Si tu peux, test aussi ta ligne avec un autre modem / box, peu importe lequel, histoire de voir si tu as une synchro ou pas.
Fais ça avant de les appeler.
Re: Nouvel abonnement - PB de synchro
Mar 27 Avr 2010 - 16:12
Bonjour,
Merci de vous présenter Xposite dans la section bienvenue du Forum
Merci de vous présenter Xposite dans la section bienvenue du Forum
Re: Nouvel abonnement - PB de synchro
Mar 27 Avr 2010 - 17:30
voilà, c'est dit... a défault d'obtenir la synchro, ça aide a patientertofoo93 a écrit:Bonjour,
Merci de vous présenter Xposite dans la section bienvenue du Forum
Sinon, après ton message sur http://www.bbox-forum.net/bienvenue-f1/ tu pourrais peut-être te tenter un redémarrage au trombonne (au dos de la Bbox)
- InvitéInvité
Re: Nouvel abonnement - PB de synchro
Mar 27 Avr 2010 - 19:25
Oops oui je vais aller dans l'espace de présentation !
J'ai appelé le 611 et ils me recommandent d'attendre demain midi, apparemment c'est normal. Je vous tiens au courant, je test aussi le coup du trombone
J'ai appelé le 611 et ils me recommandent d'attendre demain midi, apparemment c'est normal. Je vous tiens au courant, je test aussi le coup du trombone
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Nouvel abonnement - PB de synchro
Mar 27 Avr 2010 - 19:35
Réponse bateau du ST : attendre.
Alors que ton cas n'est pas normal, car au pire tu devrais avoir la synchro depuis quelques jours, avant même d'être sur le réseau de bouygues!
Alors que ton cas n'est pas normal, car au pire tu devrais avoir la synchro depuis quelques jours, avant même d'être sur le réseau de bouygues!
Re: Nouvel abonnement - PB de synchro
Mar 27 Avr 2010 - 19:45
c'est peut-être la réponse bateau qui, décryptée, signifie... oups, on a oublié de balancer la config... on va faire ça dans la nuitricopc a écrit:Réponse bateau du ST : attendre.
Alors que ton cas n'est pas normal, car au pire tu devrais avoir la synchro depuis quelques jours, avant même d'être sur le réseau de bouygues!
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Nouvel abonnement - PB de synchro
Mar 27 Avr 2010 - 19:47
C'est tout ce que j'espère pour lui...même si je n'y crois pas une seule seconde...on verra bien demain midi!
Re: Nouvel abonnement - PB de synchro
Mar 27 Avr 2010 - 19:52
je modifie le statut du thread,
tiens nous informé des évolutions
tiens nous informé des évolutions
Re: Nouvel abonnement - PB de synchro
Mar 27 Avr 2010 - 20:02
Attention les gars, BFN a trouvé son StaffeurFootofoo93 a écrit:je modifie le statut du thread
- InvitéInvité
Re: Nouvel abonnement - PB de synchro
Mer 28 Avr 2010 - 14:02
Bon, toujours rien ... par contre niveau facture ça fonctionne, j'ai bien reçu ma première facture Ideo ...
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Nouvel abonnement - PB de synchro
Mer 28 Avr 2010 - 14:04
Ah ca c'est normal, c'est automatique, dès reception du SMS d'activation.
Ca m'avait fait pareil. Ne t'inquiète pas, bouygues te remboursera, avec en plus un petit geste commercial.
Mais pour ca, il faut les appeler et ouvrir un ticket incident. Car autrement, il n'y aura aucune trace de ton problème!
Appelle-les tout de suite! Ne perds pas de temps.
Ca m'avait fait pareil. Ne t'inquiète pas, bouygues te remboursera, avec en plus un petit geste commercial.
Mais pour ca, il faut les appeler et ouvrir un ticket incident. Car autrement, il n'y aura aucune trace de ton problème!
Appelle-les tout de suite! Ne perds pas de temps.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|