BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Nouvel abonnement ideo et parrainage

+10
berkas
Morgote
Ideooo
ricopc
ROLLINGMAN2235
tofoo93
chipspeed68
bbox-95
PichonD
dixmudien
14 participants
Aller en bas
Ideooo
Ideooo

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : Paris

Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 4 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Mar 28 Sep 2010 - 22:56
En même temps, qu'est ce que vous voulez faire quand on est nouveau client et qu'on vous dit mais non ce n'est pas cumulable ! Les menacer direct ? Malheureusement c'est comme la roulette russe, soit on a du bol avec un conseiller souple, soit on n'en a pas et ... là que dalle !
ROLLINGMAN2235
ROLLINGMAN2235
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 4 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Mar 28 Sep 2010 - 23:34
C'est au Parrain d'aider son filleul. Je propose qu'on réfléchisse tous à une lettre type en cas de souçis.
ROLLINGMAN2235
ROLLINGMAN2235
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 4 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Mer 29 Sep 2010 - 13:23
Même en tant que conseillers BBOX et non mobile, est - ce que les experts Bouygues présents sur ce site, peuvent nous aider à voir l'info ?

car effectivement (car ça me tracasse beaucoup cette affaire), c'est ultra ambigu :

Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 4 Parrai10

En haut, ça dit : "pour vous remercier de souscrire sur la Boutique en Ligne, bénéficiez de l'Exclu Web.
En bas ça dit : "illimité en avantage"
ROLLINGMAN2235
ROLLINGMAN2235
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 4 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Jeu 9 Déc 2010 - 19:14
COUCOU,

je pense que cela sera une de mes dernières questions sur le parrainage après j'arrête...


Voilà en 3 ou 4 mois de démarchage intensif (pas sur ce site, car on se fait taper sur les doigts Very Happy normal) j'ai parrainé 20 personnes.

En fait je voulais savoir si Bouygues limitait le nombre de parrrainage à 12 où si je pouvais allez plus loin ?

MERCI
berkas
berkas

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 4 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Lun 13 Déc 2010 - 1:37
Wow affraid
Chapeau Enchanté
Tu dois avoir des mois gratuit pendant 2 ans !!! mais il faut que tu restes chez Bouygues en attendant. Si je me trompe pas, le parrainage est illimité chez Bouygues ... donc tu auras toujours tes mois gratuits si tu restes chez Bouygues. Mais en cas de résiliation, il ne faut pas attendre que bouygues va t'envoyer de l'argent frais sur ton compte tongue
Sinon, j'aimerai bien connaître le site sur lequel tu trouves des filleuls si facilement ! en un an j'ai trouvé 1 seule personne à parrainer scratch
ROLLINGMAN2235
ROLLINGMAN2235
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 4 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Lun 13 Déc 2010 - 12:26
Salut

oui j'ai pas mal de filleuls c'est vrai, je t'envoi l'astuce et des conseils en MP.

Le nombre de parrainage est illimité mais cependant petite nuance pas plus de 12 filleuls par an. Je "perd" donc 8 filleuls sur les 20 que j'ai parrainé car Bouygues ne veut pas les répercuter sur l'année suivante apparement si quelqu'un peut le confimer....

A PLUS
GAETAN
xt2105
xt2105
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 63
Localisation : 95230

Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 4 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Jeu 27 Jan 2011 - 19:16
Bonsoir à tous,

On se fait bien pigeonner avec cette histoire de parrainage quand on souscrit sur internet.
J'étais certain d'avoir 2 mois offerts, 1 pour la souscription web (je l'ai eu) et un pour le parrainage en tant que filleul.
Et à chaque fois que j'ai appelé le service client, on me l'a confirmé mais il fallait être patient et l'offre se concrétiserait au plus tard sur la 4ème facture.
Et ce soir, je rappelle le SC pour la nième fois, le conseiller ne voit aucune trace de ce mois offert, alors que tous ces collègues affirmaient le contraire les fois précédentes. Il finit par me passer sa supérieure hiérarchique qui me dit clairement qu'il n'y a qu'un seul mois pour le filleul, et l'autre mois pour le parrain.
Elle n'a rien voulu entendre et s'est exprimé sèchement d'un ton presque méprisant ! Je n'ai jamais été traité comme cela chez SFR !
Je lui ai donc demandé si mon forfait allait être impacté par la hausse de TVA. Et là curieusement, elle ne le savait pas et m'a répondu qu'un courrier me serait adressé début Février avec une hausse ou pas.
Que me conseillez-vous ?
Certains d'entre vous, car j'imagine ne pas être le seul, ont-ils tenté une réclamation par voie postale ? Où écrire ? Et quel résultat ?

A bientôt de vous lire.

avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 4 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Jeu 27 Jan 2011 - 19:37
franchement, a ta place, je rappelerai, tu es mal tombé c'est tout....moi ca n'avait pas posé de problème, j'avais appelé, ils avaient fait immédiatement le necessaire...bon, c'était il y a 1 an et demi, ca a peut être changé!
Autrement par voie postale ca marche bien, mais c'est 3 semaines de traitement...à envoyer en lettre éco, inutile de faire du recommandé!
ROLLINGMAN2235
ROLLINGMAN2235
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 4 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Jeu 27 Jan 2011 - 20:02
Pour ma part en tant que parrain, ça laisse grave à désirer sur les remises parrainages, j'ai envoyé un mail avec la liste de tous mes filleuls pour qu'ils prennent tout en compte, mais pas de réponses. Je pense qu'ils jouent au jeux du chat et de la souris. Genre on va faire exprès de zapper les parrainages et le clients ne dira rien
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 4 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Jeu 27 Jan 2011 - 20:07
ah ben quand on parle parrainnage rolling rapplique illico Enchanté
ROLLINGMAN2235
ROLLINGMAN2235
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 4 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Jeu 27 Jan 2011 - 20:10
Ok je sors lol :-) là de toute façon j'ai plus de vilain démarchage à effectuer, j'essaie plutôt d'aider les filleuls.
xt2105
xt2105
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 63
Localisation : 95230

Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 4 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Jeu 27 Jan 2011 - 22:04
Merci pour vos réponses.
Je vais faire une nouvelle tentative phonique comme me le suggère ricopc.
Autrement où dois-je adresser ma lettre de réclamation ? Et quel est selon vous l'argument-choc à développer pour décrocher son dû.
Et coup de chapeau à Rollingman2235 de s'occuper de ses filleuls ! C'est tout à son honneur.
Je vais peut-être demander à mon parrain de voir le problème...
Bonne nuit et A+.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 4 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Jeu 27 Jan 2011 - 22:07
Service consommateur à noailles

il faut expliquer posément l'indication sur la page parrainage du site web que c'est cumulable sans aucune contre indication ça doit suffire
jaidespuces
jaidespuces

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 05/04/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 23

Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 4 Empty parrainage néo - idéo

Lun 14 Fév 2011 - 16:54
bonjour
je ne vois pas le mois offert au filleul sur la commande pour un néo qui doit devenir un idéo.

c'est normal?

merci.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 4 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Lun 14 Fév 2011 - 17:11
le filleul n'a jamais d'indication du mois offert peu importe le forfait
Contenu sponsorisé

Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 4 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum