Erreur F0010 sur Bbox Fibre depuis 2 jours
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guilltes
vivien
mochel
7 participants
- mochelNouvel inscrit
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ERREUR (FF010) bbox fibre
Dim 5 Déc 2010 - 20:19
bonjour
ce soir voila le message d'erreur sur la bbox tv fibre ERREUR (FF010) sur metz
l'internet lui fonctionne
quelqu'un as t'il une idée ?
ce soir voila le message d'erreur sur la bbox tv fibre ERREUR (FF010) sur metz
l'internet lui fonctionne
quelqu'un as t'il une idée ?
Re: Erreur F0010 sur Bbox Fibre depuis 2 jours
Dim 5 Déc 2010 - 20:20
Le texte qui accompagne l'erreur c'est quoi ?
C'est sur chaque chaine ou seulement une chaine ?
C'est sur chaque chaine ou seulement une chaine ?
- mochelNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 59
Localisation : metz
Re: Erreur F0010 sur Bbox Fibre depuis 2 jours
Dim 5 Déc 2010 - 20:32
c est au démarrage de la bbox
Re: Erreur F0010 sur Bbox Fibre depuis 2 jours
Dim 5 Déc 2010 - 21:11
Et le message détaillé qui accompagne,c'est quoi ?
Erreur F0010 sur Bbox Fibre depuis 2 jours
Lun 6 Déc 2010 - 11:43
J'ai une erreur F0010 depuis hier, et donc pas de TV...
Quelqu'un a-t-il le même problème ? car impossible de joindre le 611 ce matin... comme de plus en plus souvent depuis quelques semaines !
MAJ: Il s'agit d'une panne nationale qui touche les client Fibre et ADSL, dû a une MAJ qui n'aurait pas aboutie, le ST de Bouygues Telecom conseille aux usagers de laisser le décodeur en veille.
Quelqu'un a-t-il le même problème ? car impossible de joindre le 611 ce matin... comme de plus en plus souvent depuis quelques semaines !
MAJ: Il s'agit d'une panne nationale qui touche les client Fibre et ADSL, dû a une MAJ qui n'aurait pas aboutie, le ST de Bouygues Telecom conseille aux usagers de laisser le décodeur en veille.
Re: Erreur F0010 sur Bbox Fibre depuis 2 jours
Lun 6 Déc 2010 - 13:28
Oui j'avais ce problème ce matin, mais c'est rentré dans l'ordre ce midi.
- DoulMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 61
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Re: Erreur F0010 sur Bbox Fibre depuis 2 jours
Lun 6 Déc 2010 - 14:55
J'ai le même problème.
Maintenant le message est : la connexion au serveur a échoué...
Maintenant le message est : la connexion au serveur a échoué...
Re: Erreur F0010 sur Bbox Fibre depuis 2 jours
Lun 6 Déc 2010 - 15:10
j'ai fusionné et laissé dans la section adequate
le problème est en cours de résolution, il te reste à patienter à priori...
le problème est en cours de résolution, il te reste à patienter à priori...
- ProscoNouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 68
Localisation : IDF
Re: Erreur F0010 sur Bbox Fibre depuis 2 jours
Mer 8 Déc 2010 - 23:59
Bonjour à tous,
Même problème mais pas sur fibre optique !!!!
J'ai ma Bbox internet depuis 15 jours tout est OK.
Aujourd'hui, j'essaie de connecter ma Bbox TV : CATASTROPHE.
La Bbox, de marque Thomson, s'initialise, récupère les chaînes TNT : OK.
Puis redémarrage lorsque le menu d'accueil apparaît plantage complet.
Appel au 611 : Test, retest. Conclusion du 611 => votre Bbox neuve est en panne.
Echange au magasin Bouygues le plus proche (rue A. MOUNIE - ANTONY).
Me voici avec un boîtier SAGEM.
Je recommence la procédure d'install :
Réinitialisation complète de la Bbox Internet, install de la Bbox TV SAGEM (connexion filaire Ethernet) et oh ! miracle de la technologie une boîte de dialogue m'affiche :
ERREUR F0010
Apelle 611 => 35 mn de communication à tout vérifier point par point avec un technicien (sympa au demeurant).
Conclusion du technicien du 611 : Je n'ai pas de solution. J'émets un "ticket" au niveau au-dessus, laisser brancher votre décodeur Internet ainsi que celui TV et vous allez voir (je cite) ça va s'arranger dans quelques jours (NDR : j'habite à Antony et pas à Lourdes).
Conclusion personnelle :
Initialement j'avais un forfait 2h00 Bouygues mobile et un accès Internet free depuis plus de 6 ans c'était la dolce vita.
Aujourd'hui, alléché par l'offre 4 en 1 de Bouygues (vantée sans relâche dans l'Ordinateur individuel), J'ai cédé aux appels des sirènes du 4 en 1 à prix compétitif.
Résultat : malgré une ligne ADSL techniquement idéale (débit sup à 17 M/bits et atténuation négligeable), je dispose d'un forfait 3 en 1pour le prix d'un forfait 4 en 1. Avec les galères des appels multiples au 611 temps total de communication 154 minutes (relevés a l'appui).
M. Bouygues ça sent la résiliation de contrat via le tribunal administratif sur la base de l'article 1147 et suivant du code civil.
Bon courage à tous les F0010.
Même problème mais pas sur fibre optique !!!!
J'ai ma Bbox internet depuis 15 jours tout est OK.
Aujourd'hui, j'essaie de connecter ma Bbox TV : CATASTROPHE.
La Bbox, de marque Thomson, s'initialise, récupère les chaînes TNT : OK.
Puis redémarrage lorsque le menu d'accueil apparaît plantage complet.
Appel au 611 : Test, retest. Conclusion du 611 => votre Bbox neuve est en panne.
Echange au magasin Bouygues le plus proche (rue A. MOUNIE - ANTONY).
Me voici avec un boîtier SAGEM.
Je recommence la procédure d'install :
Réinitialisation complète de la Bbox Internet, install de la Bbox TV SAGEM (connexion filaire Ethernet) et oh ! miracle de la technologie une boîte de dialogue m'affiche :
ERREUR F0010
Apelle 611 => 35 mn de communication à tout vérifier point par point avec un technicien (sympa au demeurant).
Conclusion du technicien du 611 : Je n'ai pas de solution. J'émets un "ticket" au niveau au-dessus, laisser brancher votre décodeur Internet ainsi que celui TV et vous allez voir (je cite) ça va s'arranger dans quelques jours (NDR : j'habite à Antony et pas à Lourdes).
Conclusion personnelle :
Initialement j'avais un forfait 2h00 Bouygues mobile et un accès Internet free depuis plus de 6 ans c'était la dolce vita.
Aujourd'hui, alléché par l'offre 4 en 1 de Bouygues (vantée sans relâche dans l'Ordinateur individuel), J'ai cédé aux appels des sirènes du 4 en 1 à prix compétitif.
Résultat : malgré une ligne ADSL techniquement idéale (débit sup à 17 M/bits et atténuation négligeable), je dispose d'un forfait 3 en 1pour le prix d'un forfait 4 en 1. Avec les galères des appels multiples au 611 temps total de communication 154 minutes (relevés a l'appui).
M. Bouygues ça sent la résiliation de contrat via le tribunal administratif sur la base de l'article 1147 et suivant du code civil.
Bon courage à tous les F0010.
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