BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mon aventure Bbox: de la création... à la connexion de ma ligne !

+10
PichonD
tounet
Olivier_Horticet
peper-eliot
jo-kes
rootkeys
maitre_yoda
tofoo93
ricopc
guilltes
14 participants
Aller en bas
shivanne
shivanne
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : AVRILLE

Mon aventure Bbox: de la création... à la connexion de ma ligne ! - Page 3 Empty Re: Mon aventure Bbox: de la création... à la connexion de ma ligne !

Ven 23 Nov 2012 - 13:51
commande de ma bbox sensation le 09/11 et validation le 10/11.

Ligne commandé le 14/11 (selon le suivi de commande)
bbox recu le 15/11
ligne raccorder par ft le 20/11 dans l apres midi vers 15h
ligne activer 24h apres en fin d apres midi.

dans la moyenne de raccordement , environ 10 jours
Gus74
Gus74
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : 13200

Mon aventure Bbox: de la création... à la connexion de ma ligne ! - Page 3 Empty Re: Mon aventure Bbox: de la création... à la connexion de ma ligne !

Mer 5 Déc 2012 - 22:16
Bbox commande en août, reçu une semaine après et connexion en octobre!
De plus 15 jours après la souscription, ils ont coupe ma ligne précédente free. 6 semaines sans internet!
Le service client à été inefficace, incapable de nous donner une raison du retard encore moins de nous donner une date démise en service!

De plus le service commerciale nous avait promis le multitv et la HD. Jedecouvre maintenant que ce n est pas posssible avec le bbox adèle. Je réfléchis à retourner chez free. J avais moins de problème .
mavericks93
mavericks93
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2014

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 37
Localisation : Paris

Mon aventure Bbox: de la création... à la connexion de ma ligne ! - Page 3 Empty Re: Mon aventure Bbox: de la création... à la connexion de ma ligne !

Mer 12 Mar 2014 - 14:43
Un ami qui a souscrit le meme jour que moi au téléphone et a annuler son délai de rétractation le meme jour que moi a vu son espace client bougé aujourd'hui et lui signaler que sa ligne a été créer,j'espère que sa va bouger aussi de mon coté :P

Son espace client :

Mon aventure Bbox: de la création... à la connexion de ma ligne ! - Page 3 987040cap1

Le mien :

Mon aventure Bbox: de la création... à la connexion de ma ligne ! - Page 3 920081cap2
Contenu sponsorisé

Mon aventure Bbox: de la création... à la connexion de ma ligne ! - Page 3 Empty Re: Mon aventure Bbox: de la création... à la connexion de ma ligne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum