Page 1 sur 2 • 1, 2
- derrick66
- Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 50
Localisation : Wissembourg
Plus de Connexion depuis ce matin à bbox, plus rien ne marche
Dim 13 Juin 2010 - 11:53
Bonjour,
Cette semaine, je fête mes 1 an chez Bbox, et bien pour fêter ca, ce matin, plus RIEN, le voyant ADSL de ma Bbox reste desesperement Eteint, alors qu'hier soir encore tout cela fonctionnait nickel, Internet, Telephone et TV ?!?!
Coup de téléphone au 611....un gentil technicien d'une contrée certainement lointaine, me fait faire les tests eteindre, rallumé, debranché, rebranché, reset etc.....Toujours rien, Bilan :
Un technicien doit intervenir sur votre ligne, delai moyen 11 jours !!, j'ai ouvert un incident sur votre ligne ( a ce propos, ou puis je verifier qu'un incident à été ouvert, je ne vois rien sur mon espace client Bbox ?)
Pour nous excuser de ce desagrement, Bbox me rembourse déjà 15 euros sur ma prochaine facture, ce qui ne me rassure pas, car il m'offre une remise commerciale d'entrée, sans que j'ai à demander cela m'inquiete.....
Quelqu'un a t il une idée ? ou connu déjà ce probleme ?
Merci de vos conseil,
Et merci à mon papa client chez SFR, et grace auquel, je peux me connecter via un HOTSPOT gratuit SFR, que je recois chez moi
Cette semaine, je fête mes 1 an chez Bbox, et bien pour fêter ca, ce matin, plus RIEN, le voyant ADSL de ma Bbox reste desesperement Eteint, alors qu'hier soir encore tout cela fonctionnait nickel, Internet, Telephone et TV ?!?!
Coup de téléphone au 611....un gentil technicien d'une contrée certainement lointaine, me fait faire les tests eteindre, rallumé, debranché, rebranché, reset etc.....Toujours rien, Bilan :
Un technicien doit intervenir sur votre ligne, delai moyen 11 jours !!, j'ai ouvert un incident sur votre ligne ( a ce propos, ou puis je verifier qu'un incident à été ouvert, je ne vois rien sur mon espace client Bbox ?)
Pour nous excuser de ce desagrement, Bbox me rembourse déjà 15 euros sur ma prochaine facture, ce qui ne me rassure pas, car il m'offre une remise commerciale d'entrée, sans que j'ai à demander cela m'inquiete.....
Quelqu'un a t il une idée ? ou connu déjà ce probleme ?
Merci de vos conseil,
Et merci à mon papa client chez SFR, et grace auquel, je peux me connecter via un HOTSPOT gratuit SFR, que je recois chez moi
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Plus de Connexion depuis ce matin à bbox, plus rien ne marche
Dim 13 Juin 2010 - 12:10
salut,
Pour le suivi d'incident, c'est sur la page d'accueil de ton compte client bbox, à la place de "mon offre". Il faut 48-72h pour que ca apparaisse.
Concernant tes voyants, tu dis que ton voyant ADSL est éteint. Il est totalement éteint ou est ce qu'il clignote pour rechercher la synchro ?
Pour le suivi d'incident, c'est sur la page d'accueil de ton compte client bbox, à la place de "mon offre". Il faut 48-72h pour que ca apparaisse.
Concernant tes voyants, tu dis que ton voyant ADSL est éteint. Il est totalement éteint ou est ce qu'il clignote pour rechercher la synchro ?
- derrick66
- Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 50
Localisation : Wissembourg
Re: Plus de Connexion depuis ce matin à bbox, plus rien ne marche
Dim 13 Juin 2010 - 12:14
Salut ricopc,
Merci pour ta réponse, effectivement je rectifie, adsl clignote et voyant internet eteint,
Merci pour ta réponse, effectivement je rectifie, adsl clignote et voyant internet eteint,
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Plus de Connexion depuis ce matin à bbox, plus rien ne marche
Dim 13 Juin 2010 - 12:25
Ok, donc j'espère qu'ils t'ont ouvert un GAMOT sur ta ligne (vérification assez poussée de ta ligne par un technicien FT).
Si c'est bien ça, à compté de la prise en compte du GAMOT, c'est 72h pour le rétablissement (avec appel du technicien sur ton portable pour vérification).
A ta place je rappelerai le SC pour demander si l'intervention a bien été prise en compte et pour savoir si s'est bien un GAMOT (et non pas une simple vérif de bouygues).
Si c'est bien ça, à compté de la prise en compte du GAMOT, c'est 72h pour le rétablissement (avec appel du technicien sur ton portable pour vérification).
A ta place je rappelerai le SC pour demander si l'intervention a bien été prise en compte et pour savoir si s'est bien un GAMOT (et non pas une simple vérif de bouygues).
- derrick66
- Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 50
Localisation : Wissembourg
Re: Plus de Connexion depuis ce matin à bbox, plus rien ne marche
Dim 13 Juin 2010 - 12:32
Ok, je vais les rappeler, mais pour ma compréhension personnelle, quelle peut être la raison de cette coupure soudaine de tous mes services ?
- derrick66
- Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 50
Localisation : Wissembourg
Re: Plus de Connexion depuis ce matin à bbox, plus rien ne marche
Dim 13 Juin 2010 - 12:41
derrick66 a écrit:Ok, je vais les rappeler, mais pour ma compréhension personnelle, quelle peut être la raison de cette coupure soudaine de tous mes services ?
Viens de les rappeler, on me répond, bien défaut de synchronisation, un expert FT et bouygues intervient sur le ligne sous 48/72h et delai maxi 11jours.....quand je parle de GAMOT, je parle chinois apparement
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Plus de Connexion depuis ce matin à bbox, plus rien ne marche
Dim 13 Juin 2010 - 12:47
t'inquiète pas, c'est bon, c'est bien ça, même si ils ne connaissent pas le terme exact.
Autrement, ton problème peut venir d'une broche HS ou d'une intervention sur une ligne a coté de la tienne...mauvaise manip' d'un technicien et boum, panne sur ta connexion....
mercredi ou jeudi ca sera bon je pense.
Autrement, ton problème peut venir d'une broche HS ou d'une intervention sur une ligne a coté de la tienne...mauvaise manip' d'un technicien et boum, panne sur ta connexion....
mercredi ou jeudi ca sera bon je pense.
Re: Plus de Connexion depuis ce matin à bbox, plus rien ne marche
Dim 13 Juin 2010 - 12:50
Bonjour,
On est dimanche il y a peut etre un problème au NRA tout simplement.
Les délais annoncés ne sont que des moyennes une intervention aura probablement lieu sur la ligne (si le NRA est hors de cause) avant la fin de semaine laissez branché vos équipements.
Pour le geste c'est bien, habituellement il faut attendre la fin...
On est dimanche il y a peut etre un problème au NRA tout simplement.
Les délais annoncés ne sont que des moyennes une intervention aura probablement lieu sur la ligne (si le NRA est hors de cause) avant la fin de semaine laissez branché vos équipements.
Pour le geste c'est bien, habituellement il faut attendre la fin...
- derrick66
- Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 50
Localisation : Wissembourg
Re: Plus de Connexion depuis ce matin à bbox, plus rien ne marche
Dim 13 Juin 2010 - 13:20
Merci pour vos réponses, je vous tiens au courant.......
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: Plus de Connexion depuis ce matin à bbox, plus rien ne marche
Lun 14 Juin 2010 - 9:57
Salut,
Est-ce que tu ne serais pas dans ce cas ?
http://www.bbox-forum.net/incidents-reseau-meteo-bbox-f13/incident-14-06-2010-t3188.htm#35434
Est-ce que tu ne serais pas dans ce cas ?
http://www.bbox-forum.net/incidents-reseau-meteo-bbox-f13/incident-14-06-2010-t3188.htm#35434
- derrick66
- Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 50
Localisation : Wissembourg
Re: Plus de Connexion depuis ce matin à bbox, plus rien ne marche
Lun 14 Juin 2010 - 17:00
PichonD a écrit:Salut,
Est-ce que tu ne serais pas dans ce cas ?
http://www.bbox-forum.net/incidents-reseau-meteo-bbox-f13/incident-14-06-2010-t3188.htm#35434
Peut etre bien ! mais je n'ai pas de message de dysfonctionnement sur mon espace client, la ca fait plus de 24h et toujours aucun service.....
Pas de nouvelles, ni de SMS de BT, et la Bbox, clignote, clignote,
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: Plus de Connexion depuis ce matin à bbox, plus rien ne marche
Lun 14 Juin 2010 - 17:09
Si un gamot a été ouvert sur ta ligne tu devrais recevoir un SMS (d'ici mardi ou mercredi je pense) et ton espace client sera mis à jour.
En tout cas je te tiendrai informé quand l'incident sera résolu (PS si tu vas voir sur le post, ça a déjà été résolu pour certains)
Bon courage
En tout cas je te tiendrai informé quand l'incident sera résolu (PS si tu vas voir sur le post, ça a déjà été résolu pour certains)
Bon courage
- tetta86Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 48
Localisation : chatellerault
Re: Plus de Connexion depuis ce matin à bbox, plus rien ne marche
Lun 14 Juin 2010 - 17:29
bonjour derrick66
va voir le post Re: Incident depuis le 10/06/2010
je vous ai mis ce que j' ai fait pour que les services redémarrent après la disparition du message de perte d accès
edit :
après lu tout le post, je ne pense pas que tu sois dans le meme cas que moi
vendredi matin plus rien, j' ai appelé le SC et là on m' a dit qu' il y avait un soucis dans mon seteur
ayant les identifiants de ma soeur , je me suis connecté via un hot spot sfr.
Quand j' aiouvert la page de mon compte j' avais un message perte d accés declaré le 1106
va voir le post Re: Incident depuis le 10/06/2010
je vous ai mis ce que j' ai fait pour que les services redémarrent après la disparition du message de perte d accès
edit :
après lu tout le post, je ne pense pas que tu sois dans le meme cas que moi
vendredi matin plus rien, j' ai appelé le SC et là on m' a dit qu' il y avait un soucis dans mon seteur
ayant les identifiants de ma soeur , je me suis connecté via un hot spot sfr.
Quand j' aiouvert la page de mon compte j' avais un message perte d accés declaré le 1106
- derrick66
- Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 50
Localisation : Wissembourg
Re: Plus de Connexion depuis ce matin à bbox, plus rien ne marche
Mar 15 Juin 2010 - 10:29
Bon bah, toujours pas d'incident d'affiché sur mon espace client, et toujours pas d'internet, après 48 heures de coupures, patience, patience.......
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: Plus de Connexion depuis ce matin à bbox, plus rien ne marche
Mar 15 Juin 2010 - 10:35
Repasse peut être un petit coup de fil au SC.
Demande ton N° de ticket (gage qu'un indicent - demande d'intervention) est bien ouvert sur ta ligne.
Demande ton N° de ticket (gage qu'un indicent - demande d'intervention) est bien ouvert sur ta ligne.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|