BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Memo
Memo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Saint Etienne

1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche Empty 1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche

Mer 27 Oct 2010 - 14:49
Bonjour,
Le 16 Sep 2010 j'ai souscris un abonnement . Tout c'est bien passé chez votre espace Bouygues Saint Etienne "centre deux" l’accueil a bien été chaleureux.
Le jours ou j'ai vu que la mise en service a pris du temps plus que c'était prévu je me suis rendu chez le même magasin et là une seule réponse " on ne peut rien faire pour vous, il faut appeler notre service client"
Donc si j'ai bien compris, sachant que mon téléphone n'est pas activé (comme la bbox) il faut joindre votre service au tél (qu'on ne peut pas appeler à partir d'une cabine téléphonique!!!)
donc les conseillers dans les magasins sont là juste pour signer des contrats en gros sinon pour le suivie "on s'en fou, le client appel au tel!!!"
Bon, j'appelle ce fameux service pas mal de fois ( vous pouvez voir les traces) et à chaque fois c'est quasiment des réponses vagues qu'on dit en générale quand on n'a pas de réponse et qu'on veut se débarrasser du client.
Au début c'était France Télécom a fait son boulot il faut juste attendre 48h pour qu'on fasse la configuration, 2 jours après rien n'a changé!!!!!!!!
Je rappel et là on change d'argument : il y a un problème sur votre ligne et on a remonté le problème à France Telecom !!!! mais ne vous inquiétez pas normalement Lundi ça devrait aller. Mais toujours rien !!! donc retour à la boutique et cette fois ci j'ai eu l'honneur de rencontrer le responsable de l'agence Bouygues "Centre commércial centre deux à st etienne 42000" avec un accueil AGRESSIF cette fois ci ( le contrat est signé et vous êtes engagez en gros donc on s'en fou c'est pas notre boulot) mais tout ça est dit gentiment pas de cette façon et toujours le même discours que les vendeurs ("moi aussi j'ai la bbox chez moi quand ça marche pas je les appel comme vous" et ben bravo pour cette leçon Bouygues).
Ensuite rappel du service Clients et là on parle plus de France Telecom là c'est un nouveau discours : NOS EXPERTS (oulalaaaa) travaillent sur votre dossier pour identifier la panne !!!!!!
Sincèrement l'incompétence des interlocuteurs que j'ai eu commence vraiment à m’énerve...........
Donc j'ai envoyer un mail, alors là aucune réponse.
Je rappel pour faire une réclamation sur le niveau de ce service qui n'a jamais su me donner une réponse et là y a aucun moyen de se plaindre il faut envoyer une lettre qui va prendre 2 semaines pour être traiter....
Mais cette fois ci j'ai eu une personne plus sympa qui a pris le temps d'aller voire le service technique et après une longue attente, il m a expliqué il faut encore attendre 3-4 jours pour que mon dossier soit traiter et apres je peux faire la réclamation au service commercial.
Les 4 jrs sont passés et tjr rien du tout .....
Là je perds mon temps (1 mois et demi d'attente) et mon argent (en appelant le service client...)
Après ce long parcours je m'adresse aux responsables de ce forum en espérant trouver quelqu'un qui pourra m'aider à résoudre mon pb.

Je veux une réponse à chaque question :
- C'est quoi le problème exactement et quand est ce que ça va être résolu.
- Je veux exprimer ma déception de l'incompétence des services clients qui ne fait pas son travail

Merci d'avance
Ps: si vous voulez mes ids je peux vous envoyer ça en msg privé.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche Empty Re: 1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche

Mer 27 Oct 2010 - 15:16
Salut

essayes de faire un effort, dans l’aération et la synthèse du messages

je peut pas passer 20 min à lire vos posts :(

donc fais moi un post resumant ton soucis avec l'historique des evenements et renseignes ton numero de client Bbox dans ton profil, je t'indiquerai la démarche à faire si besoin.
Memo
Memo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Saint Etienne

1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche Empty Re: 1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche

Mer 27 Oct 2010 - 15:31
tofoo93 a écrit:Salut

essayes de faire un effort, dans l’aération et la synthèse du messages

je peut pas passer 20 min à lire vos posts :(

donc fais moi un post resumant ton soucis avec l'historique des evenements et renseignes ton numero de client Bbox dans ton profil, je t'indiquerai la démarche à faire si besoin.

Je pense détailler prend plus de temps que résumer !!! enfin à mon avis, dc je pense que ce n'est pas une question d’effort et désolé je pensais pas vous faire perdre du temps..


bon je resume pour vous Mr:

Ça fait un mois est demi que j'ai souscrit un abonnement qui n'a jamais marché. et j'ai utilisé tout les moyens pour savoir pourquoi et je n'est pas trouvé de personne compétente pour répondre à mes questions.

- Je suis aller à la boutique (Eux sont là que pour signer des contrat)
- j'ai appeler (toujours des réponse standard du genre "on travaille sur votre dossier")
- et j'ai envoyer un mail (là on répond même pas aux mails d'assistance)

Donc pour le "1 er de la relation Client" je pense qu'il y a un petit souci et visiblement je ne suis pas le seul à me plaindre.

Ps : c'est fait pr le num Bbox
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche Empty Re: 1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche

Mer 27 Oct 2010 - 16:11

Bon hormis que j'ai compris que avais souscris le 16 septembre pour le reste j'ai besoin de précision

-ton Modem tu l'as branché? (peux tu faire un état des diodes)
-as tu reçu un SMS pour brancher tes équipement
-ton suivi d'activation de la ligne sur ton espace client ou en est il?
-et y a t-il sur la page d’accueil de ton espace client une intervention en cours?
schtroumpf
schtroumpf
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 61
Localisation : Plogonnec

1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche Empty Re: 1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche

Jeu 28 Oct 2010 - 21:25
Bonsoir , j'ai eu exactement le même problème que toi ( ideo ), ayant été prélevé alors que la bbox ne fonctionnait pas j'ai fait plusieur fois le 1061 et toujours le même discourt , donc suite aux prélévements qui sont tombés j'ai demandé le service facturation et là par chance j'ai eu une dame qui a repris mon dossier de A à Z , elle a constatée des erreurs de l'agence d'inscription ( box facturé deux fois du à une case non cochée) et autre chose , bref elle nous à simplement dit je m'en occupe j'ai repris confiance et j'ai eu raison huit aprés tout fonctionnait , cette dame nous a rappelé pour voir si tout était ok ( elle nous avait donné sont nom pour demander aprés elle au cas ou celà ne fonctionnerai toujour pas ) . Nous avons eu un geste commercial , alors un conseil si tu as été prélevé demande le service facturation qui est bien plus efficasse que le service technique pour la mise en route de ta ligne . Grace à cette personne ils ont gagné un client et voir peut-êtreplus. Bon courage
Memo
Memo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Saint Etienne

1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche Empty Re: 1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche

Mer 3 Nov 2010 - 11:56

Pour les précisions

-ton Modem tu l'as branché? (peux tu faire un état des diodes)
Biensur que tout est branché et les diodes d'alimentation, de wifi et d'adsl qui sont vertes
-as tu reçu un SMS pour brancher tes équipement
Non jamais
-ton suivi d'activation de la ligne sur ton espace client ou en est il?
au déut j'avais les étpaes oui mais là il y a plus rien dans mes commandes c'est vide
-et y a t-il sur la page d’accueil de ton espace client une intervention en cours?
Non rien

Pour vous aidez j'ai rappelé depuis mon dernier poste 2 ou 3 fois
une personne sympa a pris en charge mon dossier en me posant pleins de questions et pour répondre à ma question : Quand je vais avoir internet elle m'a dit qu'elle rappel Vendredi et depuis j'ai rien reçu ...
Donc hier j'ai rappelé et toujours
- aucune réponse !!!!!
- aucune possibilité d'avoir le service technique !!
- aucune possibilité d'avoir un responsable autre que les conseillers client incompétents .....

Une seule solution : attendre l'appel de Bouygues . Mais jusqu'à quand ???? Un mois, un an?

J’espère bien que vous vous pouvez au moins me donner une réponse claire car là ca me fait pas trop plaisir d'appeler 3 fois par semaines.
J'ai vraiment besoin d'avoir internet.....
SOS
Memo
Memo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Saint Etienne

1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche Empty Re: 1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche

Mer 3 Nov 2010 - 11:59
schtroumpf a écrit:Bonsoir , j'ai eu exactement le même problème que toi ( ideo ), ayant été prélevé alors que la bbox ne fonctionnait pas j'ai fait plusieur fois le 1061 et toujours le même discourt , donc suite aux prélévements qui sont tombés j'ai demandé le service facturation et là par chance j'ai eu une dame qui a repris mon dossier de A à Z , elle a constatée des erreurs de l'agence d'inscription ( box facturé deux fois du à une case non cochée) et autre chose , bref elle nous à simplement dit je m'en occupe j'ai repris confiance et j'ai eu raison huit aprés tout fonctionnait , cette dame nous a rappelé pour voir si tout était ok ( elle nous avait donné sont nom pour demander aprés elle au cas ou celà ne fonctionnerai toujour pas ) . Nous avons eu un geste commercial , alors un conseil si tu as été prélevé demande le service facturation qui est bien plus efficasse que le service technique pour la mise en route de ta ligne . Grace à cette personne ils ont gagné un client et voir peut-êtreplus. Bon courage

Merci pour ton conseil mais moi j'ai toujours pas été prélevé je ne paye rien pour l'instant. Je paye juste mais coup de fil a chaque fois :-)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche Empty Re: 1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche

Mer 3 Nov 2010 - 14:16
je rappelle que pour etre mis en relation avec le ST Bbox il faut faire choix 2 puis 1 puis 0 sinon vous restez sur les messages d'information en boucle Smile

pas de diode tel1 allumé à priori? ce qui manque c'est juste l'activation du service ça ne devrait pas prendre plus de 48h une fois déclaré
Memo
Memo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Saint Etienne

1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche Empty Re: 1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche

Mer 3 Nov 2010 - 14:46
tofoo93 a écrit:je rappelle que pour etre mis en relation avec le ST Bbox il faut faire choix 2 puis 1 puis 0 sinon vous restez sur les messages d'information en boucle Smile

Vous parlez de quoi exctement là !!!!

tofoo93 a écrit:
pas de diode tel1 allumé à priori? ce qui manque c'est juste l'activation du service ça ne devrait pas prendre plus de 48h une fois déclaré

Merci pour votre reponse rapide :-)

Mais j'ai oublié de vous dire que la diode du tel était au vert pendant un bon moment au début ùais là depuis une semaine je l'ai plus..
ben c'est pour ça je comprends rien de cette histoire...
j'ai rappeler aujourd'hui et là on me sort un nouveau argument :-) il faut attendre france télécom ...

Moi en fait ce que je veux tout simplement savoir : si Bouygues ne sais pas faire ou a besoin de bcp de temps c'est pas grave moi je préfère donner du delai a un autre opérateur c'est mieu je pense ...

Je veux bien savoir si vous avez la possibilité de me dire c'est quoi le pb et ca va prendre combien de temps...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche Empty Re: 1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche

Mer 3 Nov 2010 - 15:10
je parlai du 611 pour les joindre Wink (tu me relatais des difficultés pour les avoir)

on t'a donné un délais?

tu as une action en cours dans ton espace client?

Je peu t'inviter à écrire au service consommateur à noailles en parallèle
Memo
Memo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Saint Etienne

1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche Empty Re: 1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche

Mer 3 Nov 2010 - 17:49
je parlai du 611 pour les joindre Wink (tu me relatais des difficultés pour les avoir

oula alors là on est devenu pote à force des les appeler là y a pas de difficultés c'est juste qu'ils sont pas capables de donner une réponse on leurs appris juste de dire : on travaille actuellement sur votre dossier ou Nos experts sont entrain d'analyser le problème!!!

on t'a donné un délais?
Jamais et c'est ça qui m’énerve au début c’était 48h et a chaque fois y a rien eu et là on va vous appeler

tu as une action en cours dans ton espace client?

rien du tout

Je peu t'inviter à écrire au service consommateur à noailles en parallèle
Je vais le faire mais ça permet pas d’accélérer les choses un courrier mettre au moins 10 jours pour être traité c'est ça le pb !!!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche Empty Re: 1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche

Mer 3 Nov 2010 - 19:12
si tu veux envoi moi ton nom et prenom en privé je remonte ton cas pour qu'il soit repris au besoin.


mais ecrire permet de garder des traces et cas échéant demander des comptes Wink
Memo
Memo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Saint Etienne

1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche Empty Re: 1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche

Mer 3 Nov 2010 - 19:35
tofoo93 a écrit:si tu veux envoi moi ton nom et prenom en privé je remonte ton cas pour qu'il soit repris au besoin.


mais ecrire permet de garder des traces et cas échéant demander des comptes Wink

Je viens de le faire merci en tout cas :-)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche Empty Re: 1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche

Mer 3 Nov 2010 - 19:39
transmis

tu devrais etre contacté d'ici vendredi soir au plus tard si besoin.
Memo
Memo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Saint Etienne

1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche Empty Re: 1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche

Mer 3 Nov 2010 - 20:00
tofoo93 a écrit:transmis

tu devrais etre contacté d'ici vendredi soir au plus tard si besoin.

J’espère bien :-) car là, à part vous j'ai jamais eu de date.
Merci infiniment pour votre réponse rapide. Je vous tiens au courant
Contenu sponsorisé

1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche Empty Re: 1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum