BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
WORKINGON
WORKINGON
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 58
Localisation : 69007

PLUS DE CONNEXION BBOX TV DEPUIS MAJ / RAS LE BOL Empty PLUS DE CONNEXION BBOX TV DEPUIS MAJ / RAS LE BOL

Sam 18 Sep 2010 - 19:43
Depuis la mise à jour sur la BBox TV, la connexion s'est dégradée pour finalement ne plus se faire du tout. Il y a quinze jours, le service Assistance me dit que c'est la télécommande, j'en doute... mais je cours à la Boutique Bouygues. Pas de télécommande et depuis quinze jours, toujours rien. Impossible de trouver une télécommande dans les boutiques de Lyon.
Je viens de repasser à la Boutique BBox Lyon Part--Dieu et il n'y a pas de télécommande. On me demande d'appeler la Boutique d'ici 10jours... génial ou de demander à l'assistance de me faire envoyer une télécommande. J'appelle donc l'assistance qui me dit que ce n'est pas possible.
AU SECOURS, c'est KAFKAIEN !! Au lieu de craquer, je m'invite chez mes amis mais c'est eux qui vont craquer.
Alors comment solutionner le problème de connexion ou obtenir rapidement une télécommande !!
J'offre l'apéro à celui qui me trouve une solution rapide
Les messages laissés sur ce forum montrent que je ne suis pas le seul, ça rassure un peu !! MAIS QUE FAIT BOUYGUES POUR PRENDRE EN MAIN CETTE DIFFICULTE, CE SERAIT TROP SIMPLE DE FAIRE ENVOYER UNE NOUVELLE TELECOMMANDE OU UN NOUVEAU DECODEUR.

Edit Modération: la "présentation" ici et/ou un "bonjour" permet de rendre le forum convivial et agréable pour tous
ByTel
ByTel
Expert Bouygues Telecom
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 10/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 45
Localisation : Paris
http://lafibre.info/bbox-tutoriels/

PLUS DE CONNEXION BBOX TV DEPUIS MAJ / RAS LE BOL Empty Re: PLUS DE CONNEXION BBOX TV DEPUIS MAJ / RAS LE BOL

Sam 18 Sep 2010 - 20:35
La télécommande, enlevé les piles, remet les afin de faire un reboot de ta télécommande => ca résoud bien des soucis.

Sinon vérifie bien qu'elle est en mode "décodeur" et non "TV" (la petite lumière qui s'allume quand tu appuis sur une touche)

Évite de poster un même pb à 2 endroits différent.
WORKINGON
WORKINGON
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 58
Localisation : 69007

PLUS DE CONNEXION BBOX TV DEPUIS MAJ / RAS LE BOL Empty Re: PLUS DE CONNEXION BBOX TV DEPUIS MAJ / RAS LE BOL

Dim 19 Sep 2010 - 22:17
Bonsoir,

J'ai enlevé les piles et je les ai remises. La télécommande répond de nouveau mais, la chaine s'affiche sans que rien ne se passe sur la télé. Du coup, j'appuie sur le bouton "Guide" et après 4 à 5 minutes l'affichage se fait sur la télé et je peux sélectioner les chaines.
Je ne comprends toujours pas pourquoi l'Assistance Bouygues me demande de changer la télécommande... Je vais donc tenter de trouver un magasin qui a en stock une télécommande ! Autant dire, un parcours du combattant.
Je suis quasi-convaincu qu'il y a un problème depuis la dernière mise à jour et que la télécommande n'y est pour rien.
Bonjour la qualité du service et de l'assistance chez Bouygues !!
Je voulais prendre également mon mobile chez eux, voilà qui me fait douter sérieusement.
A l'aide...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

PLUS DE CONNEXION BBOX TV DEPUIS MAJ / RAS LE BOL Empty Re: PLUS DE CONNEXION BBOX TV DEPUIS MAJ / RAS LE BOL

Dim 19 Sep 2010 - 22:38
Bonsoir,

tu as au moins un n° d’échange? car sans ça c'est pas la peine de te pointer en boutique
ByTel
ByTel
Expert Bouygues Telecom
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 10/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 45
Localisation : Paris
http://lafibre.info/bbox-tutoriels/

PLUS DE CONNEXION BBOX TV DEPUIS MAJ / RAS LE BOL Empty Re: PLUS DE CONNEXION BBOX TV DEPUIS MAJ / RAS LE BOL

Lun 20 Sep 2010 - 10:30
Tu a effectué un reset de ton décodeur IPTV ?

Voici la marche a suivre, attention, cela efface tous tes enregistrements :

1) Maintenir appuyé simultanément les deux boutons à gauche du bouton d'allumage de la Bbox TV (il s'agit des deux boutons à gauche du bouton d'allumage de la Bbox TV).

2) Tout en maintenant les deux boutons enfoncés simultanément, débrancher électriquement le décodeur Bbox TV, puis rebrancher électriquement le décodeur Bbox TV (tout en continuant d'appuyer sur les deux boutons).

3) Relâcher les deux boutons lorsque votre décodeur indique le message "FF5"

4) Votre décodeur est en train de se réinitialiser. Merci de patienter tant que l'heure ne s'est pas ré-affichée.

5) Une fois l'heure ré-affichée, vous pouvez allumer votre décodeur Bbox TV.

6) Une fois le décodeur allumé, un message indique: "mise à jour", puis "initialisation". Merci de patienter environ 15 minutes pour réinitialiser votre Bbox Tv.

7) Une fois l'initialisation effectué, vous pouvez rebrancher votre antenne à la Bbox TV pour effectuer la recherche des chaines TNT. (Vous n'êtes pas obligés d'effectuer cette étape, et de passer à l'étape Cool.

Cool Un message, vous demande de créer votre code parentale. Suivez les indications sur l'écran.
Contenu sponsorisé

PLUS DE CONNEXION BBOX TV DEPUIS MAJ / RAS LE BOL Empty Re: PLUS DE CONNEXION BBOX TV DEPUIS MAJ / RAS LE BOL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum