BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
03062010
nouvelle - La nouvelle interface TV arrive... en beta-test - Page 4 12755910
Bouygues Telecom a annoncé le 18 mai dernier une nouvelle interface en technologie "Flash" pour la TV, pour assurer le bon déroulement de son déploiement sur les décodeurs TV de tous ses clients, il a été décidé de commencer par une phase de bêta-test qui sera proposée à certains clients dès le 3 juin. Cette phase de bêta-test va se dérouler en deux temps:

1ère phase du 3 au 15 juin : 2500 clients (dirigée vers une cellule dédiée)
2ème phase du 16 au 29 juin : 5000 clients (plus de cellule dédiée)

Les clients beta-testeurs seront informés par mailing. A partir du 16 juin, les clients verront apparaître dans leur espace Bbox des vidéos et démonstrations d'accompagnement.

nouvelle - La nouvelle interface TV arrive... en beta-test - Page 4 Guide10
On ne pourra pas reprocher à Bouygues Telecom de préparer le terrain avant un déploiement généralisé, c'est même plutôt rassurant...

Alors qui fait partie "des élus" ?


Dernière édition par guilltes le Sam 5 Juin 2010 - 1:36, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

yogi17
Après le media center, l'interface tv...Evil or Very Mad
Je saisi que râler ne fait pas avancer les choses, mais franchement Bbox est vraiment zéro là desssus. Le 18/05, ils annoncent la nouvelle interface pour courant juin. Un mois plus tard, on parle d'octobre...
Avant de faire des annonces (et de la com), on est un minimum sérieux et on teste !
Merci quand même à vous pour les news...
avatar
yogi17 a écrit:Après le media center, l'interface tv...Evil or Very Mad
Je saisi que râler ne fait pas avancer les choses, mais franchement Bbox est vraiment zéro là desssus. Le 18/05, ils annoncent la nouvelle interface pour courant juin. Un mois plus tard, on parle d'octobre...
Avant de faire des annonces (et de la com), on est un minimum sérieux et on teste !
Merci quand même à vous pour les news...

Ce n'est pas tout a fait ça:
BT a annoncé le déploiement de la nouvelle interface en BETA TEST pendant juin-juillet, et si c'est concluant ca sera pour tout le monde à partir de septembre.
Pour le moment ils sont dans les temps. A surveiller.
yogi17
Dans le dossier de presse fourni aux personnes présentes lors de la conférence du 18/05, il était indiqué un déploiement courant juin. Pourquoi les sites d'infos auraient relayés ce genre d'infos :
"A partir du mois de juin, l'opérateur va déployer auprès de ses clients une nouvelle interface TV. La mise à jour s'effectuera progressivement sur l'ensemble des décodeurs du parc d'abonnés".
"Un déploiement imminent qui devrait durer tout l'été"
Il a jamais été question d'attendre octobre pour avoir l'interface. Donc, ils ont fait uniquement de la communication. C'est ce que je leur reproche. J'aurais préféré qu'il teste un minimum avant d'annoncer.
tofoo93
je rejoins l'avis de yogi fin septembre c'est la fin du déploiement pas le début Smile
bon après on sait (plus) grand chose bouygues est rentré à la technopole et ne communique plus ou assez vaguement comme on me l'a fait sur twitter "pas de date précise courant de l'été"

il y 1mois à peine Bouygues nous informé de:
1er déploiement vers les 2500 béta testeur (collaborateur essentiellement)
suivi vers le 15 juin d'une seconde phase de 5000 client sélectionné

et à partir de là on sait que cette phase n'a pas été activé, il y a surement de bonne raison, mais ce que nous blâmons c'est ce manque de transparence, une petite infos via le service presse aurait pu etre diffusé.

On en pensera ce que l'on veut juste que BT ne maitrise pas vraiment son dev et à du mal à faire aboutir des projets, c'est regrettable...

Après le nombre de client perdu pour ça, c'est très négligeable donc bon Smile
tofoo93
depuis hier soir certains ont du avoir le droit à la mise a jours...
le processus est il enfin amorcé?
avatar
Mar 29 Juin 2010 - 16:15Olivier_Horticet
Tu tient sa d'ou ?
Edit : Oui en effet la nouvelle interface commence à être déployée.
Menelas24
Mar 29 Juin 2010 - 17:59Menelas24
Ya t'il des personnes du forum avec la nouvelle interface ?
avatar
Mar 29 Juin 2010 - 21:43Olivier_Horticet
Gros point pour la nouvelle interface, un accès unifié avec les chaînes CANAL +
derrick66
Mar 29 Juin 2010 - 22:09derrick66
Eh ben elle est deployée alors ! Wink
tofoo93
ça démarre tout du moins... faudra être patient pour qu'elle atteigne l'ensemble des abonnés...
avatar
Mar 29 Juin 2010 - 22:19Olivier_Horticet
Bon l'avantage, si on peux dire cela, c'est que on est que 500 000 abonnés.
avatar
juste pour la nouvelle MAJ de la bbox j'ai attendu plus de 3 mois pour l'avoir alors!!! Laughing
avatar
Mar 29 Juin 2010 - 22:23Olivier_Horticet
ricopc a écrit:juste pour la nouvelle MAJ de la bbox j'ai attendu plus de 3 mois pour l'avoir alors!!! Laughing

J'ai rien dis alors tongue Espérons qu'il ne font pas qu'un abonné par jour tongue
tofoo93
Olivier_Horticet a écrit:Bon l'avantage, si on peux dire cela, c'est que on est que 500 000 abonnés.
A qui le tour?... Cool
avatar
on peut dire aussi que sur les 500 000 abonnés, il n'y a pas que des chanceux disposant de la tv par ADSL...
Pour preuve, je n'ai pas le service tv...snif!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum