BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
03062010
nouvelle - La nouvelle interface TV arrive... en beta-test - Page 3 12755910
Bouygues Telecom a annoncé le 18 mai dernier une nouvelle interface en technologie "Flash" pour la TV, pour assurer le bon déroulement de son déploiement sur les décodeurs TV de tous ses clients, il a été décidé de commencer par une phase de bêta-test qui sera proposée à certains clients dès le 3 juin. Cette phase de bêta-test va se dérouler en deux temps:

1ère phase du 3 au 15 juin : 2500 clients (dirigée vers une cellule dédiée)
2ème phase du 16 au 29 juin : 5000 clients (plus de cellule dédiée)

Les clients beta-testeurs seront informés par mailing. A partir du 16 juin, les clients verront apparaître dans leur espace Bbox des vidéos et démonstrations d'accompagnement.

nouvelle - La nouvelle interface TV arrive... en beta-test - Page 3 Guide10
On ne pourra pas reprocher à Bouygues Telecom de préparer le terrain avant un déploiement généralisé, c'est même plutôt rassurant...

Alors qui fait partie "des élus" ?


Dernière édition par guilltes le Sam 5 Juin 2010 - 1:36, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
à priori oui Laughing
tounet
Effectivement on use beaucoup les claviers sur ce coup là.
Le problème c'est qu'on attends tellement de choses et depuis trop longtemps qu'on espère que le fait d'en parler , ça arrivera plus vite !
Faut pas rêver de trop les gars ! Enchanté
tofoo93
l'avenir nous le dira.... tongue
lionelvo
Mar 15 Juin 2010 - 13:39lionelvo
Heu... le nouvelle interface sera au moins en 16.9 ???? Rolling Eyes
tounet
lionelvo a écrit:Heu... le nouvelle interface sera au moins en 16.9 ???? Rolling Eyes

Mais non voyons , en 3D uniquement , of course ! lol! Enchanté
eve_max
bon alors nous sommes le 16 et pas de nouvelle interface pour moi snifff

qui y a déjà eu le droit ? et qu'en pensez-vous ?
azra28
eve_max a écrit:
qui y a déjà eu le droit ? et qu'en pensez-vous ?

Je me pose un peu la même question, si la première partie du déploiement concerne 5000 personnes, ça représente 1% du nb d'inscrits, on devrait qd même un trouvé quelques un non?
karlou
le seul beta testé c'est le consommateur... il me semble
haribo93
Toc Toc bouygues télécom , nous sommes là Hello
Je trouve depuis 5 jours, la qualité de la tv qui se dégrade :scratch

Vivement la mise a jour, j'en peux plus de l'interface !
vitay
Toujours rien aucune nouvelle !
tofoo93
Via le Twitter j'ai lancé une bouteille à la mer:
@bouyguestelecom Bonjour peut on avoir des nvlles sur le déploiement de la Nvlle interface TV, les équipes en charges sont devenues muettes

Nous n'avons pas eu d'infos sur le déploiement de la deuxième phase, la seule communication qui filtre désormais: elle sera disponible courant de l'été.

Y'aurait il un soucis sur la 1ere phase?

la réponse:

@tofoo93 Elles sont au travail ;-) Le déploiement est prévu pour cet été, pas encore de date précise.

Rolling Eyes
azra28
tofoo93 a écrit:
@tofoo93 Elles sont au travail ;-) Le déploiement est prévu pour cet été, pas encore de date précise.

Rolling Eyes

En gros en doit comprendre quoi ? à Noël?
tofoo93
je vais essayer d'obtenir des infos sur ce qui ce passe un peu plus précis, il est possible que lors du 1er déploiement il y ait eu un soucis et ils doivent corriger certains aspects...

pour le moment le service fonctionne, c'est ce qui compte il serait plus sympa avec la nouvelle interface mais si c'est pour avoir une pléthore de soucis il vaut mieux qu'il corrige les bug majeur (si il y en a, ce qu'on ne sait pas)

patience c'est bientot l'heure de 'lapero Smile
avatar
Ven 25 Juin 2010 - 17:58Olivier_Horticet
Moi on m'a dit que l'interface était encore en bêta test et que d'ici octobre tous les clients l'auront.
Menelas24
Lun 28 Juin 2010 - 17:26Menelas24
Si c'est pour Octobre, on peut espérer pour début de l'année prochaine à ce rythme !

Moi en tout cas, si pour septembre il n'y a rien de neuf, je vais voir ailleurs.

Y en a marre d'attendre.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum