BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
01042014
Participez au Bêta test de la communauté Bbox: 2ème phase 13963710
On a invité, il y a quelques semaines des membres à venir participer à notre nouvelle aventure, les premiers selectionnés ont déjà fait de bonnes contributions et nous les remercions grandement. Nous embarquons de nouveaux des voyageurs, pendant quelques semaines, si vous avez envie de nous aider bien sur ! Histoire de booster et finaliser rapidement avant la grande ouverture.

Participez au Bêta test de la communauté Bbox: 2ème phase Beta_t10

Votre rôle consiste à nous remonter anomalies et propositions... il y a une très légère présélection, ou nous continuons à privilégier les membres les plus actifs.

Si vous êtes intéressé, il vous suffit de poster quelques mots sur cet news!
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

seb5454
Why not!
7pastu
Bonjour
j'aimerai bien tester cette box 4 g dans mon village . On ne peut avoir que du re adsl et encore avec un central à 6.845 m .En ce moment je me sers du hotspot huawei  bouygues de ma fille .
Comme je suis éligible à la  4g ce hotspot fonctionne bien  mais une box serai mieux (ma fille n'étant pas toujours à la maison )
tofoo93
Hello

7pastu ça n'a rien a voir avec la 4G et ni rattaché à Bouygues Telecom   c'est le prolongement de notre site en quelque sorte Smile

seb5454 on te fait parvenir une invitation sur le mail renseigné dans le profil (regarde dans les spams au cas ou) Wink
peper-eliot
Juste un truc... pourquoi bbox ? Vu que si BT rachete SFR (et oui, le WE va être long...) on risque de fusionner Bbox avec SFR...
Je suggère Zbox Wink
tofoo93
HuhuhuhuhBox aussi... on y avait songé Smile

Quelque soit l'avenir et le nom des produits, on avisera Wink
seb5454
Ne vendons pas la peau de l'ours avant.....
david
Avec la dernière info ,y a plus rien a rebaptisé et pour ma part même si je comprend pas tout j'en suis ravis
tofoo93
hum, perso j'en mettrai pas ma main à couper  Cool 
peper-eliot
??
PichonD
Je comprends ton désarroi peper  Surprised 
peper-eliot
@PichonD : Et comme ça, c'est plus clair ? Wink
david a écrit:Avec la dernière info ,y a plus rien a rebaptiser (...)
tofoo93 a écrit:hum, perso j'en mettrai pas ma main à couper
peper-eliot a écrit:???
Me demande bien ce que les antennes de tofoo ont captées scratch  lol!
tofoo93
afro de la pure 4G Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum