BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
05062013
Ouverture du Beta Test du service Bbox.phone 13704510
En mai dernier Bouygues Telecom nous a présenté Bbox.phone Bêta, une application permettant de téléphoner avec votre ligne fixe Bbox... depuis un smartphone Android, et ainsi recevoir les appels, appeler la messagerie fixe ou effectuer des communications, depuis un mobile, au tarif du forfait fixe Bbox. Les inscriptions au beta tests sont désormais ouvert aux 10.000 premiers inscrits.

Ouverture du Beta Test du service Bbox.phone Bbphon10
Les inscriptions sont ouvertes aux clients forfait mobile Bouygues Telecom ou B&YOU qui disposent d’une offre Bbox (Bbox, Sensation Pro, Ideo...) , et se rendre ensuite sur http://bboxphone.bouygtel.fr/ et suivre les indications qui vous permettront de télécharger l'application et tester le service.


Attention: il s'agit d'une version beta... voir alpha... pour avoir testé, nos premiers tests n'ont pas été concluants du tout, mais nous gardons en tête qu'il s'agit d'une appli en version "beta" qui va sans nul doute s’améliorer au fil des version... vous voilà prévenus Wink


Dernière édition par guilltes le Mer 5 Juin 2013 - 20:43, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

olivyou
Bonjour,

Je me suis inscrit ce matin : inscription sans soucis.
C'est génial ce service, a part quelques petits bugs, c'est le démarrage.

tofoo93
Pensez à bien lire les éléments à chaque étape "comme rester connecter en 3G pour le chargement et l'activation de l'appli" sinon couic Wink

On nous a indiquer une 1ere MAJ corrective des premiers éléments va arriver rapidement Smile
MJT
Bonsoir,

Inscrit avant hier. L'inscription et installation ok. Application sympa
neFAST
Rien de prévu sur iPhone?
tofoo93
comme d'habitude Apple interdit de mettre en public les Beta, c'est hélas une décision du règlement d'Apple qui lui fait du tord...

Surtout que Google vient de mettre en place une nouvelle politique permettant aux dev et marques de mieux lancer leurs Beta l'outil est très puissant quand il sera pris en main dans les mois prochains...

Mais si il y a une version final une appli iPhone sera forcément disponible là dessus pas d’inquiétude à avoir Smile
gilloureims
Jeu 6 Juin 2013 - 7:57gilloureims
Bonjour,

L'inscription et installation bien passé mais.. "échec de configuration" scratch
Je suis bien en 3G pour faire la configuration et avec un Sony Xpéria U sous Androïd (ICS)


Dernière édition par gilloureims le Jeu 6 Juin 2013 - 8:46, édité 1 fois
menet
La configuration se fait aussi en 3G. Cool

Une fois cela fait on peut valider le WIFI et tester l'application.

Voir aussi mon retour ICI Rolling Eyes

A+ Hello
jean019
Jeu 6 Juin 2013 - 11:26jean019
Pas franchement d'intérêt s'il faut être en wifi ...

Passer des appels SIP en 3G oui (mais forcément Bouygues serait perdant), mais limiter au Wifi, bof bof, si l'on veut me joindre il suffit d'appeler sur le mobile point ... quand à trouver un bbox à proximité lorsque je souhaite appeler et économiser du forfait, mouai.... non pas d'intérêt.
mais merci pour l'info.
Plutôt que d'inventer ce genre de choses, Bouygues ferait déjà bien d'améliorer la qualité des appels via le fixe par exemple, car c'est franchement passable. J'ai essayé des appels skype ou via un fixe orange (mais fibre vs adsl BT) et la qualité est bien meilleure.
benetnana
Jeu 6 Juin 2013 - 18:31benetnana
Bonjour, je viens de me mettre beta testeur, et là, c'est le drame, l'application ne fonctionne pas sur mon motorola razr i (x86) malgré la bonne procedure d'installation et de 1er lancement. Une mise à jour serait elle possible ?


Dernière édition par benetnana le Ven 7 Juin 2013 - 7:30, édité 1 fois
tofoo93
comme déjà indiqué, il faut impérativement respecter le fait d'etre en 3G du telechargement de l'appli à l'activation et lancement de l'appli pour le 1er démarrage (c'est une authentification obligatoire par rapport au numero de mobile enregistré)
yannooo
Bonjour,

Impossible de s'inscrire, je ne reçois ni sms ni mail.... pourtant je suis éligible et j'ai checké ma boite mail bbox...
J'ai essayé 3 fois mercredi soir, une fois hier, une fois aujourd'hui....
FloP21
Impossible d'installer l'application, j'ai une fenêtre "Erreur d'analyse : un problème est survenu lors de l'analyse du kit"
Xperia X10 mini pro android 2.1
tounet
Bonjour à tous.
J'ai installé l'appli sur mon Sony Xpéria S, mais cela ne fonctionne pas .
Si je reçois un appel sur le fixe , mon portable sonne , je décroche et il ne se passe pas rien , pas de son du tout.
Inversement , si j'appelle avec mon portable , l'appel se fait bien avec la présentation du numéro fixe , mais , même topo , pas de son.
Donc , pour moi , inexploitable ! Dommage ! Enchanté Enchanté Enchanté
PichonD
Salut,
J'ai installé l'appli hier sur mon Galaxy S.
Le logiciel me dit qu'il faut activer Upnp sur la box. C'est fait mais j'ai toujours le message.

Si quelqu'un a une solution.
Hello 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum