BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
22012010
Un firmware en Béta test 12641910
Le site Bbox-News, rapporte l’information sur la sortie d’un firmware en béta test en version 8.4.B.0, réservé a quelques privilégiés et ajoute enfin quelques améliorations sur la gestion du DHCP, notamment avec la possibilité de pourvoir désactiver le serveur DHCP. Comme le note si justement Bbox-News, ce béta test réjouira donc avant tout les utilisateurs expérimentés qui utilisent ce type de paramétrage avancé de leur routeur.
Un firmware en Béta test BBox-Firmware-Beta-1

Un firmware en Béta test BBox-Firmware-Beta-Config-Routeur-1

Source et credit image: Bbox-News
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
Ven 22 Jan 2010 - 22:08tofoo93
allez on ce magne chez bouygues pour avoir au moins l'equivalant sur les fonctions avancés Super
tounet
Ven 22 Jan 2010 - 22:34tounet
Moi j'attends toujours que mon STB se mette à jour ! Enchanté
peper-eliot
Sam 23 Jan 2010 - 0:29peper-eliot
Et là, moi je me dit qu'entre la nouvelle télécommande et le nouveau firmware, c'est pas demain qu'on va avoir une nouvelle Bbox Wink
misscarla
Sam 23 Jan 2010 - 20:20misscarla
tounet a écrit:Moi j'attends toujours que mon STB se mette à jour ! Enchanté
moi aussi... Question
avatar
Dim 24 Jan 2010 - 12:52tininam
Et bien, après toute cette absence, je vois en revenant que ça bouge dur chez bbox Very Happy toujours aussi rapide chez bouygues.
Que je suis bien là ou je suis, pas un pépin depuis que j'y suis,que du bonheur...
A ciao bonsoir bouygues...
Et bonne patience et courage à tous avec ce super fai..
Je rigole...
avatar
Dim 24 Jan 2010 - 13:43ricopc
tininam a écrit:Et bien, après toute cette absence, je vois en revenant que ça bouge dur chez bbox Very Happy toujours aussi rapide chez bouygues.
Que je suis bien là ou je suis, pas un pépin depuis que j'y suis,que du bonheur...
A ciao bonsoir bouygues...
Et bonne patience et courage à tous avec ce super fai..
Je rigole...

Toujours autant de sobriété et de nuance dans tes propos Tininam...Toi non plus, tu es comme bouygues, tu n'as pas beaucoup changé apparemment.... Rolling Eyes Super
avatar
Dim 24 Jan 2010 - 13:45Olivier_Horticet
Il empire lui . . . Son attitude révèle de plus en plus sur son âge Smile
avatar
Dim 24 Jan 2010 - 19:17tininam
Ouah! Quelle réaction. Il n'y a que la vérité qui blesse comme on dit.
Les succeptibles sont toujours là aussi. Que du bonheur quoi.
Je ne faisait qu'un constat, après avoir été absent un bon moment, et remarquer que ça ne bougeait pas beaucoup chez bouygues. Si vous étes véxés pour si peu, alors amusez vous bien.
tounet
Dim 24 Jan 2010 - 19:28tounet
tininam a écrit:Ouah! Quelle réaction. Il n'y a que la vérité qui blesse comme on dit.
Les succeptibles sont toujours là aussi. Que du bonheur quoi.
Je ne faisait qu'un constat, après avoir été absent un bon moment, et remarquer que ça ne bougeait pas beaucoup chez bouygues. Si vous étes véxés pour si peu, alors amusez vous bien.

Oh c'est comme ça que tu nous souhaites une bonne année !! Enchanté Enchanté Enchanté
avatar
Dim 24 Jan 2010 - 20:02tininam
Bonne année tounet, au moins toi tu ne te prends pas pour un ...;;,-°) comme les 2 inséparables bougredannes suceptibles.. qui se prennent pour le nombril du monde ici.
Enchanté Enchanté Enchanté
avatar
Dim 24 Jan 2010 - 20:41Olivier_Horticet
Oh oui =D
Fait gaffe à ne pas trop me dégrader, c'est contraire à l'article que tu m'a annoncé autrefois Smile
avatar
Dim 24 Jan 2010 - 20:52ricopc
@tininam:

Je ne faisait qu'un constat

Un constat, c'est lorsqu'on donne les faits, rien que les faits, sans y ajouter son avis par de l'ironie ou tout autre chose (smiley grand sourire moqueur, "ce super FAI"...).

En clair, c'est tout ce que tu ne fais pas, c'est pour ça que c'est irritant.
Dans ma réaction, je ne vois aucune suSceptibilité.
Juste un profond agacement à ton ironie toujours mal placé et totalement stérile.
Tu interviens juste pour allumer, rien de plus. Ne sois donc pas surpris et faussement choqué par nos réactions.
Tu les cherches. Pour le reste, je suis bien chez BT et basta. Aucun intérêt à les défendre plus que ça.
CQFD.


Dernière édition par ricopc le Dim 24 Jan 2010 - 20:55, édité 2 fois
avatar
Dim 24 Jan 2010 - 20:53Olivier_Horticet
ricopc a écrit:@tininam:

Je ne faisait qu'un constat

Un constat, c'est lorsqu'on donne les faits, rien que les faits, sans y ajouter son avis par de l'ironie ou tout autre chose (smiley grand sourire moqueur, "ce super FAI"...).

En clair, c'est tout ce que tu ne fais pas, c'est pour ça que c'est irritant.
Dans ma réaction, je ne vois aucune suSceptibilité.
Juste un profond agacement à ton ironie toujours mal placé et totalement stérile.
Tu interviens juste pour allumer, rien de plus. Ne soit donc pas surpris et faussement choqué par nos réactions.
CQFD.

Surtout que le FAI auquel il a souscrit n'est pas LE FAI par excellence Smile ... On l'excuse encore une fois pour ces trolls qui n'ont aucune valeur et dépourvus d'arguments...
tofoo93
Dim 24 Jan 2010 - 20:58tofoo93
c'etait plus de la taquinerie, était il judicieux de relever?
allez les gars vaut mieux passer au dessus.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum