BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
03062010
La nouvelle interface TV arrive... en beta-test - Page 2 12755910
Bouygues Telecom a annoncé le 18 mai dernier une nouvelle interface en technologie "Flash" pour la TV, pour assurer le bon déroulement de son déploiement sur les décodeurs TV de tous ses clients, il a été décidé de commencer par une phase de bêta-test qui sera proposée à certains clients dès le 3 juin. Cette phase de bêta-test va se dérouler en deux temps:

1ère phase du 3 au 15 juin : 2500 clients (dirigée vers une cellule dédiée)
2ème phase du 16 au 29 juin : 5000 clients (plus de cellule dédiée)

Les clients beta-testeurs seront informés par mailing. A partir du 16 juin, les clients verront apparaître dans leur espace Bbox des vidéos et démonstrations d'accompagnement.

La nouvelle interface TV arrive... en beta-test - Page 2 Guide10
On ne pourra pas reprocher à Bouygues Telecom de préparer le terrain avant un déploiement généralisé, c'est même plutôt rassurant...

Alors qui fait partie "des élus" ?


Dernière édition par guilltes le Sam 5 Juin 2010 - 1:36, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

PichonD
peper-eliot a écrit:Le jdn en recense ... 0 sur paris et un sur périgueux et un sur marseille
C'est pas moi Exclamation
C'est pas la peine de squatter devant ma porte avec votre Iphone tongue
tounet
Moi non plus ! Enchanté
eve_max
ben moi fais pas parti des testeurs peut-etre pour la 2ème série qui sait ?!?
dids
toujours sur l interface actuelle aussi peut être dans la deuxième vague
Question
tofoo93
esperons que ça ne sera pas un tsunami et que tous les abonnés soit noyé devant leur TV Laughing
Menelas24
peper-eliot a écrit:

Le jdn en recense ... 0 sur paris et un sur périgueux et un sur marseille tongue http://www.journaldunet.com/wifi/recherche/1/index.shtml


Juste pour vous dire que celui de Périgueux n'existe plus à l'adresse indiquée, car le magasin Club Bouygues Telecom à fermé Crying or Very sad

Il a été transféré dans le centre commercial Auchan en périphérie de Périgueux à Marsac sur l'Isle. Very Happy

Voila pour les précisions.

Bonne journée à toutes et tous.
azra28
C'est moi ou personne ne s'est signalé comme beta testeur?

BT aurait trouvé une excuse pour remettre à plus tard le lancement? C'est quand même incroyable qu'ils fassent une conf' de presse dans laquelle il annonce une date de lancement fin mai/début juin pour finalement retarder le lancement... C'est pas tellement rassurant tout ça.

Alors que free et sfr passent à la 3d pour la coupe du monde, BT en est encore à avoir une offre tv basique avec une interface largement dépassée, l'idée de départ n'était elle pas d'être un moteur de l'innovation?
tofoo93
Rolling Eyes

La 3D arrive aussi pour 2/3 match donc bon... enfin c'est ce qui est annoncé après il faut surement répondre à une éligibilité...

Pour l'interface c'est en cours... prochaine étape semaine prochaine si tout va bien...
bobwinch
Mais c'est en cours ça veut dire quoi?

Y-a-il déjà des bêta-testeurs ou non?

La prochaine étape, c'est la deuxième vague dont tu avais parlé?

Et enfin : es-tu tenu au secret professionnel? Very Happy
tofoo93
Ah Bob Laughing

c'est en test sorti du techno via les cobaye de bouygues habituel...


et Oui voila pour les 2 suivants... c'est la feuille de route annoncé par bouygues Smile

des secrets je sais les garder, mais là ça n'a rien de professionnel et hormis mon contrat de client en cour rien ne m'engage plus avec BT Wink
yogi17
En clair, pour toutes les personnes autres que les beta-testeurs, la nouvelle interface arrivera début juillet ?
tofoo93
tjrs selon la communication de bouygues pour monsieur et madame tout le monde ça sera début juillet oui...

on fera le point et on essaiera dans la mesure du possible de vous faire remonter les infos

et je vous rappelle qu'il n'est pas utile de mettre du gruyere devant son boitier TV pour faire venir cette MAJ...
azra28
tofoo93 a écrit:tjrs selon la communication de bouygues pour monsieur et madame tout le monde ça sera début juillet oui...

Est ce que qqn veut lancer les paris que ça serra encore décalé Embarassed
tofoo93
On peut faire sa mauvaise langue et dire oui Laughing
PFG60
Arf... Décidément, cette interface fait coulé beaucoup d'encre.

Il se peut, je dis bien il se peut, que je sois dans la deuxième vague des bêta-testeurs. Ceci dis, rien ne garantie le client "lambda" que se soit pour début juillet.

Cependant, le calendrier des bêta-test semble être tenu. Donc espérons que se soit le cas pour monsieur tout le monde.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum