BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

souscription bbox bouygues: boutique ou en ligne?

10 - 59%
7 - 41%
 
Total des votes: 17
 
Sondage clos
sub13
sub13

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 67
Localisation : 13 Marignane

Inscription: Boutique ou web ?(sondage) Empty Inscription: Boutique ou web ?(sondage)

Ven 20 Mar 2009 - 8:06
bonjour

Vous êtes vous inscrit en boutique ou bien sur le web ?

Si on souscrit en boutique, on a les 2 mois gratuits de l'enregistreur numérique mais on n'a pas le mois gratuit pour le forfait mobile, mais on a le conseil et la relation humaine et le matériel de suite.

Si on souscrit sur le web, on a le mois gratuit pour le forfait mobile et les 2 mois gratuits de l'enregistreur numérique, mlais quel est le transporteur ? (la poste ou autre ?)

1/Comment avez-vous fait ?

2/qu'en pensez ?

bye


Dernière édition par d.bBbox le Sam 21 Mar 2009 - 21:39, édité 5 fois
avatar
yannick
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 49
Localisation : neuville sur escaut(nord)

Inscription: Boutique ou web ?(sondage) Empty Re: Inscription: Boutique ou web ?(sondage)

Ven 20 Mar 2009 - 8:35
POUR MOI Cela c est fait en boutique
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

Inscription: Boutique ou web ?(sondage) Empty Re: Inscription: Boutique ou web ?(sondage)

Ven 20 Mar 2009 - 16:58
Je me suis inscrit en boutique le 13 03 en DT avec 3h sur les mobiles.
Je suis reparti avec ma bbox et mon décodeur.
Le 17 Mars tout fonctionnait après 24h de coupure.
Bravo !!
Je pense que de s'inscrire en boutique est une bonne chose car tu gagnes du temps sur les délais d'expéditions postaux.

Pour les 2 mois gratuits de l'enregistreur c'est systématique (boutique ou autre mode d'abonnement).
Si tu veux prendre des options, fais le lorsque ton offre est active à partir de ta gestion de compte.

Bref : je suis totalement satisfait .
avatar
valtof44
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2009

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 57
Localisation : nantes

Inscription: Boutique ou web ?(sondage) Empty Re: Inscription: Boutique ou web ?(sondage)

Ven 20 Mar 2009 - 18:24
moi j ai opte pour l inscription sur le web,pour beneficier du mois gratuit(forfait mobile),cela a duree 3 semaines,mais je m en fichait car j avais toujours ma ligne neuf sfr.
mirage4
mirage4

Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/11/2008

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 52
Localisation : bordeaux

Inscription: Boutique ou web ?(sondage) Empty Re: Inscription: Boutique ou web ?(sondage)

Ven 20 Mar 2009 - 18:47
boutique!
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

Inscription: Boutique ou web ?(sondage) Empty Re: Inscription: Boutique ou web ?(sondage)

Ven 20 Mar 2009 - 19:19
salut, par le web, le temp de resilier free par ecrasement de ligne
c'etait pas encore dispo en boutique car c'etait des le debut de l'offre bouygues télécom quazimement.


Dernière édition par d.bBbox le Sam 21 Mar 2009 - 21:45, édité 1 fois
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Inscription: Boutique ou web ?(sondage) Empty Re: Inscription: Boutique ou web ?(sondage)

Ven 20 Mar 2009 - 23:11
Par le web



Idea : tu sais tu as une option qui te permets de faire un vrai sondage quand tu fais un post, juste en-dessous des bouttons 'Prévisualisé' et 'Envoyer'.
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

Inscription: Boutique ou web ?(sondage) Empty Re: Inscription: Boutique ou web ?(sondage)

Sam 21 Mar 2009 - 19:32
oui en effet ,c'est possible uniquement pour l'admin et les moderateurs du forum bbox bouygues télécom

je l'edite donc en son nom! Merci


Dernière édition par d.bBbox le Sam 21 Mar 2009 - 21:28, édité 2 fois
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

Inscription: Boutique ou web ?(sondage) Empty Re: Inscription: Boutique ou web ?(sondage)

Sam 21 Mar 2009 - 19:50
j'ai edité ce sondage (ajouté a son post initial pour trouver le sondage en tete de page)pour SUB13, ceci fait parti des outils des admin et moderateurs; bien sur l'idée initiale vient de sub13, merci a lui et aussi bonne idée de sondage!!! Super


pour nos amis ayant deja repndu en teste, veuillez svp voter via l'outil Merci
sub13
sub13

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 67
Localisation : 13 Marignane

Inscription: Boutique ou web ?(sondage) Empty Re: Inscription: Boutique ou web ?(sondage)

Sam 28 Mar 2009 - 8:23
Rebonsoir

Quels est le délai de la procédure depuis l'inscription sur le web à la réception du matériel ?

Voilà je pense opter pour le web pour avoir le mois gratuit cependant je serai absent de mon domicile durant les congés scolaire du 18 avril au 4 mai.
Donc compte tenu du délai: (7 jours de réflexion + traitement du dossier (*) + envoi bbox)
j'ai peur d'être absent de chez moi pour réceptionner le colis postal...(d'ou renvoi par la poste à bouygues et embrouille)

D'autant que ma connexion fonctionne donc je ne suis pas pressé dans la date mais dans la limite du 24 mai 2009 (**)

Dommage qu'il ne soit pas possible de s'inscrire sur le web et que le matériel soit en attente en boutique, ou que l'on puisse souscrire en précisant une date d'activation.

merci

(*)a moins que le traitement du dossier se fasse de suite mais qu'il ne soit pas débloqué avant les 7 jours de reflexion)
(**) cad la date de l'offre sur doc papier pour les 6h (par contre je n'ai pas vu de date limite pour mois offert)
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Inscription: Boutique ou web ?(sondage) Empty Les délais d'activation

Sam 28 Mar 2009 - 11:31
Voici les temps d'activation :

Inscription: Boutique ou web ?(sondage) Club10

Inscription: Boutique ou web ?(sondage) Distri10

Inscription: Boutique ou web ?(sondage) Nettel10
sub13
sub13

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 67
Localisation : 13 Marignane

Inscription: Boutique ou web ?(sondage) Empty Re: Inscription: Boutique ou web ?(sondage)

Sam 28 Mar 2009 - 16:41
Rebonjour

donc 19 jours environs ça risque d'être juste d'ici le 18 avril vaut mieux attendre mon retour de congés

merci
Yvidious
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 58
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

Inscription: Boutique ou web ?(sondage) Empty Re: Inscription: Boutique ou web ?(sondage)

Sam 25 Avr 2009 - 11:34
Comme pour numéricable , bouygues télécom dispose d'un réseau de boutique ou les informations qu'il est possible de recevoir sont très utile.
Contenu sponsorisé

Inscription: Boutique ou web ?(sondage) Empty Re: Inscription: Boutique ou web ?(sondage)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum