BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
AlCaz
AlCaz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35
Localisation : Brive la Gaillarde

Inscription en ligne ou en boutique pour Ideo ? Empty Inscription en ligne ou en boutique pour Ideo ?

Jeu 3 Déc 2009 - 0:05
Bonjour,
Internet ou boutique ? Quel est le moyen le plus rapide et le moins contraignant pour signer chez Bouygues avec Ideo ?
Des nombreux témoignages montrent que quelques gens sont mécontents de leur abo en ligne à Ideo. Alors où faut-il souscrire pour ne pas avoir à courir après le facteur, les colis réexpédiés, les problèmes d'activation ... ?
En admettant que je renonce au 1er mois gratuit, il vaut mieux aller en boutique non ? Arrive-t-on quand même à avoir le parrainage dans ce cas ?

Merci de votre réponse.
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Inscription en ligne ou en boutique pour Ideo ? Empty Re: Inscription en ligne ou en boutique pour Ideo ?

Jeu 3 Déc 2009 - 0:18
Bonjour et Bienvenue2
Le plus rapide c'est en boutique , tu n'auras pas le délai de rétractation imposée par loi lors d'une commande par internet ou au phone. Enchanté
Pour le parrainage ça doit être ok .
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Inscription en ligne ou en boutique pour Ideo ? Empty Re: Inscription en ligne ou en boutique pour Ideo ?

Jeu 3 Déc 2009 - 0:23
disons que pour le parrainage il te faut trouver une personne possédant le code sms ils sont pas très nombreux a ce faire connaitre...

je pense mais c'est personnel, qu'il vaut mieux patienter 7jours de plus et gagner 2mois de forfait...

sauf si ça semble tellement vital d'avoir son joujou entre ses doigt et qu'on est plutot impatient et qu'on a assez d'argent à claquer en l'air :P
AlCaz
AlCaz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35
Localisation : Brive la Gaillarde

Inscription en ligne ou en boutique pour Ideo ? Empty Re: Inscription en ligne ou en boutique pour Ideo ?

Jeu 3 Déc 2009 - 0:27
On peut cumuler l'exclue web et le parrainage ?
Dans ce cas, c'est vrai que ça fait 90€ pour moi, 45 voire plus pour le parrain ... Pas négligeable.
Mais dans l'autre cas, c'est peut-être des soucis d'évités !
Je vais réfléchir ^^
Encore merci !
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Inscription en ligne ou en boutique pour Ideo ? Empty Re: Inscription en ligne ou en boutique pour Ideo ?

Jeu 3 Déc 2009 - 6:57
Oui c'est cumulable en plus
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Inscription en ligne ou en boutique pour Ideo ? Empty Re: Inscription en ligne ou en boutique pour Ideo ?

Jeu 3 Déc 2009 - 7:24
Bonjour,

des soucis évités?
Je ne vois pas lesquels...c'est juste que c'est une semaine plus long par le net et que tu recois tes équipements en colissimo....après le traitement de la commande est strictement identique.
Franchement, 90 euros juste pour une petite semaine...perso je n'ai pas hésité!

Tout le monde veut se mettre en dégroupage total pour éviter de payer l'abonnement france telecom....c'est 16 euros par mois! Les 90 euros c'est l'équivalent de 5 à 6 mois sans abo FT!!!!
Tout est dit! Inscription en ligne ou en boutique pour Ideo ? Icon_lol
Contenu sponsorisé

Inscription en ligne ou en boutique pour Ideo ? Empty Re: Inscription en ligne ou en boutique pour Ideo ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum