BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
dodz26
dodz26
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : Rhône alpes

Problème d'enregistrement [RESOLU] Empty Problème d'enregistrement [RESOLU]

Jeu 14 Jan 2010 - 15:04
Bonjour,
Cela fait quelques mois que j'ai la bbox et j'ai toujours le même soucis pour enregistrer :
- Si je programme ça ne marche jamais
- Si j'enregistre en directe avec le bouton de la télécommande j'ai le message suivant :"Problème technique l'enregistrement n'a pas pu être pris en compte "
Je suis alors obligé de faire un reset du STB pour que ça fonctionne en manuel (a chaque fois que je veux enregistrer )
Je paie 5€/mois mais le service laisse désirer

Merci de vos conseils


Dernière édition par dodz26 le Jeu 25 Fév 2010 - 15:04, édité 1 fois
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Problème d'enregistrement [RESOLU] Empty Re: Problème d'enregistrement [RESOLU]

Jeu 14 Jan 2010 - 17:41
dodz26 a écrit:- Si j'enregistre en directe avec le bouton de la télécommande j'ai le message suivant :"Problème technique l'enregistrement n'a pas pu être pris en compte "
ça me l'a fait une fois, mais j'étais avec le DD quasi plein

Il te reste combien de capacité d'enregistrement ?
C'est peut-être aussi ce qui empèche l'enregistrement des séries... plus de place pour caser tout ça

Sinon, de mémoire, pour voir ce qu'il te reste de dispo, tu vas dans "vidéos" et, en haut à droite de l'écran tu auras le % de ce qui te reste dans une barre de progression

Il ne te reste plus qu'a faire le ménage "one by one" ou alors faire un "reset of the death" Wink
http://www.bbox-forum.net/stb-set-top-box-decodeur-f29/set-top-box-noir-solutions-aux-bugs-t517.htm 3ème solution...
dodz26
dodz26
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : Rhône alpes

Problème d'enregistrement [RESOLU] Empty Re: Problème d'enregistrement [RESOLU]

Jeu 14 Jan 2010 - 20:21
Merci de l'info mais c'est pas le DD il est vide
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème d'enregistrement [RESOLU] Empty Re: Problème d'enregistrement [RESOLU]

Jeu 14 Jan 2010 - 20:25
dodz26 a écrit:Merci de l'info mais c'est pas le DD il est vide
t'es sur tu l'as démonté pour voir Suspect

mais bon reset si ca persiste à mon avis une défaillance du stb n'est pas à négliger et appel au SC dans ce cas
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Problème d'enregistrement [RESOLU] Empty Re: Problème d'enregistrement [RESOLU]

Jeu 14 Jan 2010 - 23:22
Fais le maximum pour te faire changer ton STB , car en principe ça fonctionne très bien.Je fais des enregistrements pratiquement tous les jours et je n'ai jamais eu de problèmes pour le moment ! Enchanté
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Problème d'enregistrement [RESOLU] Empty Re: Problème d'enregistrement [RESOLU]

Ven 15 Jan 2010 - 2:41
Oui, je crois qu'un tour par la case "échange" s'impose Wink
dodz26
dodz26
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : Rhône alpes

Problème d'enregistrement [RESOLU] Empty Re: Problème d'enregistrement [RESOLU]

Sam 30 Jan 2010 - 16:10
Bonjour,
J'ai pas eu le temps avant, mais la je viens d'appeler la hotline mais ils veulent pas me l'échanger le gars au bout du fil ne comprend rien, il a lancé une intervention alors que sur ma ligne tout fonctionne parfaitement je suis énervé je lui ait raccroché au nez.
Je vais rappeler, peut être je tomberais sur quelqu'un de plus compétent .
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème d'enregistrement [RESOLU] Empty Re: Problème d'enregistrement [RESOLU]

Sam 30 Jan 2010 - 16:20
essayez si possible d'etre zen, et si l'interlocuteur ne semble rien comprendre, vaut mieux dire aurevoir et mettre fin à la conversation et tenter à nouveau sa chance... essais de passer par le SC et non le ST pour rester sur la hotline en france deja si par chance tu tombes sur quelqu'un de charmant elle te basculera sur un collegue voir prendra tout en charge et te rappellera pour te dire ce qu'il en est...
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Problème d'enregistrement [RESOLU] Empty Re: Problème d'enregistrement [RESOLU]

Sam 30 Jan 2010 - 19:27
dodz26 a écrit:Bonjour,
J'ai pas eu le temps avant, mais la je viens d'appeler la hotline mais ils veulent pas me l'échanger le gars au bout du fil ne comprend rien, il a lancé une intervention alors que sur ma ligne tout fonctionne parfaitement je suis énervé je lui ait raccroché au nez.
Je vais rappeler, peut être je tomberais sur quelqu'un de plus compétent .

Faut pas hésiter à rappeller dès que le gars te semble un peu à côté des ses pompes et c'est surtout avec le service commercial qu'on arrive à obtenir satisfaction plus facilement. Problème d'enregistrement [RESOLU] 549335
dodz26
dodz26
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : Rhône alpes

Problème d'enregistrement [RESOLU] Empty Re: Problème d'enregistrement [RESOLU]

Dim 31 Jan 2010 - 19:30
Je verrais dans la semaine pour avoir le SC parce que leur plateforme technique je sais pas ou elle est mais sans doute pas en France (sacré accent).
Ils pensent a un problème sur ma ligne , je vois pas le rapport avec l'enregistreur numérique , ma connexion est stable , la tv fonctionne,le tel aussi .
Ils ont demandé une intervention sur ma ligne par un technicien , on verra bien mais ça m'étonnerai que ça fasse grand chose de mieux et j'espère surtout que ça va pas me causer des soucis sur ma ligne.
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Problème d'enregistrement [RESOLU] Empty Re: Problème d'enregistrement [RESOLU]

Dim 31 Jan 2010 - 20:24
dodz26 a écrit:Je verrais dans la semaine pour avoir le SC parce que leur plateforme technique je sais pas ou elle est mais sans doute pas en France (sacré accent).
Ils pensent a un problème sur ma ligne , je vois pas le rapport avec l'enregistreur numérique , ma connexion est stable , la tv fonctionne,le tel aussi .
Ils ont demandé une intervention sur ma ligne par un technicien , on verra bien mais ça m'étonnerai que ça fasse grand chose de mieux et j'espère surtout que ça va pas me causer des soucis sur ma ligne.

Oui insiste pour avoir le SC , t'es sûr là au moins que tu restes en France.
Insiste également pour le remplacement.Si tout le reste fonctionne , je vois pas ce que l'intervention sur ta ligne va apporter. Tiens nous au courant. Problème d'enregistrement [RESOLU] 549335
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

Problème d'enregistrement [RESOLU] Empty Re: Problème d'enregistrement [RESOLU]

Dim 31 Jan 2010 - 20:37
Le SC ne pourra pas échanger le STB car ce n'est pas son rôle.
Tu as tenté le reset complet STB?
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Problème d'enregistrement [RESOLU] Empty Re: Problème d'enregistrement [RESOLU]

Lun 1 Fév 2010 - 0:43
Bibibouygues a écrit:Le SC ne pourra pas échanger le STB car ce n'est pas son rôle.
Tu as tenté le reset complet STB?
http://www.bbox-forum.net/stb-set-top-box-decodeur-f29/set-top-box-noir-solutions-aux-bugs-t517.htm Wink
dodz26
dodz26
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : Rhône alpes

Problème d'enregistrement [RESOLU] Empty Re: Problème d'enregistrement [RESOLU]

Lun 1 Fév 2010 - 10:06
Oui je connait cette manipulation je l'effectue a chaque fois que je veux enregistrer .
Sans cela l'enregistrement ne démarre pas autant dire que ce n'est pas pratique j'ai plutot intérret a vite visionner mes enregistrements car cette manipe efface tout. Crying or Very sad
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

Problème d'enregistrement [RESOLU] Empty Re: Problème d'enregistrement [RESOLU]

Lun 1 Fév 2010 - 13:09
Donc tu dois faire un reset STB à chaque fois que tu veux faire un enregistement sinon ça ne passe pas?
Si c'est le cas, ton STB est à changer à mon sens
Contenu sponsorisé

Problème d'enregistrement [RESOLU] Empty Re: Problème d'enregistrement [RESOLU]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum