Reboot BBoxTV
+3
PFG60
maman130
tony
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- tonyMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Tours
Reboot BBoxTV
Lun 6 Avr 2009 - 16:48
Bonjour, je suis nouveau client BBox je suis en tri-play.
mon débit est dans les 17Méga et 1M en Up....
Je n'arrive pas avoir une connexion stable sur le boitié TV, il reboot tout seul quand je le sollicite trop.
du genre hier soir vers 21h, j' enregistrais TF1 et j'avais France2 en différé ....vers 22h boumm
si jamais j'utilise le wifi et que je télécharge X truc ( pas de p2p) ben, je vous raconte pas .....
faut il faire un réglage particulier dans le routeur pour ne pas avoir de bugs ?
si vous avez des idées, merci.
mon débit est dans les 17Méga et 1M en Up....
Je n'arrive pas avoir une connexion stable sur le boitié TV, il reboot tout seul quand je le sollicite trop.
du genre hier soir vers 21h, j' enregistrais TF1 et j'avais France2 en différé ....vers 22h boumm
si jamais j'utilise le wifi et que je télécharge X truc ( pas de p2p) ben, je vous raconte pas .....
faut il faire un réglage particulier dans le routeur pour ne pas avoir de bugs ?
si vous avez des idées, merci.
- maman130
- Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 25
Localisation : Marseille
Re: Reboot BBoxTV
Lun 6 Avr 2009 - 19:28
:Hello Tony !
j'ai à peu près le même problème que toi depuis quelques temps ,bien que cliente comblée depuis octobre '08 et Il est plus que certain que j'ai perdu du débit.
j'ai à peu près le même problème que toi depuis quelques temps ,bien que cliente comblée depuis octobre '08 et Il est plus que certain que j'ai perdu du débit.
Re: Reboot BBoxTV
Lun 6 Avr 2009 - 22:21
tony
Il est fortement conseillé de se présenter dans la section 'Bienvenue' du forum
As-tu fait un reset de la Set Box TV (boitier noir)? Sinon, essai.
Il est fortement conseillé de se présenter dans la section 'Bienvenue' du forum
As-tu fait un reset de la Set Box TV (boitier noir)? Sinon, essai.
- maman130
- Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 25
Localisation : Marseille
Re: Reboot BBoxTV
Jeu 9 Avr 2009 - 11:53
C'est fait et même plusieurs fois mais idem !
Quelques instants de bonheur avant de voir arriver du freeze.
J'ai remarqué que ce n'était jamais au même moment de la journée.
MAJ ? pardon, mise à jour
?
Quelques instants de bonheur avant de voir arriver du freeze.
J'ai remarqué que ce n'était jamais au même moment de la journée.
MAJ ? pardon, mise à jour
?
Re: Reboot BBoxTV
Dim 19 Avr 2009 - 23:43
Alors je viens d'avoir le CRC (Centre Relation Client) de .
Ils m'ont indiqué que si tu as des nombres suppérieur à 0 dans les rubriques 'Erreurs CRC' et 'Erreurs HEC' dans ta Bbox à cet endroit : Bbox - Connexion ADSL, c'est pas bon.
Il faut alors éteindre et ralummer la Bbox. Pas un 'Reset' mais juste débrancher/rebrancher.
Ils m'ont indiqué que si tu as des nombres suppérieur à 0 dans les rubriques 'Erreurs CRC' et 'Erreurs HEC' dans ta Bbox à cet endroit : Bbox - Connexion ADSL, c'est pas bon.
Il faut alors éteindre et ralummer la Bbox. Pas un 'Reset' mais juste débrancher/rebrancher.
- Inca22Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 45
Localisation : Nord Pas De Calais
Re: Reboot BBoxTV
Lun 20 Avr 2009 - 7:28
PFG60 a écrit:Alors je viens d'avoir le CRC (Centre Relation Client) de .
Ils m'ont indiqué que si tu as des nombres suppérieur à 0 dans les rubriques 'Erreurs CRC' et 'Erreurs HEC' dans ta Bbox à cet endroit : Bbox - Connexion ADSL, c'est pas bon.
Il faut alors éteindre et ralummer la Bbox. Pas un 'Reset' mais juste débrancher/rebrancher.
pour tes renseignement mas j'ai déjà redémarrer la bbox et j'ai toujours le problème. devait vérifier ma ligne mais toujours pas de news je vais les recontacter ce soir pour avoir de plus ample renseignements.
Re: Reboot BBoxTV
Lun 4 Mai 2009 - 10:58
Qu'en est-il de ton problème TV tony ?
@ Inca22
La manipulation que j'ai donné est à faire tous les jours si les erreurs sont présentes. Depuis que je fais cette manipulation : plus aucuns freezes ni de gel de l'image.
@ Inca22
La manipulation que j'ai donné est à faire tous les jours si les erreurs sont présentes. Depuis que je fais cette manipulation : plus aucuns freezes ni de gel de l'image.
- Inca22Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 45
Localisation : Nord Pas De Calais
Problème résolu pour moi
Lun 4 Mai 2009 - 20:40
PFG60 a écrit:Qu'en est-il de ton problème TV tony ?
@ Inca22
La manipulation que j'ai donné est à faire tous les jours si les erreurs sont présentes. Depuis que je fais cette manipulation : plus aucuns freezes ni de gel de l'image.
mais on a trouvé le problème. Ca viens de mes adaptateurs CPL. ILs ne sont pas compatible car ils viennent de mon ancien FAI. Pourtant j'avais bien demandé aux vendeurs quand je me suis abonné. Donc j'ai du tout bougé et j'ai un cable qui passe en plein milieu de la pièce et effectivement il y a bcp moins de freeze.
- tigregooMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : nancy
Re: Reboot BBoxTV
Lun 4 Mai 2009 - 21:42
J'avais le même soucis, apparemment j'avais un décodeur défectueux. Après un appel à la hotline des test et un hard reset j'ai fait un échange en boutique et depuis tout marche nickeL
Re: Reboot BBoxTV
Lun 4 Mai 2009 - 21:45
Bon... Donc le post que j'ai fait sur la mausaise série de Set Box TV défectueuses ne sert à rien puisque personne ne met les renseignements.
Mais au moins, à chaque échange, le problème est résolu.
Donc...
Il y a bien une mausaive série de Set Box TV.
Mais au moins, à chaque échange, le problème est résolu.
Donc...
Il y a bien une mausaive série de Set Box TV.
- alfaro74
- Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 43
Localisation : Bonneville
Re: Reboot BBoxTV
Lun 4 Mai 2009 - 22:12
mon décodeur a été changer mais ca na rien changer pour moi j'ai donc rien inscrit dans ton post
Re: Reboot BBoxTV
Lun 4 Mai 2009 - 22:15
Bon ben au moins de le faire serait un plus pour .
Tant pis... J'aurrais essayé...
Tant pis... J'aurrais essayé...
- alfaro74
- Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 43
Localisation : Bonneville
Re: Reboot BBoxTV
Lun 4 Mai 2009 - 22:27
ben je voulais le noter, mais vu que mon matériel n'était pas défectueux je voulais pas polluer ton post, et bouygues est au courant que le problème ne viens pas de la mais je crois qu'ils sont a cour d'idée, a part attendre je voit rien d'autre
- tonyMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Tours
Re: Reboot BBoxTV
Mer 6 Mai 2009 - 12:03
Bon, 1 mois vient de passé et toujours aucuns changements.
Vendredi dernier j'étais sur M6 je met en pause et ça n'a pas tenue.
un échange s'impose ?
comment savoir la série qui déconne ?
Je noterais le numéro de série quand je serais chez moi......
Vendredi dernier j'étais sur M6 je met en pause et ça n'a pas tenue.
un échange s'impose ?
comment savoir la série qui déconne ?
Je noterais le numéro de série quand je serais chez moi......
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|