BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Quelques questions avant abo - Page 2 Empty Re: Quelques questions avant abo

Dim 3 Jan 2010 - 17:29
+ 50 euros de cash back à recevoir dans quelques semaines

Du cash back avec un achat en boutique???? Surprised

1ère fois que j'entends ça! bounce

Explique un peu STP....
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Quelques questions avant abo - Page 2 Empty Re: Quelques questions avant abo

Dim 3 Jan 2010 - 18:05
ricopc a écrit:
+ 50 euros de cash back à recevoir dans quelques semaines

Du cash back avec un achat en boutique???? Surprised

1ère fois que j'entends ça! bounce

Explique un peu STP....

c'est un ODR SUR LE HTC HD2 valable pendant noel a condition de soucrire le neo.3 ou l'ideo (d'ailleurs la reduc sur l'ideo si jme rappelle était doublé)

sinon oui ce smartphone sur le plan technique est une tuerie le process la reso d'ecran la ram bref il a du coffre il arrive aussi 6mois apres l'iphone donc normal qu'il donne plus de ce poitn de vue... la seule chose qui vient gacher ce smartphone c'est l'os 6.5 et ceux malgrès la très bonne surcouche faite par HTC!!! sont marketplace va reste vide encore longtemps qui va hélas pénaliser l'evolution de l'appareil et exploiter encore plus ces capacités...

mais sinon excellent choix malgrès tout!
j'espère que tu as un forfait avec un profil pro et pas Grand public sinon ça va etre moche avec un tel bijoux d'avoir une data foireuse et le A-gps qui galere a cause du profil grand public
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Quelques questions avant abo - Page 2 Empty Re: Quelques questions avant abo

Dim 3 Jan 2010 - 18:07
Ah ok je comprends mieux...pour moi cash back c'était du genre ebuyclub, I-graal, cashstore etc...valable uniquement sur internet!
artem
artem
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Corbeil-Essonnes

Quelques questions avant abo - Page 2 Empty Re: Quelques questions avant abo

Dim 3 Jan 2010 - 18:57
oui, j'avais mal nommé le truc tongue c'est une ODR. et non, je ne crois pas qu'elle était doublée pour ideo car rien dessus sur le document BT

en effet, le marketplace n'est pas des plus remplis mais des applis win mobile, c'est plein le google Wink certes, faut chercher mais le pannel est bien plus large que celui de l'iPhone Wink

et la surcouche HTC est vraiment excellente ! on est loin du win mobile 6.1 que je connaissais ! ça n'a rien à voir, c'est fluide, c'est beau, c'est vraiment top !

ne t'inquiète pas pour le GPS, je n'utilise que les GPS avec cartes sur le téléphone, type Tomtom et c'est nickel. jamais de GPS type opérateur avec à chaque fois le trajet à télécharger... c'est lent et c'est la ruine en abo... d'ailleurs, je pense rester sur Copilote 8 qu'est fourni en 15 jours trial car il est bluffant de fluidité par rapport à tomtom ! faut que je vois si sa façon de guider me convient car celle de tomtom, bien qu'imparfaite, me convenait parfaitement Wink
Contenu sponsorisé

Quelques questions avant abo - Page 2 Empty Re: Quelques questions avant abo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum