BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
ludo65
ludo65
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 30
Localisation : Tarbes

Moins de 48 pour l'activation de ma ligne, meilleur débit, merci IDEO Empty Moins de 48 pour l'activation de ma ligne, meilleur débit, merci IDEO

Mer 6 Jan 2010 - 15:16
Bonjours a tous,
Voila donc je suis la pour apporter mon avis sur ideo ( qui est pour l'instant et je l'espere pour longtemps très positif )
Déjà je voulais remercier tout ce qui ont répondu a mes nombreux postes ( oui j'ai eu beaucoup de question Laughing ) et particulierement a ricopc qui m'a vraiment bien aidé pour les démarches.
J'ai passé ma commande pour un forfait ideo le samedi 26 décembre.
J'ai reçu mon téléphone le samedi suivant, en avance Smile J'ai activé ma ligne, en quelques minutes ma carte sim était activé, et pour l'instant je n'ai pas trouver de défaut particulier si ce n'est que le service TV iphone de bouygues ne marche pas très bien, sur les premières chaines ( 1, 2, 3, 4, 5, 6 ) l'image s'arrete assez fréquemment ( chez orange mon frère n'a aucune coupure ). Sinon tout vas bien.
Pour ma Bbox elle devait arriver le 3, mais j'ai reçu un email de bouygues me disant qu'elle n'arriverai que le 5, pour ce retard de deux jours, je m'y attendais pas mais il m'offre 30 euros sur la prochaine facture, c'est super sympa surtout pour un retard si peu important.
Je suis aller la chercher aujourd'hui ( elle est arrivé hier, mais je n'étais pas a mon domicile ) je l'ai branché, j'ai allumé mon ordinateur, internet qui marche, un miracle, je n'ai pas du ouvrir le cd d'installation.
Je suis vraiment content, sa marche nickel pour l'instant, ce que je redoutais le plus c'était l'attente sans internet, mais la tout vas bien.
Juste pour vous dire que avec moi sa c'est passé super bien, tout marche, j'ai un bon débit, pour ceux qui hésitent encore, je conseille vraiment IDEO ( prix imbattable et pour ma part une attente vraiment petite pour un meilleur réseau que alice)
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Moins de 48 pour l'activation de ma ligne, meilleur débit, merci IDEO Empty Re: Moins de 48 pour l'activation de ma ligne, meilleur débit, merci IDEO

Mer 6 Jan 2010 - 15:29
Ca c'est des bonnes nouvelles !
Un sans faute de la part de BT qui fait un heureux !

Bienvenue dans la catégorie des Bboxeurs
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Moins de 48 pour l'activation de ma ligne, meilleur débit, merci IDEO Empty Re: Moins de 48 pour l'activation de ma ligne, meilleur débit, merci IDEO

Mer 6 Jan 2010 - 16:01
Champagne
karlou
karlou

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 19/12/2009

Autre FAI
Masculin Age : 50
Localisation : Lyon

Moins de 48 pour l'activation de ma ligne, meilleur débit, merci IDEO Empty Re: Moins de 48 pour l'activation de ma ligne, meilleur débit, merci IDEO

Mer 6 Jan 2010 - 16:08
Bienvenue2
Contenu sponsorisé

Moins de 48 pour l'activation de ma ligne, meilleur débit, merci IDEO Empty Re: Moins de 48 pour l'activation de ma ligne, meilleur débit, merci IDEO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum