La hotline bbox est incompétente
+6
ricopc
tounet
fmcyber
cedric18
tofoo93
phenoming
10 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La hotline bbox est incompétente
Sam 26 Déc 2009 - 10:50
fmcyber a écrit:Visiblement il devait y avoir un équipement défectueux au central.
Soit une broche , soit un plot ADSL .
On parle souvent de problèmes de "broche" ou de "plot".. y aurait pas une petit photos sous le coude pour éclairer le commun des mortel que je suis ?
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: La hotline bbox est incompétente
Sam 26 Déc 2009 - 20:07
Je comprends tout a fait ton désir peper.
Il y a quelques mois de cela j'avais trouvé un reportage sur degroupnews ou degrouptest avec des photos de certains équipements.
Je regarderai tranquillement dès que possible si je le retrouve...
Il y a quelques mois de cela j'avais trouvé un reportage sur degroupnews ou degrouptest avec des photos de certains équipements.
Je regarderai tranquillement dès que possible si je le retrouve...
Re: La hotline bbox est incompétente
Dim 27 Déc 2009 - 15:05
fmcyber a écrit:Je comprends tout a fait ton désir peper.
Il y a quelques mois de cela j'avais trouvé un reportage sur degroupnews ou degrouptest avec des photos de certains équipements.
Je regarderai tranquillement dès que possible si je le retrouve...
Re: La hotline bbox est incompétente
Jeu 28 Jan 2010 - 23:15
Salut les amis me revoilà
J'en suis à ma 3ième BBOX. Toujours autant de problème sur la bbox.
Mon statu sur l'espace client :
Encore tout à l'heure, déconnexion à 20h, puis a 20h39 puis 21h20 ...
Là c'est des déconnexions (la bbox se redémarre), parce que je m'explique; j'observe un phénomène bizarre en ce moment : beaucoup de fois mes pages internet ne se chargent plus puis Echofon passe en rouge et Facebook de même ...ainsi que google affiche : impossible d'afficher la page. Les symptômes normales d'une déconnexion de ma chère bbox.
Le comble c'est que j'avais encore ma connexion établie sur mon ordi, et aussi sur la bbox (led verte).
Et ce qui est encore plus que bizarre c'est que ces pages ne veulent plus charger mais par contre MSN et mon site phenoming en FTP, eux fonctionnent (ports différents j'imagine) donc j'aimerai bien savoir s'il y a problème ou bien bug de bridage car là y a du pipo quelque part !
Merci à vous.
J'en suis à ma 3ième BBOX. Toujours autant de problème sur la bbox.
Mon statu sur l'espace client :
- Code:
Votre incident en cours : Internet - Connexion intermittente
Vous avez déclaré cet incident le 14/12/2009
Etape en cours : La résolution de l'incident nécessite une intervention sur les équipements réseaux de l'Opérateur tiers. Nous avons pris contact avec ce dernier afin qu'il fasse le nécessaire.
Encore tout à l'heure, déconnexion à 20h, puis a 20h39 puis 21h20 ...
Là c'est des déconnexions (la bbox se redémarre), parce que je m'explique; j'observe un phénomène bizarre en ce moment : beaucoup de fois mes pages internet ne se chargent plus puis Echofon passe en rouge et Facebook de même ...ainsi que google affiche : impossible d'afficher la page. Les symptômes normales d'une déconnexion de ma chère bbox.
Le comble c'est que j'avais encore ma connexion établie sur mon ordi, et aussi sur la bbox (led verte).
Et ce qui est encore plus que bizarre c'est que ces pages ne veulent plus charger mais par contre MSN et mon site phenoming en FTP, eux fonctionnent (ports différents j'imagine) donc j'aimerai bien savoir s'il y a problème ou bien bug de bridage car là y a du pipo quelque part !
Merci à vous.
Re: La hotline bbox est incompétente
Ven 29 Jan 2010 - 0:57
Tu serais chez SFR, je dirais que les petits bonhommes qui se planquent dans la Box y sont pour quelque chose mais là...
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Bouygues
Re: La hotline bbox est incompétente
Ven 29 Jan 2010 - 5:04
Ca ressemble à un problème de résolution DNS. As tu essayé de fixer les adresses des serveurs DNS dans ta connexion?
Re: La hotline bbox est incompétente
Ven 29 Jan 2010 - 8:00
Non j'ai pas essayé. Es-tu sur que c'est la solution et qu'elle se déconnecte à cause de ça ?
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Bouygues
Re: La hotline bbox est incompétente
Ven 29 Jan 2010 - 10:52
Je ne suis pas sur, mais ce que tu me décris ressemble à des pertes de navigation et non pas des pertes de connexions, puisque tous tes voyants restent allumés vert., et donc peut être un problème (par moment) de résolution d'adresses DNS.
J'ai déjà vu un collègue avoir un cas similaire et en fixant les adresses DNS dans sa connexion, ça avait fonctionné.
Je te les donne si tu ne les as pas:
DNS primaire: 194.158.122.10
Secondaire: 194.158.122.15
J'ai déjà vu un collègue avoir un cas similaire et en fixant les adresses DNS dans sa connexion, ça avait fonctionné.
Je te les donne si tu ne les as pas:
DNS primaire: 194.158.122.10
Secondaire: 194.158.122.15
Re: La hotline bbox est incompétente
Lun 1 Fév 2010 - 14:54
J'ai la modification et depuis quelque jours plus de problème. On verra par la suite.
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: La hotline bbox est incompétente
Lun 1 Fév 2010 - 19:23
phenoming a écrit:J'ai la modification et depuis quelque jours plus de problème. On verra par la suite.
Pourvu que ça dure ! Merci Bibi !
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Bouygues
Re: La hotline bbox est incompétente
Lun 1 Fév 2010 - 19:36
Oui, comme tu dis: pourvu que ça dure
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: La hotline bbox est incompétente
Lun 1 Fév 2010 - 21:19
En tout cas , je tire mon chapeau à l'équipe qui est venue dépanner une voisine cet am qui depuis son inscription chez BT avait un débit minable.
Equipe composée de 1 gars FT et 1 gars PC30.
Super boulot après malheureusement plusieurs mois d'attente.
Faut dire que je les ai vachement surveillé et questionné !
Equipe composée de 1 gars FT et 1 gars PC30.
Super boulot après malheureusement plusieurs mois d'attente.
Faut dire que je les ai vachement surveillé et questionné !
Re: La hotline bbox est incompétente
Lun 1 Fév 2010 - 23:34
En dépannage on peut également utiliser des DNS publiques
opendns : 208.67.222.222 et 208.67.220.220
google : 8.8.8.8 et 8.8.4.4
opendns : 208.67.222.222 et 208.67.220.220
google : 8.8.8.8 et 8.8.4.4
Re: La hotline bbox est incompétente
Sam 6 Mar 2010 - 12:31
Bonjour me revoilà. J'ai toujours le même problème de déconnexion.
J'ai filmé justement la déconnexion et reconnexion (10min après). Je vous fait partager la vidéo dès qu'elle est en ligne sur Youtube
J'ai filmé justement la déconnexion et reconnexion (10min après). Je vous fait partager la vidéo dès qu'elle est en ligne sur Youtube
Re: La hotline bbox est incompétente
Sam 6 Mar 2010 - 20:48
ta coupé ta prise j'espère
ou alors mis les 10 minutes en acceleré
ou alors mis les 10 minutes en acceleré
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum